CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours le meme probleme HELP

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:17:43

kan j´attends le chargement de la map ( un peu long) le serveur me dit " WE LOST SERVER " j´ai trop la rage je sais pas koi faire :non2:

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:27:59

Tu relances un autre serveur, et au bout d´un moment ça marchera. Tout simplement.

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:05:26

meme quand je change de serveur sa le fait, j´arrive a jouer 1 fois sur 10. J´ai adsl 521K, j´ai essayé d´enlever mon fire-wall, mais ca ne change pas grand chose, la je ne vois plus quoi faire?

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:35:30

le jeu passe tres bien en 512
ca me le fais aussi mais c´ est rare.
C´ est vrai défois il n´ y a rien a faire
le jeu ne se connecte pas alors je quitte le jeu et ou je relance mon ordi et bingo ca repart
je pense que tu le sais mais choisi que des serveurs avec des petits ping, avec des p´tit ronds vert c´ est la que auras une meilleurs connection

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
03 mai 2004 à 22:59:17

Certains auront du mal à me croire mais moi je n´ai jamais eu ce probleme. Pourtant moi FAI est aol :-/ c´est du 512.
Que le ping soir chargé ou pas, sur des parties de 32 à 120 joueurs, jamais eu de soucis.

Je pense que le hoster du jeu doit pouvoir voir les pseudos ( ?) à confirmer, et comme moi vous aurez vu des 12aines de " Wombat" exploser les hélicos & véhicules des leur camps. Alors la solution toute con que je propose c´est de changer le pseudo d´origine pour un pseudo perso, car les hosteurs doivent systematiquement virer les vilains wombat.

Vous n´avez pas suivit ? moi non plus... dure journée... m´enfin essayez toujours.

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:52:46

j´ai relu 2 fois Nightfire72 mais j´ai un peu de mal a te comprendre :content:

warrer3
warrer3
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:10:53

Je confirme l´hoster peut voir tous les pseudos e mm temps des joueurs en ligne, et il est klr que le type de pseudo style: wombat, ? ?, ou carrément rien sont hyper chaint!
surtout le rien car je suis tombé sur un gars qui avait un uniforme rebel alors comme vous savez que les noms des ennemi n´est pas affiché, ben je lé éclaté! mé bon je pouvais pas savoir il avait qu´a se nommer aussi ce grand ***! :lol:
Au fait en passant, savez vous comment certains joueurs peuvent faire pour executer un double kill?
parce que j´en ai déjà vu deux ou trois, mais je me demande bien comment il peuvent faire car a part etre talentueux, a mon avis zont un cul bordé de nouille! :rire:

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:01:32

le double kill le plus facile a réalisé est quand 2 enemies sont dans un helico en attente de decollage si tu es dans l´ axe du pilote et du co pilote et que tu snipes, tu en liquide 2 pour le prix d´ une balle et il s´ affichera double kill

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:05:55

ca marche qu´ avec des armes car j´ ai déjà fais des strike avec les missiles d´ helico ou des frag mais la les morts ne se compte pas en double kill les seul fois ou j´ ai fait des double kill c ´ est generalement comme cité si dessus en snipant les passagés d´ un helico
je ne pense pas que ca revele d´ un talent ou d´ une chance extraordinaire