salut a tous jcomprends vraiment rien du tout au jeux ki c ki peut m´aider et mdire cmt on pilote les hélico ? ?? jarrive juste prendre le controle mais jarrive pas décoler rien sinon cmt on c ou st les ennemis sur le radar parce que les maps st trop grde jsé jms ou allez plz aidez moi
larcin
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:05:25
pour piloter un helico tu dois rentrer a l´interieur ensuite le moteur se mettera en route et tu reste appuiyé sur " e" je crois.une fois en l´air tu te sert des touches dirictionnelles de ton clavier pour de diriger et tu prend de l´altitude avec " e" et tu descend avec " q".
larcin
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:06:20
pour piloter un helico tu dois rentrer a l´interieur ensuite le moteur se mettera en route et tu reste appuiyé sur " e" je crois.une fois en l´air tu te sert des touches dirictionnelles de ton clavier pour de diriger et tu prend de l´altitude avec " e" et tu descend avec " q".
ken_le_francais
Niveau 7
14 avril 2004 à 07:36:11
tu peux choisir ta vitesse aussi , t en a 3 c=high x medium z slow tu peux te poser en mod high sans exploser , le tt est de pas rater la ou tu veux atterir
warrer3
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:40:37
oui mais ça dépend des touches configurées, moi par exemple g page down pour slow, fin pour medium et suppr pour high, ainsi que page up pour monter, et fleche incliné pour descendre! voilà. ; -)
Vermi
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:40:24
En gros, c´est la touche " se pencher à droite" pour monter et la touche " se pencher à gauche" pour descendre". Voilà !
A toi de voir selon ta config.
PS : Faut quand même attendre que les rotors tournent à fond avant de décoller...