Atlhon 2800+ ( 2400mhz ) 512 ( 333mhz)ram, là une FX 5600 XT en 128 carte mere MSI avec bus ( de ram) 444 mhz et ca tourne nickel.
C´est pourtant pas la meilleure des config !
Pour l´adsl c´est du 512/128 et je trouve ca parfois un peu limite mais ca reste tres correct.
Pour savoir ce que vaut vraiment votre pc, une seule solution : telecharger 3D mark 2001 ici : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=3d+mark&system=windows n´oubliez pas le patch pour directX 9.0
Ce logiciel va lancer une batterie de 17 tests graphiques et analyser le taux de FPS ( Frame per seconds > >> Images par seconde ) et pleins d´autres chose qui vous donneront une note finale de puissance de votre materiel.
Le test dure environ 10 minutes et vous voyez ce qui se passe.
Le premier qui me dit faire 15 000 points aura le droit de nous faire part de sa config ! attention je connais tres bien les tranches de points vis a vis du matos alors les mytos oups !
Ma config me donne un resultat de 8574 points.
C´est à vous !
P-s : un petit test de votre vitesse adsl c´est ici : http://internet.sunrise.ce.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp pour mon aol 512 le ùaxi obtenu est 504 !