Franchement pas terrible graphisme bof maniabilite on va dire que ca Impossible de sauter l´intro de plusieurs minutes avec du texte on se la rechope a chaque fois que l´on meurt c enervant Par contre le seul point positif est la possibilite de jouer à la 3 eme personne ou a la 1ere ca c pas mal mais bon je conseille à personne de l´acheter moi je l´ai eu sur le net Faut dire que 70 Mo à Dl faut pas esperer avoir un super truc
Par contre si qqu ´un à des codes ne serait ce que pour ne plus avoir l´intro de mer.. ca serait cool voir un patch
mxyptlk
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:27:04
fajokumi
Niveau 4
10 septembre 2005 à 18:24:02
Franchement y´a pas plus pourris qu´un jeu de robot où tu shoot partout sans savoir pourquoi comme un gros boeuf!Non mais ça c´est dans la catégorie b des jeux-videos!!!Ca a pas de cul ce jeu de merde!!!Non mais sérieux, mattez-moi ces sales couilles à ce putain de jeu de merde!Je l´ai payé 35€ pour rien!!!C´est cher et en + c´est de la merde!!!La prochaine fois j´achète les Razmokets, la je suis vraiment déçu!
operationunreal
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:07:01
Je l´ai acheté pour 3,45 euros, pour le prix c´est encore l´argent à mettre à la poubelle, tandis que d´autre l´achète pour 35 euros, je me dit que j´ai fait une affaire modeste
operationunreal
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:44:02
Encore une execlente affaire pour moi:
- Ayant acheter à 3,45, je l´ai vendu 5 euros
En bref, j´ai jouer pendant 2 minute puis ranger da