CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug a mort ,injouable

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:34:32

J´ ai installé le patch, desinstallé et reinstallé le jeu plein de fois rien a faire,
lorsque j´ arrive a un endroit ou il y a beaucoup de monde ou des explosions, les textures deviennent blanche et le controle impossible j´ ai l´ impression de monter a 5000 ping
ma config:
- athlon xp 1800 1.53 GHz
- geforce 2
- 608 Mo RAM
- connection 1024 adsl
directx 9 a jours
que faire le jeu a l´ air passionant

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:54:32

visiblement ca viens de SYSDUMP.txt
comment y remedier ? ??

Vermi
Vermi
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:01:44

A mon humble avis c´est pas plutôt à cause de ta Geforce 2 ! ? :(

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
23 avril 2004 à 03:09:40

ce bug m est arrivé plusieurs fois en me servant de la touche retour window qd on est en plein jeu , genre un affreu sur icq qui debarque en pleine partie
c est rare mais ca m arrive
as tu les derniers drivers pour ta cartes graphiques?
j espere ke c est pas ta carte graphique qui est depassée ; (

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 avril 2004 à 10:53:12

Je crois qu´il ne faut pas aller chercher plus loin que ta Geforce 2. Cette carte est bien trop dépassée, il faut entrer au moins dans la gamme FX avec technologie T& ( transform & lightning ) ces cartes sont accessibles dans les 80/100€ maintenant.
Je deconseille la FX5200 ( presque équivalent à une 4mx 440 ) , essaie plutot de prendre une 5600 avec 128mo de ram, si tu peux mettre 15€ de plus, prend la meme en 256mo ram.

Mais là pour ton pb ne va pas chercher plus loin, c´est bel et bien ta carte.

Ciao.

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:49:58

Je ne conteste pas le fait qu´une carte aussi ancienne puisse causer gros bugs grpahik et aussi des lags permanents, mais le SYSDUMPT.exe program error provient d´une erreur de programme de jeu, il n´est en aucun cas lié à la carte graph! :ok:
Le patch ne le corrige pas et c´est pour ça d´ailleurs que c´est une démo beta car elle bugue qque fois!
Le sysdumpt.exe n´apparait que rarement, mais il est souvent du a une réduction de la fenetre en plein jeu ou des pubs venants réduire le jeu et revenir a windows! :ok: :ok:

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:10:01

merci pour vos conseil j´ espere que ca vas marcher je vais investir de toute facon pour jouer à la version complete je serai obligé de le faire

sinon pour repondre à KEN_LE_FRANCAIS
quand ca bug comme ca, je me sert de la touche retour window et je reviens dans la partie et la les textures reviennent mais 15 sec apres c´ est le bordel à nouveau, pour jouer je suis obligé de camper assez loin des bases et sniper 2 ou 3 gars qui passent par si par la, tu parles d ´ un amusement car des qu ´ il y a un peut d´ action le jeu lag et les textures delires à max
merci a vous

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:23:55

je vais prendre une fx5700 256 Mo
135€ avec le jeu FAR CRY je vais essayer de trouver moin cher sans le jeu, rien a foutre de far cry

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:36:14

juste pour te confirmer

tas bien raison de te foutre de FarCry et surtout n´achetez pas de matos si il y a farcry d´offert....c vraiment pas une bonne raison

Le jeu est tres beau mais c SA SEULE qualité .
serieux la campagne solo est moyenne mais surtout le multi est quasiment injouable a cause de divers prob de connec,pi de punkbuster et autre pb de lag
en plus il faut une config de fou pour le faire tourner,et en Multi meme avec une connec 1.2Mo ca suffit pas....
moi ki cherchais un bon multi dans la lignée de Operation Flashpoint ben jai été decu par Farcry et la chui en train de DL la demo de soldner et celle de Joint Operation.....

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:04:10

Ou alors prend une 128 si ta carte mere est recente, tu as un slot bleu pour les barrettes de memoire ( avec 2,3 ou 4 gris ) , il est parallele aux autres ( les gris ) . Si tu met un barrette ici, elle sera utilisée en priotité par ta carte vidéo.

Donc tu peux avoir 512 de ram ( slots gris ) + 256 sur une bleu ( slot bleu ) ca te donnera 512 de ram et environ 256 pour ta FX + le surplus du slot bleu pour le reste.

En résumé, 640 de ram pc, 256 pour la fx ( 128 à l´origine ) , l´opération fonctionnant aussi pour les Mx 220 et 240, cette solution dépanne bien et est moins honnéreuse !

Joubliais, les MX qui ont 64 de ram n´en supporteront que 64 supplémentaires, ce vous fera 128, de quoi sentire déjà une nette différence.
:d):oui::g)

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:06:23

Correction :

l´opération fonctionnant aussi pour les Mx 420 et 440 et 440 se et agp 8X, cette solution dépanne bien et est moins honnéreuse !

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:58:54

Bon ici le fameux port est vert http://www.clubedohardware.com.br/fotos/k7n2.jpg mais voilà à quoi ca ressemble

Vermi
Vermi
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:56:17

Mr_Gnarf j´ai une mauvaise nouvelle pour toi, car la version finale de Joint Operations utilisera Punkbuster.

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:37:04

finallement une geforce2 suffit largement pour la version beta, jai enfin reussi a viré mes bug et le sysdump.txt

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:51:27

ta gefore2 Suffit largement ?

Là je crois pas non lol aucune chance !
Tes graphs doivent etre limités par le jeu à moyen voir faible. Il doit aussi te manquer des effets et la résolution a laquelle tu joues ne doit pas exceder 800*600.

Essaie de voir la demo sur un autre pc un peu mieux équipé, tu verras une grande difference,j´ai vu ça sur le pc d´un pote avec une faible config, lui est venu chez moi il reconnaissait pas le jeu !

Si tu veux exploiter ce merveilleux jeux à fond et si tu en a les moyens change de carte !

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
23 avril 2004 à 21:33:28

Vermi Posté le 23 avril 2004 à 19:56:17
Mr_Gnarf j´ai une mauvaise nouvelle pour toi, car la version finale de Joint Operations utilisera Punkbuster

arf...ben autant sur Ravenshield j´avais pas de soucis avec Punkbuster , autant sur Farcry,entre autre problemes ya aussi punkbuster ki te kick juste apres ton 1er kill....mais de toute facon ya tellement de merde sur ce multi ke personne n´y joue.

Et pi au cas ou y´aurais une suspicion de cheat,j´te rassure c vraiment pas ma vision du game.;)

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:42:47

bien vu nightfire c´ est vrai j´ utilise une resolution 800*600 et tout est sur low
c´ est vrai que c ´est quand meme grossier mais pour la version beta c´ est bon , pour la version complete j´ investirai a ce momment là, les prix auront un peut baissé, c´ est une histoire de 2 ou 3 mois je pense le jeu vas sortir dans le courant de l´ ete

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:49:10

moi avec ma 9800XT, pas de probleme mais bon au prix ou je lé acheter, c´est la moindre des choses

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
24 avril 2004 à 18:23:05

Ben moi avec ma 15450 XT² omega puissance 12 et mon pentium 6 à 17 Ghz et 5 giga de ram le jeu marche nickel !
Mais bon au prix ou je l´ai acheté ( je suis riche) pas de probleme.

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:21:46

tu as oublié Longhorn en systeme d´exploitation night!! ptdr
:lol: :lol: :rire: :rire: