lol
comme d´hab ma description n´est pas vraiment optimiste...mais je dis ce ke jai vu et franchement des fois je me demande si ya vraiment de koi etre optimiste . ....
je n´aime pas me voiler la face et kan je vois comment les gars jouent personnel ben jme dis ke l´avenir craint un peu....ceci dit etre pessimiste tout le tps,ca fatigue et en plus c pas une vie ! alors ya souvent un moyen de tirer son epingle du jeu....et la si tu demande :"ki veut monter une attaque a plusieurs ? " et ke jy suis , je repondrais partant de suite ! :D.....
Mais attention si je me fais trouer la paillasse plusieurs fois a cause d´un pote ou ke qqun joue les chefs et k´il n´est pas a la hauteur,je repart comme chui venu.....j´aime pas les chefs . ..mais dans ce genre de jeu il en faut , donc il faut un chef a la hauteur...et n´allez pas croire ke je pense a moi car c pas du tout le cas....
Et c la k´intervient le clan avec tout ces problemes de membres ki veulent etre calife a la place du calife.....
pourkoi je dis tout ca ? car j´ai toujours été completement devoué a ma team,discipliné serieux et jai tjr fais partie des meilleurs membres apres qqe semaine ( ya aucun merite il suffit juste de passer bcp de tps sur le jeu et c tout,tout le monde peut etre au top en bossant),seulement jai toujours été decu quand il a fallut ke l´on me " rendent" un peu ce ke j´avais donné......
bref comme d´hab jme suis egaré a+ les potos ; )