clair que c dur d´arretter !
Ouaip il est vraiment cool,enfin la demo en tout cas.Coté graphismes et armes je crois pas me tromper en disant ke ca ressemble bcp a Delta Force.
Je connais pas Delta Force en Multi car j´ai vraiment etait trop decu par la campagne solo,et jai meme pas fini le 1er niveau , map completement vide,I.A carrement foireuse mais bon si ya des vehicules en Multi je suppose ke c du meme genre.
Rien a voir avec UT2004 evidemment quant a FarCry....je l´ai acheté....c la plus grosse connerie ke jai faite de l´année,chui tombé dans le panneau de la demo,c´etait tout beau les armes et les IA sympa,des vehicules bref ca promettait......resultat son unike point fort c la beauté,ensuite campagne solo monotone,trop lourd niveau config ( mais bon ca...bref)et surtout...LE MULTI EST A CHIER ! !!!! deja rester connecter plus d´1 kill ou de 5 minutes releve de l´exploit,et si tu tiens ya un lag qui rend la game injouable..jai une connec 1.2Mo et le jeu est dans sa boite depuis 1 mois coz multi impraticable pour 3/4 des joueurs ( pb de clé CD etc..)
Merde comme d´hab je me suis egaré donc tout ca pour dire k´il aurait pu ressembler a farcry mais vu ke farcry c´est..rien,du vide, ben c dur de comparer...non je dirais ke le jeu dont il se rapproche le plus c OFP.
Pour Joint Ops reste a esperer k´il feront pas la meme erreur que dans Farcry et k´il mettront bcp de modes multi....
Allez apres celle la j´arrette mais croyez le ou pas dans Farcy ya unikement 2 modes de jeu...DM,c le minimum et un mode ou tas 3 points prendre dans l´ordre avec quasiment 1 seul chemin....non je le repete une derniere fois surtout n´achetez pas Farcry c une arnaque,pour resumer ils ont " baclés" un jeu vite fait pour rentabiliser les etudes faites sur leur nouveau moteur graphike ( ki a l´air terrible ca c vrai mais bon ca vaut pas 55 euros)