Tu dois faire stiboum au piano,pour avoir stiboum va réunir le couple a la plage: Celui qui joue au foot et la ham-ham qui est timide. ? Oui ou non n´éyait pas de dire NON!!!!!!!!!!
Le_Sphinx
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:13:42
Merci ( snif vous ne m´avez pas donné la rép par mail)
Le couple de la plage ( sportif+timide), mon cousin l´a réuni, mais je crois qu´il n´a toujours pas délivré Ernest
Et pour le portefeuille du papa?
billy_lao_77
Niveau 5
03 mars 2004 à 19:21:10
euh en fait comment on fait pour le debut quand on fait joueur et equipier apres lecran et en rond??
Okuni-Izumo
Niveau 1
06 mars 2004 à 11:43:33
salut tt le monde, ba en fait euh...ou est la derniere bille ? ! j´ai la verte et la rouge mais impossible de trouver l´autre ! ! :nonon:
hamjess
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:34:55
La bille bleue ( celle que tu cherche ) , se trouve à la plage, dans le seau, tu fais KREUSKRE et puis voulà ! !!
Cibonak
Niveau 3
12 mars 2004 à 03:15:30
ou est le portefeuille du papa ( jai fai hamham o papillon pi sa a po marché), ou es la fille perdu dan le manoir et ou es le bébé fantome et commen on lemène a sa mère
mrc
hamgirl
Niveau 2
12 mars 2004 à 18:28:23
salut je voudrai bien savior comment gagner le concours de danse niveau A . J´ai essayé de faire pareil ke lé otres en mettant lalala a la fin et sa a pas marché SOS aide moi PS : je mapelle ossi laura et c vré ke ce prénom est
F2512
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:17:10
pour la danse a c´esthamgiga, mécham, spichspich, hamparfé, arcichao, bolbol, bouff-i, roug-i, hamparfé, admirham, et lalala
RaymanBoy7
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:31:12
ooooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiii F2512!!!
RaymanBoy7
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:18:51
champion de danse!!!!!!!!!!
F2512
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:13:31
lol!! de rien
Monica_vanilla
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:01:01
Je vous en suplie écrivez moi mais juste tout les wek-end! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monica_vanilla
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:01:36
Je vous en suplie écrivez moi mais juste tout les wek-end! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F2512
Niveau 6
14 mars 2004 à 18:18:44
pk?
Monica_vanilla
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:41:50
Parce que je n´ai pas internet chez ma maman et je vais tout les wek-end chez mon papa et LUI A INTERNET.
Ham-Caro
Niveau 1
16 mars 2004 à 19:33:46
Hamma tous ! Je suis bloqué dans HamHam HeartBreak, Dans le vieux manoir, je ne trouve pas zizanie... Ca fait plusieurs jours que je cherche avec une amie... quelqu´un pourrait m´aider svp ? ce serait genial ! merci bcps d´avance et hamerci !
Bizzooooo
thesonic54
Niveau 1
17 mars 2004 à 05:18:40
le plus simple pour tous, parce qu´il y a qq charmantes demoiselles qui veulent aider mais qui ont qq trous de memoire!!! LOL
http://www.u-blog.net/kaoru/note/57757
thesonic54
Niveau 1
17 mars 2004 à 05:45:42
Au fait, y´en a qui joue ac la rom parce que ou je suis vraiment pas doué, ou g trop du mal ds le monde de la plage et ce des le debut! personne ne veut rien faire! Je peux pas avoir l´annanas pour me faire un foot parce qu´il me manque un mot, j´arrive pas a dire a la marchande où est son mari.... le seul truc, c la grotte ou g reussi a aller! Alors, j´espere qu´une de ces charmantes demoiselles aura l´aimabilité de m´aider!!! A plus!
Sekmethcat
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:05:51
Chuis bloqué à la fin j´arrive pas à gagné l´autre concour de danse ( le dernier kwa!) et en plus il me manque 1 mot du voc-ham sur cette fichu ile!!!!!!!!!!!!