CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proche de Delta force ?

Tiezen
Tiezen
Niveau 2
17 mai 2004 à 13:07:03

Bonjour à tous , ayant joué à pas mal de delta force j´ai vraiment était déçu par eux mêmes étant donné qu´il était pas mal bug et qu´on en voyait vite le bout même en multi c´est mon avis personnel je préfère largement ut2004 en multiplayer mais j´adore également la tactic j´aimerai savoir si Joint Operations sera une suite dérivé de Delta force sous un autre nom avec les véhicules en plus ou ce sera vraiment un nouveau jeu complètement changé avec de très bonne chose à l´intèrieur j´ai adoré farcry j´espère que je vais adorer ce jeu bye ; )

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:53:41

On ne peut pas trop le jugé pour l´instant, déjà on ne connait que le mode multi et encore en vers beta!
Mais sinon je pense vraiment qu´il va changer, novalogic travaillant d´arrache pied pour le faire et fait tout son possible pour qu´il marque les joueurs du genre, avec espèrons-le une IA des plus poussée ce qui ne ferait pas de mal a novalogic en ce domaine.
Côté graphique on s´attend a un bombe. :ok:

easyone
easyone
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:17:56

Bon, excuse moi Warrer mais je vais te contredire.
Si tu a été décu par les delta force, à part les véhicules et le fait que cela se déroule en indonésie, pas grand chose ne changera par rapport à Bhd ( df5).
Novalogic voulait en finir avec les Delta force en sortant ce jeu, mais je ne pense pas que ca changera beaucoup.
Du coté graphique, c´est le moteur de Bhd un peu améliorer donc vraiment pas ce qui ce fait de mieux comparé à FarCry.

Je réagi là comme la plupart des joueurs de Bhd qui ont été décu par la démo de J-ops ( ce n´est pas mon cas), je joue donc le rôle de l´avocat du diable.
Je joue à delta force depuis DF1 et je reste confiant quand à l´avenir de Nova et de J-ops.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:59:59

Je suis ok avec easyone, graphiquement, d´aspect le jeu n´est pas au top, mais attention à ne pas tout mélanger, le textures sont améliorées par rapport aux delta, mais le jeu en lui meme est beaucoup plus lourd.
Graphiquement, il faut maintenant gerer les véhicules air / eau, les effets de vent sur la végétation qui elle meme est beaucoup plus dense. les effets de fumée, de tracé ( stingers par exemple ) . J´en passe plus de la moitié....

De toute facon chaque avis est différent, et moi perso il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi demander a quoi ressemble le jeu alors que vous pouvez telecharger la demo ?

C´est a croire que la personne qui pose la question bosse pour un concurant ( ou nova) pour se faire une idée ! Je reste persuadé que certains messages ici :monoeil:

Dans le cas ou je me trompe, essayez la demo et venez nous en parler ( si vous reussissez à vous arreter de jouer )
++

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
17 mai 2004 à 23:04:54

clair que c dur d´arretter !
Ouaip il est vraiment cool,enfin la demo en tout cas.Coté graphismes et armes je crois pas me tromper en disant ke ca ressemble bcp a Delta Force.
Je connais pas Delta Force en Multi car j´ai vraiment etait trop decu par la campagne solo,et jai meme pas fini le 1er niveau , map completement vide,I.A carrement foireuse mais bon si ya des vehicules en Multi je suppose ke c du meme genre.

Rien a voir avec UT2004 evidemment quant a FarCry....je l´ai acheté....c la plus grosse connerie ke jai faite de l´année,chui tombé dans le panneau de la demo,c´etait tout beau les armes et les IA sympa,des vehicules bref ca promettait......resultat son unike point fort c la beauté,ensuite campagne solo monotone,trop lourd niveau config ( mais bon ca...bref)et surtout...LE MULTI EST A CHIER ! !!!! deja rester connecter plus d´1 kill ou de 5 minutes releve de l´exploit,et si tu tiens ya un lag qui rend la game injouable..jai une connec 1.2Mo et le jeu est dans sa boite depuis 1 mois coz multi impraticable pour 3/4 des joueurs ( pb de clé CD etc..)
Merde comme d´hab je me suis egaré donc tout ca pour dire k´il aurait pu ressembler a farcry mais vu ke farcry c´est..rien,du vide, ben c dur de comparer...non je dirais ke le jeu dont il se rapproche le plus c OFP.

Pour Joint Ops reste a esperer k´il feront pas la meme erreur que dans Farcry et k´il mettront bcp de modes multi....

Allez apres celle la j´arrette mais croyez le ou pas dans Farcy ya unikement 2 modes de jeu...DM,c le minimum et un mode ou tas 3 points prendre dans l´ordre avec quasiment 1 seul chemin....non je le repete une derniere fois surtout n´achetez pas Farcry c une arnaque,pour resumer ils ont " baclés" un jeu vite fait pour rentabiliser les etudes faites sur leur nouveau moteur graphike ( ki a l´air terrible ca c vrai mais bon ca vaut pas 55 euros)

La vidéo du moment