CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, moi j'ai fini.

JessiT
JessiT
Niveau 1
12 septembre 2003 à 18:41:52

:-)))Si vous avez besoin d´aide, je peux vous aidez, moi je l´ai fini le jeux. :ok:

JessiT
JessiT
Niveau 1
12 septembre 2003 à 18:58:40

Y´a personne? :ouch:

kittyminou
kittyminou
Niveau 1
12 septembre 2003 à 20:36:37

mon oeil! :monoeil: j´suis sur terre moi,pas sur mars!!j´ai besoin d´aide moi!il a une caverne pis quand je r´entre dans la caverne je perd bijou,pis hoxnard veux que je l´amene chez lui mais a chacque fois que je vais tout droit sa reviens a la meme place!alors repond moi!vite ou je cris! :snif:

merci d´avance

JessiT
JessiT
Niveau 1
13 septembre 2003 à 09:28:01

:-)C´est simple, tu parle au garçon qui arrête pas de pleurer, et il te donne l´itinéraire.
Tu n´a plus qu´a faire se qu´il te dit.
C´est Bon?

alexiel91
alexiel91
Niveau 1
14 septembre 2003 à 15:14:45

As tu trouvé tt les mots???
oui il me manque juste un mot a la plage et pis j´arrive po a gagner le concours de dance en catégorie A
Voila

JessiT
JessiT
Niveau 1
17 septembre 2003 à 17:36:21

Malheureusement, c´est la seul chause qu´il me menque moi aussi.
Je suis désoler, mais je n´peux pas t´aider.

Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
06 octobre 2003 à 19:11:12

ou a tu trouver ton jeux hamtaro moi je le cherche?????? :-p

chouty
chouty
Niveau 7
10 octobre 2003 à 07:31:58

moi j´ai besoin d´aide sur la plage, pour sauver la fille avec un ruban qui se noye personne ne sait nager, et à quoi servent les pierres qui font des notes de musique

momiji4
momiji4
Niveau 3
11 octobre 2003 à 12:30:49

je sui au nivo de la jungle.g réconcilier chapo ac le ham qui porte un gland.mais je ne trouve pas d´oeuf pour le ham sauvage ( tarzan).je n´ai aussi toujours pas réussi à sauver ernst ds le coffre du manoir.merci

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
11 octobre 2003 à 17:06:05

POUR LE CONCOURS NIVEAU A: je vais vous remonter le sujet qui traite ce problème.

POUR Chouty: pour sauver Chouchou ( car c´est comme ça qu´elle s´appelle la hamster sur la planche) va chercher son amoureux qui se trouve au club.
- Les pierres: après l´avoir sauvée, tu verras une bouteille. Ramsse-la et lis le message. Si tu attak les pierres musicales, elles font une note spécifique à chaque pierre. Je pense que tu comprendras dès que tu auras essayer!
- N´oublie pas de ramsser la planche, car elle sert à la réparation du pont au mont soleil, si jamais!

Pour Momiji4: - L´oeuf de source si bô, si précieux se trouve justement dans la source d´Eglantin. Tu dois aller carrément dans le bain de boue et kreuzkre!
- Ernest: pauvre Ernest! Quand tu pourras contrôler Bijou seule, va dans la pièce où il y a une cheminée. Fais Pa-hami et deux vieux fantôme apparaitront. Parle aux deux, c´est important. Puis tu dois trouver un passage secret dans un mur. A toi de jouer!

@+!

corrigan
corrigan
Niveau 2
18 octobre 2003 à 19:26:02

est-ce que tu pourrais m´aider a trouver le ham-troc?

:salut:

momiji4
momiji4
Niveau 3
24 octobre 2003 à 11:17:01

merci pour ton aide.j´ai encore besoin de toi 1 dernière fois!g batu zizanie,il me manque trois voc ham.il me manque deux chanson.je n´arrive pas à gagner le concours de niveau a pcq g pas de chanson?!j´arrive pas à sauver ernest ki est coincé dans le coffre du manoir!de l´aide plz!!!

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:33:29

Pour corrigan: je crois que ton problème a déjà été résolu dans un autre sujet, alors je te souhaite une bonne visite sur le forum!

Pour Momiji4: QUOI ENCORE TOI???!!! Mais non, je plaisantais voyons! ; -) J´t´ai fait peur? lol
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur le jeu! Aucun problème. Mais je ne suis là que le week-end.

- Pour savoir quel voc-ham il te manque, dis-moi entre quels mots sont tes " ???" en ayant remis ton dictionnaire dans l´ordre alphabétique.

- Où sont tes deux chansons quand tu vas danser? Par exemple: en dessous de XXXX

- oulà, ça devient grave, il va finir par s´étouffer!!! lol
Est-ce que tu as libéré Toplà et est-ce qu´Hamtaro est aussi emprisonné dans la cage où devrait se trouver Toplà?
Si oui, fais comme je te l´ai dit: contrôle Bijou qui est seule et va dans la chambre où il y a une cheminée et deux canapés. Allume la cheminée avec Pa-hami et deux vieux fantômes apparaîtront.
Parle-leur et ils t´apprendront chacun un voc-ham important. A l´aide de ces deux nouveaux voc-ham, tu vas pouvoir trouver un passgae secret se trouvant dans un mur.

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:47:36

Déslée, j´ai dû me reconnecter car mon frère a dû faire un appel urgent.

Reprenons: ( précision pour la chambre à la cheminée: elle est à côté de la chambre où est emprisonné Ernest)
mais d´abord, tu devras aller libérer Hamtaro. Demande de l´aide aux deux gros costaud ( tu sais, ceux qui sont verts et rose) avec " Liber-T"

Dès que tu as récupéré Hamtaro, prends l´ascensseur que les deux costauds essayaient d´ouvrir.
Va jusqu´à un mur où il y a une fantôme verte.
Pouss-i ici.
Tu verras un piano. Tsiboum dessus. Un fantôme apparaîtra et proposera à Bijou un cour de piano si tu réponds juste à ses questions.

Une fois la musque en poche, retourne vers le cercueil et joue du piano.

Ce sera tout, tu devrais réussir à présent. Ben, sinon, reviens!

@+!

corrigan
corrigan
Niveau 2
27 octobre 2003 à 11:38:41

help me!!!!! qu est ce qui faut comme objets pour battre ZIZANIE Hamci :rechercher: :salut:

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:19:06

Pour battre Zizanie dans sa tour, dans son gros robot pabo?

Pour cela, tu dois aller chercher de la poudre d´amour au club. Demande-en à Harmonie.

Puis retourne à la tour. Tu verras que le robot fait 3 attaques différentes:
- Cyclone qui te gicle dehors
- Rayon laser qui te donne le tournis
- Ouvrir et fermer la bouche allégrement.

La troisième " attaque" ( si on peut appeler ça une attaque est la " clé".
Quand le robot ouvre la bouche, essaie de viz-viz dedans! Si tu réussis, le robot va manger la poudre et Zizanie sera battu!

@+!

branletto-man
branletto-man
Niveau 3
09 novembre 2003 à 15:01:54

j´ai réunis paprika et ? et j´ai donné le pot a arno et je suis entré avec le voc-hams sézham etj´ai acheter des bananes pour le singes je lui est donné , j´ai la lettre du singe , j ´ ai récupéré les pierres qui sont dans la caverne derrière le singe mes problèmes sont :
-où trouve t-onlaclé de la porte qui est au fond de la caverne ?
-je ne peut pas sortir de la caverne et je suis bloquée ?
aidez-moi svp ! !!!!!!!!!!!!
:ouch:

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:27:10

- Pour la clé, ça viendra plus tard, tu verras.

- Comment ça, t´arrives pas à sortir??? C´est bizarre. T´es dans kelle grotte, celle avec des tonnes de pierres? La sortie est en bas.
Si tu es dans la grande grotte, c´est plus complexe.
Décris moi le lieu stp.

@+!

branletto-man
branletto-man
Niveau 3
10 novembre 2003 à 18:27:09

j´ai réunis paprika et ? et il y avait une personne qui cherchait arno . Arno est au bord de la rivière et cherche le pour son petit frère je suis retournée au club je suis allée dans la salle pour faire des photos et j´ai parlée au mec qui a le pot en forme de cygne sur la tête il m´a donnée le pot je suis revenu au mont soleil où j´ai donnée le pot a arno il m´a dit merci et m´a dit qu ´ il pouvait maintenant rentré chez lui(là où il y a un hamster qui me dit qu´il attend une personne qui s´appelle arno ) après il se sont tous les deux rentrés chez eux en m´apprenant en même temps le voc hams sezham quand je rentre dans l´entrée il y a une manette rouge si je m´approche de celle-ci et que j´appuis sur le bouton A de ma games boy advance sp il me sorte les mot hamha , nif nif , atak , kreuzke et pla-c alors je dessans ma flèche sur pla - c il me dise que la manette est rouillée et qu´il n´a rien a pla-c ici alors je rentre dans la grotte au fond de la salle où j´était je prendsla porte a côté du panneau et j´arrive dehors où il y a un singe alors j´achète des bananes au marchands qui est a côté je donne ses bananes au singe et il me dit qu´il partira quand il aura fini quand je reviens il y a une peau de bananes par terreje marche dessus et le hamster qui avait remplacé bijou quand je suis rentrée dehors s´est alors arrêté de pleurer j´ai pris la pierre qui était sur la lettre du singe et ensuite pris la lettre du singe que j´ai alors lu je suis rentrée dans la pièce qui est dèrrière la place où était le singe et j´aialors pris toutes les pierres quand je reviens dans la première grotte et que je prends le chemin de la sortie l´ autre hamster me dit qu´il ne faut pas sortir maintenant alors je suis coincé dans la grotte mais si tu me dis que nous n´avons pas besoins des clées maintenant je ne sais pas par où sortir comme je n´ai pas la clée

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ouch:

aidez moi s.v.p.

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
15 novembre 2003 à 20:22:34

Ah, daccord!!! ( c´est hyper précis ton truc, dis-donc!)

Alors retourne vers l´endroit dans la grotte avec un panneau.

Là, tu devras suivre le chemin que je te dicte pour aller chez Arno:

- gauche, bas, gauche, haut, haut.

Tu arriveras devant chez Arno. C´est oki, tu pourras ensuite sortir trankil de la grande grotte et continuer ta noble mission.

Et pour les clés, ça viendra plus tard, tu découvriras ça tout seul, je pense. ( Si jamais tu as de la peine à trouver ces clés, reviens sur le forum car y´a pleins de gens qui sont disposés à aider, oki? :-)

@+!
Chiboon

La vidéo du moment