Voilà, alors il faudrait récupéré et mettre ici le max d´info que vs pouvez trouvez concernant la démo multi, où trouvez les nouvelles maps, comment fait on pour jouer de nuit, comment faire pour mettre un uniforme rebl alors que l´on est joint ops, etc.... Je vous invite ( ainsi que moi mm) a chercher massivement sur l´océan du net pour trouver et écumer le plus d´info possible qui pourrait servir a enrichir notre serveur fr ! Merci a tous de votre participation!!
Vermi
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:17:08
Bonne idée !
J´ai déjà trouvé l´éditeur de map pour la démo de Joint Op´ à l´adresse suivante : http://www.nova-inside.com/Section_Downloads/pafiledb-2.php?action=file&id=139
Ce site www.nova-inside.com est plein de petites infos sur le jeu. Je le conseille à tout le monde... toutefois il vaut mieux être anglophone
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:49:13
Merci Vermi!! Je l´ai téléchargé! Moi j´ai trouvé lors de ma recherche, un screensaver, un wallpaper, un fan site kit, un outil pour éditeur de map. Mais tjrs pas de traces de ce que je cherche vraiment!! Sur jv.com ils mettesnt qu´il y a possibilité de jouer la nuit sur la carte, or je n´ai joué qu´une fois en mode nuit! qqun c comment on fait pour l´activer parce que ds les options du serveur je ne l´ai pas vu! Faut-il dl un patch spécial ou un truc du style? Merci encore à tous de votre participation!
Splayeur2
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:20:40
warrers 3 t pas su rle topi de XIII c pas toi ki se prsent comme modo
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:33:27
non ce n´est pas moi! dsl il doit s´appeler warrior ou un truc comme ça on me le fé souvent! S´il n´y a qu´un seul forum ds lekel j´aimeré etre modo, c celui ci!!
Vermi
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:19:42
Mais Warrer, vu le nombre de messages que tu as laissé sur ce forum, tu es " quasi modo" ! " Quasimodo"... ah ah ah, je suis trop drôle... Ah... . .. Hum... . .. Désolé !
PS : Mais non, je ne voulais pas dire que tu es laid... sinon tu vas encore m´exploser sur Novaworld !
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:00:14
Vermi, on se retrouve ce soir sur le serveur ok?
Vermi
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:49:20
Euh... non, je peux pas j´ai piscine !
Ok, pas de soucis pour ce soir.
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:04:51
piscine hum on me l´a déjà faite celle là! Bon ben a ce soir tous! rdv sur MSN!!