CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien?

AceNoctali
AceNoctali
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:30:58

Je n´ai pas encore acheté ce jeu! Pouvez-vous me dire s´il est bien et de quoi ça parle?

byh
byh
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:16:54

moi je les u ce matin il est bien ! ! cest un petit hamster ki doit reunir des couple , trovue des pierre(jec est ke ca comme jai pas tous vu) chui impatiente
chui blokerrrrrrrrrrrrr a la plage avec la lettre des footbleur

Nefilim
Nefilim
Niveau 3
04 novembre 2003 à 22:59:50

kikou
moi j´adore ce jeu, mais j´adore les hamsters déjà
pourtant suis vieille pour ce jeu j´ai 25 ans
disons que la critique est qu´il est un peu court c´est domage

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
08 novembre 2003 à 21:20:39

Si tu aimes Hamtaro ( et donc le monde tout mimi tout gentil de ce dernier) tu devrais l´apprécier!
Moi je l´aime bcp car je suis du style gamine.

N´empêche que même si tu es du genre " jeu avec du sang qui gicle sous les mitraillettes des ennemis", tu vas quand même apprécier de te laver le visage recouvert de sang dans ce mignon tit jeu tout coloré.
PRREUVE: j´ai une copine qui adore les jeux violents, mais ça lui fait un grand bien de pouvoir se reposer sur un jeu mignon!

@+!

PS: si tu l´achètes et que tu es coincé(e), viens sur le forum, il y aura tjrs qqn pour répondre à tes questions!

AceNoctali
AceNoctali
Niveau 8
22 novembre 2003 à 17:02:40

J´attendrai le 25 Décembre pour voir! Si vous pouvez expliquez-moi en détail à quoi consiste le jeu. J´ai juste voulu le jeu parce j´adooooooooooooore Hamtaro! Si vous voulez, je mets les paroles des deux chansons que je connais par coeur!

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
22 novembre 2003 à 21:25:07

Je veux bien les paroles du générique de début! :-)))))

Alors l´histoire: Hamtar fait un cauchemard: un hamster déguisé en diable détruit l´amour de chaque couple qu´il voit.
En se réveillant, il raconte tout à Hamiral et celui-ci plaisante en disant que c´est un rêve prémonitoire ( il n´a pourtant pas tort!). Puis il te demande de descendre. Malheur, Hamtaro glisse sur les marches et atterrit dans un sceau d´eau. Son Dictionnaire ham-ham ( présent dans le 1er jeu hamtaro) est tout trempe et 90% des mots ont été effacés.
Pendant ce temps-là, au Mont, Bijou essaie de réconcillier Paprika et Hamidou...

Ton but 1er? Réunir les couples qui ont été brisés par les mauvais tours de Zizanie, le hamster en diablotin et le mettre hors d´état de nuire.
Comment? Grace au Ham-voc. Ce sont des petits mots ( par ex: nif-nif que l´on peut entendre dans la série). Tu en apprendras en dialoguant avec les autres hamsters. Ne t´inquiète donc pas Hamtaro, tu n´es pas seul, Bijou sera là!

2ème but: remplir ton dictionnaire ham-voc

Complémentaire: trouver des danses ( be-bop) et t´amuser à faire des chorégraphies amusantes grâce au ham-voc.
- acheter des habits dans les différents magasins éparpillés dans les mondes et habiller tes deux hamsters adorés.
- Grâce aux pierres ramassées, tu vas pouvoir les polir et trouver des pierres précieuses. Après avoir terminer le jeu ( bousiller Zizanie), tu vas pouvoir créer des accessoires très chic pour Bijou!

Voilà, regarde les images que jv.com a mises! Et si tu veux des vidéos etc. Le site officiel de nintendo en possède!

@+!

La vidéo du moment