CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Jungle TT____TT

shuookami
shuookami
Niveau 2
25 décembre 2007 à 21:52:03

Hamha tout le monde, j´ai deux gros gros problème :

1 : Je sais pas comment réeunir la femme dans le tableau et son fils, je été parler aux ham-rangers et je sais qu´il faut dire racon-t a la femme qui regarde dans le tableau mais ça marche pas...
2 : Dans la jungle, hamkid me tire tout le temps dessus, il me faut un lance-pierre pour décrocher la ruche au-dessus de Zizanie, mais je sais pas comment...

Aidez-mwa et expliquez-mwa en détails si vous savez chivouplaiiit...car demain je part en avion et j´ai pas envie de m´ennuyer a trouver les soluces pendant toutes mes vacances... TT____TT

shuookami
shuookami
Niveau 2
25 décembre 2007 à 21:54:49

Ah et aussi, j´ai la branche en "y" j´ai essayer de la donner a l´inventeur mais il me dit qu´il ne serais rien en faire U___U

MoOwSse
MoOwSse
Niveau 2
02 février 2008 à 22:07:32

pour le fils et la miss dans le tableau il faut d'abord faire hamouir au tableau (tu l'as fait je pense?) et après tu vas au hamparck et tu vas devant la salle de spectacle et tu vois le fils de la miss et le ham qui est devant la salle. Faut leur parler au 2. Ensuite tu dois retrouver les hamrangers le bleu dans le pikpikpapier le jaune faire atak au robinet en dessous de la salle de spectacle le violet faire atack au chariot de ballon le vert vers un banc en dessous des montagnes russes et le rouge dans les toilettes. Mais il ne veut pas y aller alors il fo retourner voir le tableau et tu lui fais O-nooon voilà.

Et pour la branche avant de la donné a l'inventeur il fo acheteé l'elastic il fo aller au village à droite la 1èere maison si je me rappelle bien... et la tu vois le vendeur ki embete une miss, il essaye de lui faire acheté dé truk. alors tu lui achetes l'elastic et tu retournes voir l'inventeur voilàà!!
J'espere t'avoir étée utile bsx!!

La vidéo du moment