"iaokanan_makerz "
Putain alors toi JE T'ADORE !!!!
Excellent !! C rare les gens comme toi! que dieu vous benisse et qu'il transforme les enfoirés qui aime voir souffrir ces pauvres animaux en taureau !!JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !! mais j'adore aussi "KUKUKU,thechattmen2" et quelques autres dsl je n'ai relevé que ceux qui m'ont vraiment marquée!
Pour les autres sans cervelle, je vous fait quand même une dédicasse:
Je n'ai jamais vu des gens aussi débile !!! quand je vois écris que le taureau ne souffre pas en se faisant planter dans tous les sens, ça sérieu essaye et tu me rediras parceque vraiment y faut que je sache... non mais c'est du délir de voir votre niveau d'intelligence si je peux appeler ça comme ça parceque le niveau est TRES BAS!!
Et puis même, expliquez moi à quoi ça sert de soigner un taureau pendant quelques années pour qu'il soit le plus beau et tout, pour finir dans cette arène de merde pour qu'il se face embrocher et finir en sang!!! il ne ressemble à plus rien le pauvre!! et ça sert a rien de le gracier une fois mort! qu'est ce qu'il en a à taper le taureau il est mort !! vous lui avez enlevé sa vie!! si vous croyez qu'il ne vous en veut pas... VOUS REVEZ!! il espere qu'il vous arrivera la même chose oui!! la corridas est la chose la plus débile que je n'ai jamais entendu et ça le restera toujours!!
mais votre taureau fini bien aussi dans l'assiette une fois qu'il a été fait en gruyère par un abruti qui sois disant plante le taureau avec fierté...ba il est pas d'aplomb celui là...qu'il aille se faire soigné et encore je pense que personne ne pourra tellement il est atteint..
Pour en revenir a vous, je vous porte sur un plateau en or, vous qui aimez et défendez les animaux tout comme moi, mais les autre...
j'vous crache à la gueule et encore j'ai pas dis le pire... ça s'dit pas sur un forum !! quoi que...yen à certains qui se genent pas pour dire des choses qui ne sont pas permises sur les forum, mais ca c'est votre problème!!
Puis comme on dit "y a que la vérité qui fache" ;)
tchao les sans cervelle ;)
Quand aux autres,