CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros probleme

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
22 mai 2004 à 23:31:30

j ai un tres gros probleme j´arrive a rejoindre un serveur mais des que je veut commencer a jouer en appuyant sur la touche espace ( ou autre)mon ordi plante et je suis obliger de redemarrer. je suis meme aller juska formater sans succes. Ma config: amd 1700+ gforce4 mx 440 et 256 mo de ram. merci de votre aide :snif2:

Los-connardos
Los-connardos
Niveau 1
23 mai 2004 à 00:03:56

tu a koi comme connexion.

si tu a une petite connexion essai de trouver des serveurs avec de petit ping ou reduit ta configuration de jeu au mini. si rien de tous ca marche. rpl moi

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 09:55:05

j´ai une connexion en 512 cher aol :doute: et bon jai essayer de mettre tou en low dans les configs video et pareil c trop bizard chui dan la partie puis au moment ou j´apuie lordi arrete de travailler et plus de reponse obliger de le redemarer bon si tu pe m ´aider j´aimerai bien car sa fai plus de 15 fois que je redemare et 5 fois que je desinstalle le jeu et que je le re dl donc merci de ton aide :bye:

easyone
easyone
Niveau 5
23 mai 2004 à 12:36:37

Salut bacterie 13, ma config était il y a un mois:
-amd 2200+
-geforce4 mx 440 ( 64Mo)
-512Mo de ram
-512Kb/s chez wanadoo
Je n´arrivais même pas à lancé le jeu en lan.
J´ai acheté une Geforce FX 5700 ( 256Mo) et maintenant ca marche niquel. Donc je pense que ca vient de ta carte graphique.

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:17:08

Essaye de changer ta démo, tu la prise ou?
Change l´endroit ou tu l´a chopé et fais gaffe a ton firewall, sinon change de serveur quand tu te branche sur novaworld! :ok:

Los-connardos
Los-connardos
Niveau 1
23 mai 2004 à 17:55:48

je ne pense pas que cela soit ta config
je l´ai fé tourner sur un p4 2,6 avec 256m de ram et une gforce 64, et maintenant je le fé tourner sur un amd 64 bit 3000+ 1024 de ram et un ati 9800 pro avec tout à fond et ca marche aussi bien je pense qu´il faut que tu réinstalle ton jeu et le patch et regarde ton réglage au niveau des cookies et règle le pour accepter les cookies de novaworld et installe le parfeu SYGATE

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:38:58

Les cookies non rien a voir la dedans!!
et pour les parefeu au contraire j´ai l´impression que c´est déjà son parfeu a lui qui le fait déconner alors ne lui en rejoute pas un!
Aurais-tu un routeur bacterie 13?

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 21:41:23

merci d´avoir repondu donc alors non je n ´est pa de routeur puis la demo je les prise a 3 endroit diferrents le pacthe et bien installer jai 3 potes a moi qui son installer comme moi et sa marche donc le prob de la carte graphique je c pas trop car quand je suis sur la partie sa lag pas je vois les mec jouer jai le son tous sa mai c juste quand jappuie sur espace bon alors je croi ptetre qui ya une config dans le jeu ? mais bon aider moi vraiment jai envie di jouer!! merci

Los-connardos
Los-connardos
Niveau 1
23 mai 2004 à 21:46:30

Pour ta gouverne et avec le respect que je te dois warrer_3 les cookies y sont peut être pour quelques chose le même problème ce fais connaitre sur dfbhd par certains collègues, et pour le pare feu sache que SYGATE et un des seul pare feu qui ne rentre pas en conflict avec la plupart des cartes graphiques. :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:54:29

Rappel de ce qu´est un cookie:
Il s´agit du code qu´un serveur HTTP enregistre, souvent temporairement, sur votre disque dur pour vous identifier sur son service ( réutilisation commerciale). Vous avez la possibilité, avec Netscape ou Internet Explorer, de refuser ce type d´échange.

Voici un exemple de cookie tel qu´il apparaît dans un éditeur de texte :
Nombre_visite
5
www.monsite.fr/
0
2884424960
29366115
4268517408
29353627

*

On peut au moins décrypter les trois premiers éléments

Nom=valeur ( ici Nombre_visite=5) : il s´agit de la valeur définie par le serveur pour identifier le cookie, si cet élément est assez explicite, elle vous permet de comprendre l´information enregistrée. En l´occurrence, ce cookie a enregistré 5 visites sur les pages du site qui l´a envoyé.
Nom_de_domaine et path ( ici www.monsite.fr/) : très important, ce champ détermine quel serveur a accès au cookie. Dans ce cas, il s´agit du site www.monsite.fr. Quant au signe " / " qui suit le nom de domaine, il précise que toutes les pages du serveur monsite.fr peuvent accéder au cookie.
Parfois, vous retrouverez d´autres éléments comme la date d´expiration du cookie ou le terme " secure" qui indique que le cookie ne sera transmis que lors d´une connexion sécurisée.

Alors non ce n´est pas ça! :ok:
dsl.

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 22:03:20

et sa pe venir de quoi lol je suis en galere ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:42:43

put1 les scienteux chui ptdr.

Moi ma soluce est plus simple et a dejà fait ses preuves lol.

Bacterie 13, ta config est idem que celle de tes potos ok, mais si ta memoire moins rapide ( je parles pas de quantitée mais de vitesse) et ta carte mere moins performante ( ne pas oublier que c´est elle et elle seule qui regie tout l´ensemble ) et bien ne cherches pas plus loin que ca.
Alors si en plus tu as une config limite...

Tu peux jouer avec une fx 5900 et 512 de ram, si c´est de la ram 233 mhz, et carte mere à 50€ et bien tu peux te dire que ta carte video est exploitée à 50% seulement !

Pour ton aol en 512k , j´ai pareil et ca tourne nickel avec tout à fond. AOL n´a rien a voir la dedans.

Petit rappel :

Athlon xp 2600+ ( overclocké )
512 DDram à 400 mhz
Fx 5600 XT
MSI K7N2 delta avec Bus 400 mhz

Comme config c´est tres moyen mais le jeu tourne impeccable avec les graphs sur higest ( par defaut en plus )

J´espere t´avoir eclairé sans avoir fait d´ombre à nos lumieres.
:rire2:

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 22:48:39

donc tu me di fo que je change ma carte graphique enfaite ? si jai bien compri

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:52:31

Re

J´oubliais, attention à ne pas confondre le LAG et le fait que votre PC soit pas assez puissant.

Quand le soucis viens du reseau, il n´affecte que ce que le reseau gere, c´est à dire les objets " vivants" ou " utilisables´" comme les joueurs, les vehicules ou les armes d´appuie. Ces elements sont dependants de la transmition internet donc si votre soucis s´arrete là, c´est en effet du au reseau.

Par contre,

Si tout saccade, si votre perso avance par 5 metres ou si vous n´avez un rafraichissement que tout les 1 secondes ( +/-) là c´est votre PC qui fait trainer la mule. Les textures, paysages et objets fixes non interactifs sont stockés dans votre memoire RAM, qui saturée fait deconner l´ensemble... Rien a voire avec le serveur.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:55:25

Nan bacterie t´a pas compris ca depend de ta configuration en general, il ne faut pas s´arreter a ta carte graphique justement.
Tu peux avoir les meilleur à 2000 balles, si le reste suit pas elle fera juste un trou dans tes economies.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:05:30

Et de 3 lol

Los connardos, AUCUN pare feu ne peux entrer en conflit avec une carte graphique, ce n´est absolument pas concu pour et il ne communiques pas du tout entre eux, c´est n´importe quoi ca revient a dire " windows XP ne fonctionne pas avec les ecrans CFT".

Quant à SYGATE :-d je vois pas ce que tu comptes arreter avec ça.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 mai 2004 à 23:13:03

Oups et de 4

j´avais pas vu ta config bacterie.
Si tu as XP et AOL, tu remarquera que déjà les 2 lancés ca bouffe environ 210 mo de ram avec les autres imperatifs. Si tu as 256 je me demande avec quoi j op´s peut tourner ? ? ? il lui faut facilement 150 à lui tout seul et tu ne dispose plus que de 40 environ ! Pas etonnant que ca marche pas.

Soit tu achetes 256 de plus et verifiant que tu n´as pas que deux emplacements et 2 fois 128. compte 50 à 70 €.

Soit tu changes ta carte mere, tu prends une barette de 512 en 400 +/- , plus honereux mais beaucoup plus efficace ! de 150€ à 300€ pour du matos acceptable. ( si bien sur tu peux recuperer ton athlon )

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 23:15:02

doncje mai quoi come config par exemple
parceque c le pc qui plante il sarete de travaille o momen ou japui sur le touche espace ! !

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 23:17:03

jai pa xp jai window 98

bacterie_13
bacterie_13
Niveau 2
23 mai 2004 à 23:20:29

ok mais c quoi talon je suis pa caller informatique tu pe me faire un ptite liste de se qui fodrai changer merci t sympa :ok: avec les pri o moin jen c un pe plus < < sa va me couter cher > > :doute:

La vidéo du moment