CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Torero
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arretez les critique,c'est un jeux!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cool_31 cool_31
MP
Niveau 1
22 août 2003 à 12:53:09

J´écris pour une chose simple.moi je suis ni pour ni contre.et je suis pas la pour débatre!j´aime pas la corrida , mais je suis la pour dire au gens qui critique ce jeux:STOP!c´est un JEUX!!!!!!!d´accord me direz vous,mais c´est baser sur un fait réel!Vous croyer que c´est mieux de buter des allemands dans médal of honnor!et ça aussi est réel!voila un jeux dégeulasse,qui nous rememore des moments tragiques de notre histoire ou des millions de personnes ( des humains,pas des pokemons)furent tuer!Les amateur de corrida on droit de criticer le test car il est pas objectif ! j-ai ce jeux, j´y joue de temps en temps , et ce n´est pas pour ça que je suis pour la boucherie!ou alors , ce qui joue a gta sont des futur grand bandits,et ce qui aime burnout 2 adore exploser des bagnoles!les gens qui disent ça , ne voyent pas la frontiere du jeux et de la réalité!
Mais continuer!!!criticer ces quelques personnes qui on eu un jeux de corrida qui leurs plait,soyer champion du monde de foot a pro evolution(alors que vous faites pas 3 jongles),et continuer a vous branler sur lara croft,alors que les rues sont pleins de jolies filles!
A+ les réveurs!et continuer a chercher la matrice!!!

enriqueponce enriqueponce
MP
Niveau 2
23 août 2003 à 13:09:16

Enfin quelq´un qui comprends! merci d´expliquer a ces glands , qu´il arrete de critiquer!Ce jeux est pour des gens qui on la culture du sud!pas pour des fans de Bardot!

MatadordeToro MatadordeToro
MP
Niveau 1
02 septembre 2003 à 15:49:30

c bien sa!!continué.vive el juli poce castella et lé otre!!

lito31 lito31
MP
Niveau 1
02 septembre 2003 à 16:03:00

slt c enzo bien parler nous on adore si lui il n´aime pas quil se casse vive les torero

thechattmen2 thechattmen2
MP
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:35:26

ce sport est totalement ignoble!!!HONTE AUX ESPAGNOLS!!!HONTE AUX SUDISTES

ferrero94 ferrero94
MP
Niveau 3
23 décembre 2003 à 22:13:12

c´était pour l´autre enculé de chattmen2
encore une fois dédicace spéciale pour ta sale gueule :
FUCK
et en espagnol ca donne
los toreros te dan por culo amparo y no vuelvas a burlarte de los espanoles porque todos te damos por culo tambien buscate otra cosa que hacer en vez de lamentar que seamos artistas en tauromacis
besos listo ! !!!!!!!!

Tymyt Tymyt
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:53:57

faut pas s´énerver poour un jeu !
Je trouve ça un peu con, mais chacun son avis :oui:
C´est pas pire que médal of honor ou gta coté moraliste !

ferrero94 ferrero94
MP
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:07:47

Voila enfin quelqu´un qui comprend la vie .
C´est vrai que c´est pas mieux d´écraser des vieilles sur le trottoir ou de buter des schleus a tour de bras mais bon chacun ses gouts dira-t-on.
En tout cas merci ami ca fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des abrutis qui jugent la taureaumachie.
A+
PS re-FUCK à tous les autres

ferrero94 ferrero94
MP
Niveau 3
06 janvier 2004 à 21:11:42

Rectificatif
le FUCK il est juste pour la sale gueule de chattmen2 les autres désolé mais enéchange pour le désagrément causé je dédicace un gros
FERME TA PUTAIN DE GUEULE
à chattmen
A+

enriqueponce enriqueponce
MP
Niveau 2
10 février 2004 à 15:20:50

ta geule chattmen!!ou plutot foune men ! !!hahahahahahahahahahahaha!!!!les gens qui n´aime pas la corrida me file la chiasse!!!ils sont cons , bornés,ont peut meme pas essayer de leurs expliquer cet art!!!le pire,c´est qu´aprés avoir criticer le jeux,ils vont jouer a counter strike avec des copains,et se prendre pour rambo!!Les vrais rambo sont dans l´arènes , les matador joues leurs vies tous les jours,et ça en réalité,pas en virtuel!et ça bande de cons ça s´apelle le courage,et ça , ça se respecte!le mec qui veut que je lui explique ma philosophie en live n´as qua me biper!

enriqueponce enriqueponce
MP
Niveau 2
10 février 2004 à 15:32:33

Je comprends pas,qu´avec toute les merdes qui y a dans le monde,(guerre,meurtre,etc.....),que des petits cons viennent nous faire chier , parce-qu´on aiment la corrida!!allez plutot manifester pour la paix dans le monde,ou aider les restos du coeur!!a quoi ça vous sert de nous faire chier avec vos critiques,laissez nous parlez tranquille de notre passion,ce forum s´apelle " toréro " ,et pas " pour ou contre la corrida".Laisser nous en paix , et retourner vous branler sur lara croft!!!!!
Ps:j´enmerde le testeur du jeux,quand on est journaliste,il faut etre optimiste,et ne pas donner sont point de vu!

MrGTA MrGTA
MP
Niveau 1
31 mars 2004 à 18:14:42

Bonjour.
Etant un grand amateur de corrida j´ai été attristé du test d´un des journaliste de jeux-vidéos.com(si on peut appeler ca un journaliste...).Cette personne s´est basée sur le sentiment d´anticorrida pour tester ce jeu.je cite:"un jeu sur les exécutions publiques de taureaux".Foutaise!!!
C´est bien des parisiens ca.
Venez dans le sud voir une corrida.C´est un spectacle non un meurtre.Et après testez le jeu...
La note ne sera pas superieur à 18 mais au moins je pense que ce jeu mérite la moyenne...
Merci a tous les défenseurs de cette tradition.

muchessi muchessi
MP
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:34:38

Ha laferme
!

Ze_DjiNN Ze_DjiNN
MP
Niveau 5
19 février 2005 à 11:09:13

bah moi jvais juste dire ke c un jeu de merde :-)

dark13200 dark13200
MP
Niveau 1
20 juillet 2005 à 15:51:23

vou dite ke c un jeu de merde car ou vou lavait pas et vou ete vener ou alor vou arriver pas a aligner les passee et a tuer le toro c a dire ke vou des gland
un peu d´entrainement ett c cbon alor courage et fermer un peu vos gueule

micky_du_69 micky_du_69
MP
Niveau 5
07 juin 2008 à 22:44:37

Honte à vous !!!
La corrida est un acte barbare !!!
A bas les pro-corridas !!!
Ce jeu n'aurait jamais dû exister...
Pourquoi ne pas en créer un où on tue les gens qui aiment faire du mal aux animaux?
Pourquoi même ne pas faire ça en vrai? Après tout pourquoi pas! Ca pourrait être un bon spectacle avec amusement assuré !

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 15:47:46

ben ouais t'as raison, l'Eté quand tu fais piquer par des moustiques je doute que tu dises "pauvre petite bête, elle fait ça pour vivre", à mon avis tu lui donne un coup avec ta chaussure, c'est ça ?
alors si on suit ta logique, tu mérites d'être torturé ?
^^

ritaly ritaly
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 16:04:31

je suis MORTE DE RIRE !!! quand je vois les propos laissés par ces choses "enriqueponce, ferrero94" !! je vois que les espagnoles ne se rendent pas compte de leur ridicules vis a vis de cette "tradition" qui pour moi est un spectacle barbare pour des gens qui ont rien de mieux a foutre a part regarder un animal souffrir et etre mis à mort devant plein de débiles qui en redemandent!! mais si vous aimez tant que ça, allez vous faire planter pleins de piques que ce cette pauvre bête reçoit et vous m'en direz des nouvelles!! sales barbares de merde !! et Brigitte Bardot vous emmerde aussi croyez moi elle au moin se rend utile et les défends pour la bonne cause!! pratiquement personne n'aime ces spectacles de fous !! à part vous mais ça faut bien être le dernié des débiles pour aimer ça! en plus dites pas que tous les espagnoles aiment ça parceque c'est pas vrai y en a pleins qui manifestent pour arreter ces merdes!!!!! Ca me fait encore plus rire quand je vois que certains disent qu'il s'agit juste d'un spectacle et non d'un meurtre, mais s'ils réflechissaient 2 secondes, ce qui n'est pas énorme dans une vie, à la fin le torreau est tué donc désolée mais qund on sais pas ce qu'on dit on se la ferme!!! et j'espere que tout les matadors se feront planté à leur tour par le torreau ça leur fera du bien de ressentir un peu ce qu'ils leur font subbir !!! GROSSES MERDES QUE VOUS ETES !!!!!

Au fait, depuis quand les espagnoles sont une race suppérieure aux autres?! mdrrrrrrrrrrrrrr on aura tout entendu dans ce forum !! vous etes plutot les premier abrutis dans ce monde de merde oui !!! ;)

ritaly ritaly
MP
Niveau 2
09 juin 2008 à 16:09:35

"Fric40"

Alors toi t'as de sérieux problèmes de comprehension je crois... qu'est ce que tu vas parler d'un insecte alors qu'on parle de taureau?!!! on s'en fou de tes insectes ça n'a rien a voir à moin que tu les aimes ça c'est ton problème mais crois moi je préfère mieu signer une pétition pour sauver des taureaux que pour sauver des moustiques ... ne m'en veut pas surtout... mdrrrrr

"SAUVONS LES MOUSTIQUES !!!SIGNEZ LA PETITION !!!!" MDRRRRRR

micky_du_69 micky_du_69
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 16:42:22

MDR Fric40...

Il y a quand même une différence entre les deux...
Le moustique te fait chier alors que tu lui a rien demandé alors que le taureau te fonce dessus PARCE QUE DES CONNARDS L'EXITE !!!

Il n'y a pas de "tradition" pour tuer les moustiques à ce que je sache...

WAOUH !!! Lachez moi dans l'arène avec les moustiques, je vais leur planter des lances ! Et aufait, jla plante où ?
Bah oué, créons en une !!! Soyons fous !!!

Non mais franchement, il faut l'admettre, la corrida, ça sert à quoi??? Ne me dis pas que c'est un spectacle car dans ces cas là je te met dans une cage de lions affamés et là on pourra dire que c'est du spectacle aussi ! Après tout, tu n'auras rien fait (comme le taureau dans l'arène) et le lion sera heureux de faire de toi son repas !!!

LA CORRIDA EST UN ACTE BARBARE ET NON PAS UN SPECTACLE !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment