CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces !!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:22:31

Postez ici les astuces !

1/
Moi j´ai decouvert que quand vous etes tué, pour revenir plus vite, car des fois il faut poireauter 50 secondes pour revenir à une des 2 bases , ,,,, il suffit de selectionner par exemple le PIP " A" et juste apres par exemple le PIP " B" , soit vous gagnez 30 secondes ou alors vous reapparaissez tout de suite.

2/
astuce sniper : placez vous dans le hangar ennemi au fond, vous etes indetectable ! puisque vous etes dans ce batiment, la radar ne detecte pas d´ou partent les balles, et vos ennemis mettent une demie heure a vous trouver !

3/
Mission kamikaze : en helicot a court de munitions ? pas de pb, faites quelques morts de plus ! allez donc essayer d´embrasser de face un hélico transport de troupes ennemi, carton plein garantit lol !

4/
Méga sniping : prennez un hélico avec un pote, placer vous a la verticale du pip ennemi, restez en stationnaire, snipez ! la radar ennemi ne capte rien lol ! ( un peu chiant pour le pilote )

5/
A vous !

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:06:40

:up: upeuhhhhhhhhh
alors ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:59:45

Pour l´instant pas d´astuce précise, mais on devrait créer également un topic de ce genre portant sur les améliorations que les joueur estime positives a apportées a ce jeu.
Exemple pour ma part :
Améliorer l´interface de combat avec le couteau, on pourré le lancer sur l´ennemi pour ensuite le récupérer et ceci à l´infini(par contre si vous le perdez!) ou alors la développée du côté corps à corps, pouvoir trancher la gorge par derriere a un ennemi kom ds desert storm......
Voilà une idée parmis tant d´otres! :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:45:53

petite astuce et qui va en faire délirer plus d´un, la barre espace a différentes fonctionnalités suivant les véhicules, pour lélico vs larguez des leurres anti stinger ( et oui nightfire je te l´avais dit qu´il y en avé!!), dans les voitures c le klaxon ( assez fun pour faire bouger vos gars ou les appelés!) et pour le reste je vous laisse découvrir!!
:ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:35:40

Excellent !
J´avais même pas remarqué pour les leurres ! :ok:

Je vais pouvoir vivre 10 secondes de plus grace à cette astuce, merci Warrer ! :-)

Merci aussi à Nightfire pour ses astuces ! :ok:

Sinon, moi j´en ai une aussi pour voyager tranquille, allongé sur le cockpit de l´hélico : faites-vous sniper alors que vous êtes droite du pilote et si tout va bien ( mal) vous vous retrouvez raide mort sur l´avant du chopper ! :rire2:
La première fois, j´étais PTDR ! J´ai fais le voyage sur l´autre île comme ça.

D´ailleurs, je lance le concours de la mort la plus ridicule ( screen à l´appui) :lol:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:51:56

La mort la plus ridicule j´en ai une bonne !

Hier soir, collision avec un autre hélico, ennemi, je volais tranquillement le long d´une fallaise quand le chauffard a deboulé d´une crevasse par la droite. Ca a été à une vitesse j´ai rien capté mais j´etais ptdr.

Y´en d´autres pas mal aussi, style le decapitage si vous vous amusez a sauter trop près d´un rotor ou d´une hélice d´un hélico au sol.

Sinon Warrer tu avais raison ! !! il y a bien des leurres sur les hélicos ! j´ai beau en balancer assez pour faire un feu d´artifice je me mange quand meme les stingers...

Il faut en effet utiliser la touche inser pour les balancer, je confirme ca fait klaxonner les véhicules terrestres mais aussi une superbe sirene sur les bateaux.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:29:49

:up:

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:53:19

petite astuce, lorsque vous etes a bord d´un hummer, qu´un hélico a rocket ou gatling vous poursuit et que vous avez des ennimis aux trousses pour les semés et crée la stupéfaction chez eux, sachez que votre véhicule ne craint pratiquement pas l´eau, et donc quand vous arrivez a un grand tournant bordé par de l´eau, au lieu de suivre la route et de vous faire canarder, plongez dans l´eau, et faites une ligne droite, vous longerez le fond de la baie mais si vous gerez bien votre temps de respiration et votre vitesse vous déboulerez de l´autre coté du tournant en aynat semer vos poursuivant pensant que vous vous etes suicidé ou que vous etes un pure noobs!
Cette tactique marche vraiment et je la maitrise parfaitement et je peux vous dire qu´elle m´a déjà prouvé son efficacité.
De meme par ce principe, vous pouvez également fintez, par exemple faites semblant d´appliquer cette méthode, mais arriver a mi-chemin faites demi tour et là vous créez la stupéfaction totale chez l´ennemi!!
:ok: :ok: :ok:
Warrer3.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:32:53

héhé je fait presque pareil warrer sauf :

Poursuivit, je fait net une marche arriere, l´ennemi me passe devant, je saute vite sur la cal . 50 et je les allume.
Effet de surprise garantit.

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:19:08

pareil mais avec le stinger! :lol:

crazo
crazo
Niveau 7
21 avril 2004 à 00:29:40

La je dis merci a toi nightfire72
Tu m apprends des trucs surtout pour le hangar encore merci!

eldoki
eldoki
Niveau 7
21 avril 2004 à 02:00:55

bon ben moi je vais dormir ! !
Bonne nuit les gens !
Eldoki = :sleep:

eldoki
eldoki
Niveau 7
21 avril 2004 à 02:01:34

Depuis le temps que je reve de le faire ! !

:snif:
:g)
:-)
:snif2:
:d)
:hap:
:ouch:
:cd:
:-)))
:p)

eldoki
eldoki
Niveau 7
21 avril 2004 à 02:01:57

:dpdr:

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
21 avril 2004 à 10:09:27

bonne nuit tou le monde moi je v me coucher

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:37:53

Y en a que le flood ça exite! :lol:

Either
Either
Niveau 2
23 avril 2004 à 00:01:34

C tu un bon jeu sa,est ce que je devrai lacheter

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 avril 2004 à 09:30:27

sinon vous savez le gros helicos de transport, vous mettez dedans un char qui peut aller sur l´eau, pendant que l´un consuit l´helicos vous vous etes dans le char et lorsque vous etes au dessus de l´eau, vous vous jeter du eau de l´élicos avec le char, c´est trippant :-)

warrer3
warrer3
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:58:51

ça s´appelle le larguaga à la james bond! on connait! :ok:
En effet c extra!! ça excellent mm!! :ok: :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
24 avril 2004 à 10:51:57

J´ai d´autres astuces ( trouvées dans un forum de Novaworld) en ce qui concerne les véhicules :

- On peut modifier la vitesse d´un véhicule tout en conduisant, en appuyant sur les touches ´Position allongé´ ( lent ) , ´Position à genou´ ( moyen ) et ´Position debout´ ( rapide ) .
Par défaut ça doit être les touches Z,X et C.

- En cliquant sur le bouton droit de la souris, ça permet de regarder ailleurs, tout en conduisant, sans modifier la direction du véhicule.

- Appuyer sur la touche ´Utiliser´ ( Shift par défaut ) + un numéro de position dans le véhicule pour changer rapidement de place.

J´ai pas eu le temps de tout tester, alors si vous avez des remarques n´hésitez pas. :-)))

La vidéo du moment