CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de coopération !

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:17:34

Salut,

Moi je trouve vraiment dommage que dans ce jeu les joueurs ne font pas plus fait preuve de coopération. J´en vois toujours partir 3 ou 4 maximum ensemble.
A quand les attaques massives en bateau ou en hélico ? J´ai vu une fois 1 seule partie ou l´équipe adverse est arrivé en vague d´une vingtaine de de gars, 3 zodiacs remplis et un plus gros bateau, c´etait vraiment excellent. Quand ils ont débarqués dans notre camp ( partie AAS ) ca a été la dérouille totale pour nous.

Moi j´aimerais bien voir plus de tactiques orientées en ce sens, ce jeu etant en grande partie dédié pour.
Pour le moment, seuls les points comptent apparement,,, c´est dommage de jouer en individuel. Parfois des gars attendent que leur hélico et véhicule soit plein pour partir ou alors 1 ou 2 hélico vous attendent pour decoller à 3 ou 4 là c´est un raid aérien .

Plus de coopération rendrait ce jeu encore meilleur j´en suis sur !
++

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:22:20

Que dire de plus si ce n´est que j´approuve a 100% ton opinion, j´adore la coop, kan je prend un hélico j´embarque au minimum 3 gars ( plus c rare car les otre me crie gogogo ds les oreilles tout le temps! :lol: )

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:27:59

completement d´accord avec toi,mais je n´ai jamais trouvé de solutions a ce probleme....
deja je pense k´au debut tu ne te demandais pas ce genre de truc,t´essayai juste de ne pas mourrir(pareil pou nous tous) et maintenant ke tas progressé,t´as envie d´un peu plus d´intelligence dans le jeu(je dis " tu" mais c pareil pour moi)...le prob c ke bcp de joueurs sont nouveaux et du coup ils en sont encore a leur 1er phase,ne pas mourrir....(c le truc sur les serveurs public) et donc pas de stra

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:34:19

tegie possible..... ( tin mais chui grave ou koi la ! !!!! bref dsl)

en plus kan tu monte avec un pilote et ke ce c.. fait tout le tour de l´ile avant d´aller la ou l´action se passe,ben resultat kan c a toi de piloter,tu va ou tas envie et les autres ben....

meme les clans c du pipo.....pour moi la seule solution c demandé si yen a ki veulent monter une attaque...deja la tu t´apercois ke les 3/4 des gars ne lisent pas le tchat , bref si un gars te repond tu monte des plans avec lui maios c tout...perso je reve de strategie en equipe mais jai toujours ete decu....et j´ai été dans 3 clans......c du pipo...malheureusement...

donc ya moyen de monter des trucs de groupe mais je pense ke c tres dur de trouver les bonnes personnes

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:57:20

Mr_Gnarf ton analyse m´éclaire une fois de plus :ok:
Ce qu´il nous faut c´est une team basée sur ce systeme, le soucis c´est que à 8vs8 pas facile de monter une offencive efficace.

Mon idée est que dans ce jeu il aurait fallu un type de partie incluant le mode " hors jeu " qui ne permettrai à un soldat seul de penetrer en zone ennemie.

Aller il me faut 6 infographistes, 2 ingenieurs son, 1 marketing senior, pour la direction . ...... laissez tomber, appelez moi juste " Monsieur le directeur" :cool:

Aller je me matte un DVD et en reseau vers 23

ciaooooooo

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:55

:lol: :rire:
Moi je veux bien etre testeur! :lol:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:03:04

lol

comme d´hab ma description n´est pas vraiment optimiste...mais je dis ce ke jai vu et franchement des fois je me demande si ya vraiment de koi etre optimiste . ....

je n´aime pas me voiler la face et kan je vois comment les gars jouent personnel ben jme dis ke l´avenir craint un peu....ceci dit etre pessimiste tout le tps,ca fatigue et en plus c pas une vie ! alors ya souvent un moyen de tirer son epingle du jeu....et la si tu demande :"ki veut monter une attaque a plusieurs ? " et ke jy suis , je repondrais partant de suite ! :D.....

Mais attention si je me fais trouer la paillasse plusieurs fois a cause d´un pote ou ke qqun joue les chefs et k´il n´est pas a la hauteur,je repart comme chui venu.....j´aime pas les chefs . ..mais dans ce genre de jeu il en faut , donc il faut un chef a la hauteur...et n´allez pas croire ke je pense a moi car c pas du tout le cas....

Et c la k´intervient le clan avec tout ces problemes de membres ki veulent etre calife a la place du calife.....

pourkoi je dis tout ca ? car j´ai toujours été completement devoué a ma team,discipliné serieux et jai tjr fais partie des meilleurs membres apres qqe semaine ( ya aucun merite il suffit juste de passer bcp de tps sur le jeu et c tout,tout le monde peut etre au top en bossant),seulement jai toujours été decu quand il a fallut ke l´on me " rendent" un peu ce ke j´avais donné......

bref comme d´hab jme suis egaré a+ les potos ; )

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
20 mai 2004 à 22:40:55

je suis d´accord avec vous les potes il n´y a pas asser de coopration moi aussi je suis partant pour sa :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
20 mai 2004 à 23:07:31

Je veux bien être l´infographiste Nightfire, mais je ne ferai pas le boulot des 5 autres ! :-d

Allez, c´est l´heure de ce défouler en réseau... :o))

La vidéo du moment