CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est pourri ce jeu !

eldoki
eldoki
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:50:40

Euh... S´cusez moi ! !
C´est juste pour faire une pub pour mon forum !
Sur joint Ops ! !
www.eldoki.fr.st

eldoki
eldoki
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:51:25

Venez laisser un ptit message et pourquoi utilisé mon site pour créer une team ! !
enfin moi ce que je dit ! !

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:49:41

merci nightfire!! d´ailleurs ça fé une semaine maintenant que lightman m´a dis kil avé acheter le jeu!! je me demande si il oré pas mittoner!! :lol:
men fous jiré encore et tjrs les harcelé!! lol

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
14 avril 2004 à 07:30:48

POUR---}DAMS
arretes la moquette!! tous les mecs ont gueulé a cause des laagz pour battlefield ! ! , c est aussi bien pc k internet..ce jeu est sorti trop tot c est tout
pour ce qui est d internet j ai wanadoo offre ping , j ai tjrs un des best ping....
pour ce qui est de mon pc amd 2500 barton , +700 mo ddram 333 et la meilleur carte graph . ..9800xt
pour l anecdote en 1280 c est pratiquement injouable , quand on bouge a battlecake , les fps tombent a 1 , 2 voir 4 quand on a de la chance lol ; et d un coup WOW extase , 40 fps hop ah merde j ai raté un gar;.... arghh putain de 3fps..

a joint ops sur le server uk 120 places ca lag presque pas et les fps sont stables et c est 100 000 000 000 plus joli que ta merde de battlefield ke j ai malheuresement acheté

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
14 avril 2004 à 07:33:10

tjrs pour dams , si t as vu personne se plaindre de lag internet , c est ke tu dois pas capter l anglais . ......moi je capte le ricain parfaitement ; ) . ................ou ke tu ments

hotrodgamer
hotrodgamer
Niveau 6
14 avril 2004 à 18:16:54

:salut: se jeu véritablement de la merde ! il est instable meme avec la patch , les graphique sont a chier , c´est juste BHD déguisé , le gameplay dégeulasse , les serveurs valent pas mieux moi j´ai un cpu P4 3.2 , ATI Radeon 9600 XT Pro et 512 de ram et l´ADSL et le jeu est incapable de se connecté a n´importe quel serveur vraiment se jeu est a chier je préfère encore mon jeu ultra-réaliste -> America´s Army qui lui est très stable ! !!! Alors étouffé vous avec votre jeu merdique vraiment Novalogic vient de baissé dans mon estime :honte: au DEV

[SK]Hotrod525(QC)
[SK]Un Clan , Une Équipe , Une Élite
La ou les autres jeu chit,AA lui réussi

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 avril 2004 à 18:32:42

T´as pas pu te connecter mais tu sais que le jeu est si nul

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop fort !

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 avril 2004 à 18:40:28

Moi y´a un truc que je capte pas ? ?? pourquoi ce jeu merdique ramene plus de monde que les autre ? hum ? hotrodgamer va peut etre nous donner ma réponse ? ??

14 ans t´as une bonne machine dit donc. Ce serait pas plutot un P1 166mhz avec 16 de ram et un 56k ? ah oui c´est normal sinon que j op´s soit pas très beau en 640*480 / 8bits

Sinon ton jeu super réaliste ca va ? t´a pas trop pris de coups de couteau au moins ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:30:04

America´s army un jeu excellent, pouah laisse moi rire ! :rire:
att le jeu est même pas encore sorti que les developpeurs ont déjà balancé une dizaine de patch tellement leur titres est instables!!! :ouch: :ouch:
non là franchement je crois que tu devrai bien regarder ton fame jeu avant de critiquer! :ok:
Et puis comme le disé night, on ne parle pas de choses que l´ont ne connais pas!!
sur ce bye!
la sortie < =========== :bye: :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:47

o fait ton jeu tu l´attends depuis début 2002??
pouah cet honte!! hey change de jeu et prend duck nukem forever!! ptdr lui il va sortir très bientôt!!
mdrrrrr
:rire: :rire: :lol: :lol:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 avril 2004 à 19:59:48

Lol !

Le mieux c´est encore d´aller faire un tour sur leur forum là tu te rends compte tout de suite du niveau du jeu.

Entre les persos qui bougent pas de place mais qui tirent et ceux qui pleurent pour avoir un petit bout de jungle mdrrrrrr.
Ah oui ! ! bientot ils pourront utiliser une . 50 sur une jeep . .. qu´ils ne pourront pas conduire pouarffffff!!!!!!!!! un forum à ne pas louper.

Attention cependant à hotrodgamer qui là bas est très éstimé pour ses infos exclusives sur le jeu. Ah non pardon il les piquait sur le site d´un autre membre, il s´est fait griller recement.pardon

Sinon la sortie elle est par là ====== >

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:02:20

american army aurait pu etre un bon " jeu " , mais c etait pas le " but" d en etre un ; des le devlopment..
en tt cas j ai aucun blemes pour rentrer sur un server joint ops , ni mes potes

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 avril 2004 à 21:30:04

Euh c´est quoi le but ?

Promouvoir la ( super)puissance de l´armée américaine ?

Inscrivez vous et vous pourrez rejoindre les troupes en Irak ( si si ) et participer à foutre ce bas monde dans un bordel pas possible ( c´est dejà bien commencé merci georges.)

Y font quand meme pas de la pub ? lol

Boycotez moi ça !

Mouahhhhhh le nightfire ce soir au lit 22h00.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
15 avril 2004 à 05:00:48

bah a la base , c est un simulator , et ca ete repris pour promouvoir l armée en amerique , le succes etant--} des européens y jouent....
pour descendre de militaire us , et fr ; je pense que c est foireu de recuperer des joueurs pour faire une armée ; la guerre c est pas un jeu
l armée francaise en fait autant avec ses slogans minables ; (
pour ce qui est de la politique , la c est encore un autre probleme sur lequel je m aventurerais pas ; )

eldoki
eldoki
Niveau 7
15 avril 2004 à 15:48:20

je tiens a mettre mon grain de sel ! (dans cette océan de chips bacon!)(pff faut que j´arrete les M&)
Plus sérieusement, America´s Army est un bon jeu de shoot ! (et oui malheureusement on peut pas piloter de jeep ou d´hélico)Il est sorti mais sur le net ! !
www.americasarmy.com version complete 656Mo !
Pour les Patchs ça m´étonne pas qu´il y en est autant ! C´est fait jeu online qui dit online dit serveur et qui dit serveur dit traffic !
Et c´est pas facile de faire un netcode qui tient la route !
Le probleme c´est qu´avant de le finir ils ont commencé à le distribuer et donc dévellopement en cours . .. c´était un peu une beta test ouvert à tous ! !
Sinon le fait que l´armée arméricaine fait sa propagande avec ce jeu ne me dérange pas car j´utilise son jeu qu´il ont fait avec leur tunes pour rien! Pour moi AA est un jeu online et ça le restera ! !

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:05:16

oué ben apparement l´armée américaine ne l´a pas aimé ce jeu!!
La preuve ils ont commandé voilà 1an 1/2 full spectrum warrior! donc ce qui coincide avec la date de sortie de AA voire mm avant!!
De plus voici deux très bon arguments contre ce jeu, contrairement a ce que tu avance eldoki, un jeu online n´a pas besoin de 10 patch en moyenne pour tourné correct! regarde JO il n´a qu´un patch, ce n´est que la vers beta! et il roule très bien!!! :ok:
Et tu nous dis que le jeu fais 650mo ben didons soit il est très court et povre soit il nul a chier parce qu´avec cette capacité t´arrive pas a grand chose!! la plupart des jeux font plus de 1Go maintenant!! :ok:

eldoki
eldoki
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:50:43

Salut Warrer3 !
reprenons un à un tes affirmations !
1/pour la date je suis ok !
2/Un jeu n´a certe pas besoin de dix patch pour fonctionner mais regarde counter strike on est à la version 1.6 et il y a encore des patchs qui sorte !
Certes ils ne sont pas là pour enlever les Bugs quoi que ?
Et au sujet de J.O. ( c´est un jeu que j´adore)Mais j´ai des problemes de connection au serveur ( combien de fois j´ai pu voir we lost the server)
J´ai pourtant une connection T1 ( 1.2mo/s)
Et je sais si tu connais les versions RIP de jeu ( certes illégales mais c´est un exemples)
Colin Mc Rae 4 par exemple ( en version complete:video,tous les championat enfin complete) je l´ai deja vu fesant 250Mo . ..Apres installation il atteint la taille de 2.3Go ! !
c´est la compression(c´est un terme technique)
Si tu veux on en parlera sur MSN ! !
Bye ::

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:00:39

comme je n´ai pas l´habitude de quitter un débat avant sa fin, je vais te répondre ici et pas sur msn ( tu ne m´en voudra pas j´espere :ok: )
alors reprenons:
1/ :ok: donc tu admet que ce jeux est vu comme un échec par l´armée américaine vu son désintéressement!
2/attention je parle de bons jeux, et counter strike, passer moi l´expression mé c de la merde!!! :-(
Quant aux fameux " we lost serveur" que tout le monde aime tant :lol: cela ne vient absolument pas d´un défaut du jeu et c´est , cela va faire 15x que je le dis, dûe au fait que le gars qui est serveur vient de quitter la partie! certes des fois cela peut vous arriver 5x d´affiler mais c rare et c surtout un manke de bol!!
3/ la compression je connais merci eldoki :ok:
mais là je sent le mittonage a plein nez car je n´ai jamais vu une compression etre aussi forte, 250mo compressé pour un jeu qui en réalité en fait 2.3 Go!! humm j´ai de sérieux doute là!!!
:monoeil: :lol:
Bon j´espere que tu ne m´en voudra pas d´avoir poster ce mess là c´est juste pour mettre au clair qques petites infos! et puis de tte façon AA n´a rien a faire ici ds ce forum alors.. :ok:
Sur ce amicalement Eldoki,et rdv pe etre ce soir sur le serveur! bye :ok: :ok:

eldoki
eldoki
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:24:22

Excuse moi mais " Counter-Strike est un jeu de merde"
je suis vraiment pas d´accord avec toi!
ce jeu de merde à réunir des millions de joueur!
DEpuis qu´il existe et de plus il existe encore et on y joue toujours ! (dans les grosses LAN et a travers le monde qui plus est ! )
Le coup du we lost server je sais mais quand ça t´arrive plus de 5 fois que lorsque je retourne sur novaworld pour voir si le serveur existe toujours ! il est là a chaque fois!!
Enfin bon si tu l´as dit ça doit etre vrai!
ET au lieu de te foutre de ma tete cherche sur internet ( il existe google si tu trouves pas) apres UHARC ! !(c´est un log de compression ! !)
voila c´est tout n´est marre de parler

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:43:42

Je crois que l´on dérive un peu beaucoup là!! :nonnon:
D´abord AA puis maintenant CS!!
Je crois que eldoki tu seras d´accord avec moi pour stopper là ce débat que j´espere tu n´as pas déjà fermé vu ta derniere phrase! :ok:
:ok:

La vidéo du moment