ca me la fait aussi alors ke d´habitude Norton ne me gene pas,mais ca me la fait 2 ou 3 fois...
Ca me fait la meme chose si juste apres avoir lancé le jeu,je clique sur le bureau,le jeu se lance dans une fenetre ou ca me lance le jeu avec la souris windows dans ce cas un simple " alt+tab" ou la touche " retour bureau" me suffit a retomber sur mes pattes.
Aujourdhui jai fait 2 games de fou,ca fait vachement plaisir,ca ma rappellé ke ce jeu etait vraiment fabuleux,par contre jai eu 2 fois un bug zarbi , je vous le dis au cas ou vous auriez une soluce ki m´evite de re-installer.
Au milieu de la game je vais a l´armurerie et la quand je l´active j´ai rien d´ecrit ? ! jai juste les p´tites fleches bleu ki servent a faire defiler les armes mais le nom des armes et des perso,bref rien n´est ecrit ni " accept" ou " cancel" par contre ca a l´air d´etre actif car si je clike sur " A" ( accept)il me fait le plein alors que sur " C" ( cancel je crois) rien du tout...
bref la c´est la 3e fois ke ca me le fait depuis qqes heures et ca m´oblige a quitter la game donc si qqun connait et a une soluce ca serait cool