CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugg aidez moi svp

legollum
legollum
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:48:07

quand je ve rejouindre in serveur la souris du jeu s´arrete et j´ai la souris de mon bureau ala place et je pe pu cliké nulpart et je doie ralumer l´ordi ese un prob de norton anti virus ou non?aider moi svp

pablumkiller
pablumkiller
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:33:32

premierement si tu veut avoir de meilleur resulta desactive le pcq norton souvent i te fais sortir de ton jeu et sa sa enerve essaye sa et si ya quelque chose recrit!!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:37:14

ca me la fait aussi alors ke d´habitude Norton ne me gene pas,mais ca me la fait 2 ou 3 fois...

Ca me fait la meme chose si juste apres avoir lancé le jeu,je clique sur le bureau,le jeu se lance dans une fenetre ou ca me lance le jeu avec la souris windows dans ce cas un simple " alt+tab" ou la touche " retour bureau" me suffit a retomber sur mes pattes.

Aujourdhui jai fait 2 games de fou,ca fait vachement plaisir,ca ma rappellé ke ce jeu etait vraiment fabuleux,par contre jai eu 2 fois un bug zarbi , je vous le dis au cas ou vous auriez une soluce ki m´evite de re-installer.

Au milieu de la game je vais a l´armurerie et la quand je l´active j´ai rien d´ecrit ? ! jai juste les p´tites fleches bleu ki servent a faire defiler les armes mais le nom des armes et des perso,bref rien n´est ecrit ni " accept" ou " cancel" par contre ca a l´air d´etre actif car si je clike sur " A" ( accept)il me fait le plein alors que sur " C" ( cancel je crois) rien du tout...

bref la c´est la 3e fois ke ca me le fait depuis qqes heures et ca m´oblige a quitter la game donc si qqun connait et a une soluce ca serait cool :)

pablumkiller
pablumkiller
Niveau 3
16 mai 2004 à 23:08:06

moi aussi sa me la fais sa mr_gnarf la seul solution que jai trouver cest de quitter le jeu et de le repartir et javoue que sa me tape sur les nerf quand sa me fais sa :ouch:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
16 mai 2004 à 23:43:52

:rire: les 2 memes bugs , bah si ca s´trouve je re-installerai

je joue quasiment toujours le meme mode AAS et tout a l´heure chui tombé sur un DM,ca a l´air sympa y´a 5 point a prendre,j´ai pas vu d´amurerie a l´endoit ou on respawne ? tu sais si y´en a et ou elle sont ?

bah la de tte facon je stoppe

a+ :-)))

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
17 mai 2004 à 00:09:38

pour trouver une armuri Mr_Gnarf regarde sur ta map sais cercle avec un gros A vert s´est la qui sont les armuri :ok:

legollum
legollum
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:41:07

merci les gars sa marche(conerie d´antie virus mai s mieu que d´avoir un virus)aller a+dans un aute jeu(moi le plus souvent call of duty

La vidéo du moment