Salut!
Je ne C pas ce qu´es la " revuelta" pour la cape.
Pour le reste, je ne torée pas, mais c´est sur qu´un jour, j´aimerai essayer. Pour la cape, je préfère y mettre le prix, histoire qu´il y ait marqué Justo Algava ou Fermin derrière la cape... Comme j´en aurai pas 50 dans ma vie, à en acheter une, autant bien faire les choses, quite à payer le prix fort.(je suis étudiant, donc ca fait déjà des lustres que j´économise...)
Tu as MSN??? si tu as MSN, je suis remi3083@hotmail.com
Auquel cas, je suis connecté presque tous les weak end!le soir a partir de 18h, généralement, mais de toute facon tout samedi soir!
Donc si tu veux, on peux se voir sur MSN...
Pour caramail, pas de problème pour un chat,mais un samedi soir également alors!samedi qi vient si tu veux!samedi 24 janvier a 21h00, ca marche??? moi je serai connecté sour remi123@caramail.com
Si il y a un problème avec caramail, on s´envoie des messages sur le forum torero, ok???
Moi, mes DVD,je les regarde et reregarde, j´adore,et cagonfle un peu ma copine... ; -)
Mon cartel de rêve...des toros du marquis de domecq ou albacerada, avec El Juli, Jimenez et castella ou ponce. J´aime beaucoup ces 4 torero...ponce est un monstre de la tauromachie,ca fait un moment qu´il est au sommet...le juli pareil, etil est très complet ( mais depuis qd même moins de temps).jimenez est génial aussi,j´aime bien comme au juli et a castella leur large répertoire à la cape. J´adorre la cape... Ils doivent ramener tous ces quites d´amerique du sud, non???
Pour mon torero préféré...j´adore le Juli! Mé c vrai que Jesulin est super, je me rapelle à nimes d´une corrida de l´ascension avec le juli ( mano a mano) sous une pluie battante...c´étatt géant ce qu´ils avaient fait tous les deux!
Bon, voilà,là,je suisà l´IUT de montpellier, et je vais rentrer chezmoi manger, cet aprèm, j´ai partiel ( TP) et demain matin rebelotte!
A+
Amicalement, Rémi!
PS : tu en es où à TORERO???