CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Principe du jeu !

Tiezen
Tiezen
Niveau 2
18 mai 2004 à 09:25:05

Eu bonjour à tous , j ´aimerai savoir le principe pas du mode tdm ou dm je connais ni du ctf mais le mod ou chacun à sa base je vois des hélicos bombardés de partout mais je sais pas quoi faire ? ensuite à quoi sert le target designator merci de répondre à mes question :)

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
18 mai 2004 à 17:41:06

ben c le AAS alors kil te faut ? ca tombe bien je joue qua celui la :D, c l´equivalent du mode Onslaught sur UT ou du mode CTI sur OFP bref en general les DM c p´tites maps sans vehicules , ben la c grande maps avec vehicules

2 equipes,une sur chaque Ile....au debut chaque equipe possede les 2 bases kil y a sur chaque ile , exemple: les russes tiennent les pouints A et B sur la meme Ile...et les Ricains tiennent les points C et D sur l´autre Ile...pour gagner tu dois controler les 4 points.....ya pas plus simple mais c assez efficace !

Au debut regarde ton radar en bas a droite et fait un Dé-zoom tu verra les 4 points ke je te dis...2 bleus pour les ricains , 2 rouges pour les russes,apartir de la spa compliké si tes rouge tu va au point bleu le plus pres , tu tue tout le monde et t´enchaine sur le 2e point des ennemis ; )

si tu peux lire le nom des gars que tu vois c k´ils sont dans ton equipe,a part certaines IA mais une croix s´affiche si tu les vises

le ballet des helicos c tout con,en fait soity tu defend et tu reste sur ton ile soi t´attaque et la tu pars en helico en essayant d´embarquer du monde

Pour piloter c la touche " utiliser" pour entrer dans l´helico,apres 10 sec c la touche " page up" pour monter et la touche juste a gauche pour descendre....les 3 touches en dessous page up te servent quand tu a un vehicule a passer des vitesses Low,medium et high et la touche inser envoie des missiles ( pas sur) et " espace envoie des " leurres" car kan tes en helico les ennemis te lancent des stinger...

voila ca devrait aller pour commencer ; ) je pense ke ce mode est le meilleur enfin c vrai ke moi je prefere les grandes maps ke les petits CTF

bonne game a+

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
18 mai 2004 à 17:47:26

oops g oublié le target designator ou " designateur de cibles" en francais ; ) c tout con,c une lunette ki te sert a viser des ennemis,mais tu ne peux pas tirer avec ca ! c juste ke quand tu vois un mechant tu clic et ca ecrit en haut de l´ecran " machin a ciblé un vilain", c une info ke tu donne aux gars k´ont des mortiers ki eux cherchent des cibles a tuer

ps: si tu joue Sniper , c vraiment appreciable de cibler qqe gars de tps en tps vu ke c la seule 2e arme dispo pour les snipers ; ) si tu veux un peu aider ton equipe.

en parlant de cible quand on prend le blindé ki a un canon avec des munitions de 30mm espece de ptites grenades ca dechire bien,bref kan chui tireur avec ca je nai ke la vue par la lunette...
donc ca zoome bcp et je peux voir ke ce ki est loin car c tout noir autour de la lunette....jai pas limpression d´avoir ete cklair mais si qqun ma compris et ki sait comment desoomer ca serait cool ? ; )

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
18 mai 2004 à 17:50:26

le target designator te sert UNIKEMENT a cibler des mechants,tu ne peux pas tirer avec ca....tu clike sur la cible et ca dit a ton equipe que tu leur a donné une cible
Ensuite sur le radar du gars qu´a un Mortier , la cible ke tu as designé s´affiche et donc lui avec son mortier peut faire mouche.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
18 mai 2004 à 17:52:22

oui bon desolé ché pa ce ke jai foutu lors du 2e post je croyais l´avoir efface et comme javais les boules de le refaire , jai fai 1 plus court . ..et finalement jai l´air dun gros noob...ptet ke jen suis un remarque ! lol

allez je vais disparaitre un peu ; )

Tiezen
Tiezen
Niveau 2
18 mai 2004 à 18:21:18

Ok merci beaucoup j´ai bien compris :) ca tombe bien je suis sur UT2004 ^^ mais je voulais être sur pour la sortie du jeu aller bye et encore merci

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
18 mai 2004 à 18:32:48

np :-)))

warrer3
warrer3
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:41:23

Un put1 de résumé que nous a fait notre ami Mr_Gnarf!
Non c vrai ss déc c excellent bien complet et tt! cool! :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:01:28

lol Warrer :-))) c cool merci ; )

par contre pour ma question concernant le poste de " tireur" sur un des blindés,je re-essayerai de la formuler un peu mieux,car la meme moi j´me comprend po ! :honte:

allez j´y vais...bon ou j´ai foutu mon stinger maintenant.....;)

Vermi
Vermi
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:42:29

Beau résumé en effet Mr_Gnarf ! :ok:

Par contre, où est-ce-que t´as vu des russes dans Joint Ops ! ? :rire:
Le scénario se passe en Indonésie, contre des rebelles donc... point de vilains soviétiques à l´horizon.

La vidéo du moment