ben c le AAS alors kil te faut ? ca tombe bien je joue qua celui la :D, c l´equivalent du mode Onslaught sur UT ou du mode CTI sur OFP bref en general les DM c p´tites maps sans vehicules , ben la c grande maps avec vehicules
2 equipes,une sur chaque Ile....au debut chaque equipe possede les 2 bases kil y a sur chaque ile , exemple: les russes tiennent les pouints A et B sur la meme Ile...et les Ricains tiennent les points C et D sur l´autre Ile...pour gagner tu dois controler les 4 points.....ya pas plus simple mais c assez efficace !
Au debut regarde ton radar en bas a droite et fait un Dé-zoom tu verra les 4 points ke je te dis...2 bleus pour les ricains , 2 rouges pour les russes,apartir de la spa compliké si tes rouge tu va au point bleu le plus pres , tu tue tout le monde et t´enchaine sur le 2e point des ennemis ; )
si tu peux lire le nom des gars que tu vois c k´ils sont dans ton equipe,a part certaines IA mais une croix s´affiche si tu les vises
le ballet des helicos c tout con,en fait soity tu defend et tu reste sur ton ile soi t´attaque et la tu pars en helico en essayant d´embarquer du monde
Pour piloter c la touche " utiliser" pour entrer dans l´helico,apres 10 sec c la touche " page up" pour monter et la touche juste a gauche pour descendre....les 3 touches en dessous page up te servent quand tu a un vehicule a passer des vitesses Low,medium et high et la touche inser envoie des missiles ( pas sur) et " espace envoie des " leurres" car kan tes en helico les ennemis te lancent des stinger...
voila ca devrait aller pour commencer ; ) je pense ke ce mode est le meilleur enfin c vrai ke moi je prefere les grandes maps ke les petits CTF
bonne game a+