CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helico ?!?!

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:50:12

Vermi franchement je me demande a chaque fois d´où tu peux les sortir toutes ces blagues! ptdr :lol: :rire:
Pour les dates reportez vous au post où j´annoncé diverses sources, les dates étant assez espacées!! :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
28 avril 2004 à 18:02:39

ben vu k´a quasiment chaque fois je peux voir le nom de celui ki me tue,je crois pas a l´histoire des touches....tu sais le nom de celui ki tas tué apparait en haut a gauche......lol ; )

merci pour la date c cool

Vermi
Vermi
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:02:22

Pour les blagues, c´est parce que j´ai été élevé au Blédina au shit, que j´ai étudié dans une fac pleine d´amiante et que j´ai un mur mitoyen avec une centrale nucléaire... ça aide !
:lol:

Bon, plus sérieusement, ton ping doit être trop important Mr_Gnarf c´est pourquoi tu te fais shooter facilement... ou alors t´as des TOC qui t´oblige à rester immobile trop longtemps et là ´pan´ t´es mort ! :nah:

Enfin, je ne sais plus trop moi... :non2:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
28 avril 2004 à 23:25:06

:lol: sans deconner ? t´avais meme la tétine ocb et le youpala Mercedes ? :rire:

Ouaip ben ché pa ce soir ca allait mieux...mais a un moment le gars est apparu 2 sec apres m´avoir tué il etait a bout portant et je l´ai pas vu,donc la le ping ouaip c bien possible....
Sinon c un peu comme d´hab mais j´ai du mal sur celui la....entre les helicos et les snipers faut vraiment mater partout et je compte pas le nombre de fois ou chui mort parce ke j´etais a decouvert mais impossible de voir qqun...

Il commence a y avoir quelques furieux et j´ai lu ma 1ere accusation de cheat ce soir....tin sur la demo , deja c possible ca ? le truc c ke soit disant le gars a buté qqun alors k´il venait juste de se faire tuer....sans le decompte des secondes apparement....

tin si deja c la foire aux cheats ca promet pour l´avenir.... :non:

++

Vermi
Vermi
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:05:29

Attention, Joint Ops peut rendre parano ( ATTENTION DERRIERE TOI ! ) :rire2:

Ne pas prolonger sans avis médical !

Pour info, j´ai aussi pu lire dans un forum américain qu´il y avait effectivement des cheats, mais ceux là c´était principalement pour changer de team, etc... :nah:

Et je confirme la rumeur comme quoi il y a bien des cheaters, pas très discrets d´ailleurs ! :nonnon:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:27:26

fonchié...

Ouaip pi au fait,c pas parce ke chui parano ke personne m´en veut ! ! pi ils le savent pâs ke chui parano ! alors pk ils m´embeteraient comme ca ! ! et ne va pas leur dire hein ? ?!! assure n´y va pas ! !! merde maintenant toi aussi tu va comploter avec eux ! ! putain mais c´est pas moi,j´ai rien fait ! alors pourkoi tout le monde m´en veut ? !?!

oops dodo tot ce soir ; S

Vermi
Vermi
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:57:22

Hey, les mecs ! J´en ai trouvé au moins aussi dingue que moi ! :rire:

T´es dans quelle maison de repos toi en ce moment ? :rire2:

Merde, voilà les infirmiers !
Non, pas la piqûre, noooooooonnnnnnn...

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
29 avril 2004 à 23:20:33

ahhh moi ca va mieux ca y est,le bonbon de mes 2 potos en blouses blanches m´a bien calmé....

tin ca me saoule grave,marre de finir la game avec 5 kill a tout peter...je crois ke cette map est vraiment tres tres a decouvert et etant donné ke chui plutot du genre fonceur c la seule explication ke j´ai trouvé...

J´espere k´y aura une campagne solo sur le jeu pour se familiariser avec les armes....genre le LAW ou RPG j´ai jamais reussi a buter un putain de vehicule avec........il en faut kan meme pas 2 pour une vulgaire Jeep kan meme non ? voir un Humvee ? ( et pdt le game tas pas vraiment le temps de t´entrainer)
Quant a crasher un helico avec j´ai essayé mais autant essayer d´abattre une cible a 2 Kilometres avec un pistolet a eau...

Bref j´espere ke le jeu se passera mieux pour moi ke la demo sinon c clair ke j´insisterai pas.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
30 avril 2004 à 07:22:57

Bah M Gnarf pour les hélicos essaie les stinger ! tu sais ces petits suppositoires à tete chercheuse !
Tu te mets engineer et tu prend le lance stinger, trop drole de le voire courir apres les hélicos

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
30 avril 2004 à 19:37:15

tin ok bon sur OFP yavé moyen au LAW normal mais bon bref c pas OFP et faudra ke je m´y fasse...p´tet
En tout cas merci NightFire car je savais ke j´avais un prob mais apparement il est plus gros ke ce ke je pensais bref voila la situation :
Que j´ai n´importe lekel des 3 perso j´arrive devant les caisses j´appuie sur " S" pour acceder a l´armurerie et la j´ai toujours les memes armes...
A force de me faire buter j´me suis dit tu va jouer les campeurs , je change de perso et jai pas vu plus deM21 ou de Dragunov ou ché pa kel fusil ya en fait mais bon bref , toujours pareil..la M4 avec ou sans grenades et le MP5 avec silencieux...en gros je n´ai ke ces choix a chaque fois.Et je repete jai bien changé de perso pour prendre scout/sniper....

Merci bien NightFire :)
je commence a comprendre....(lol c koi encore ce delire ! tin chui pire que Pierre Richard...)
Bon je vais voir ca.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
30 avril 2004 à 21:19:01

SAlut,

ca n´a rien a voir avec le type ´ physique " du perso que tu prend, mais celà depend dee sa spécialité.

C´est a dire que quand tu va en armurerie ( caisse ou batiment), en haut tu peux choisir entre engineer, medic, sniper, cqb ect ect ect c´est là que tu changes les categories d´armes disponibles.

Tu peux etre habillé en sniper et avoir choisit en cours de partie les armes d´un cqb ou enginneer ou autre.

Aller essaie moi ca tout de suite ! !

Pour avoir le missile a tete chercheuse stinger, il faut choisir ENGINEER et comme arme speciale ce fameux lance stinger.

Tiens moi au courant !

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
01 mai 2004 à 18:12:16

cool , merci ca marche....tu m´etonne , chui tres tete en l´air et j´ai pas bien fais gaffe en fait,je pensais ke choisir au debut ca suffisait.

Bref j´ai fait un carton au 1er tir de Stinger,normal mais meme si ca comence a aller mieux ca reste encore hard....tu mate bien 100m autour de toi a la jumelle et tout,personne...t´avance et 3 secondes apres PAF....bah c tellement rempli de campeurs ki disent " sniper" ke je cherche meme plus a comprendre....
Ouaip pi chui un gros raleur aussi ; )

bref merci a vous,a+ ptet en game.

La vidéo du moment