Comment je fais pour delivrer hamtaro et Topla??? J´ai parlé aux gars musclé mais moi j´ai appris le ham liber-t mais il apparait pas sur, comment dirais-je, mon "menu de voc-ham"!!! Je fais quoi?? C´est tu un beug??
Mega-manga
Niveau 3
10 décembre 2006 à 21:31:50
ok c bon j´ai trouvé!!! C´est grace a Bijou_45! Mais la j´ai un autre pepin... Je fais quoi pour Ernest dans le cerceuil(ou dans le coffre, j´sais plu)?!?!?! s.v.p. aidez-moi!
Top-Legend-Wolf
Niveau 2
16 février 2007 à 16:42:42
Tu dois avoir la carte doré.Monter tout en haut puis a une place il y aura un hamster vert.Mais ne lui parle pas tout de suite va d´abord a coté de la première torche pousse le mur utilise le mot qui te fait jouer de la musique.Un fantome va apparaitre.Il y a une question que je sais trop.Mais lorsqu´il joue du piano la bonne réponse est ´´Clair de lune´´(ou Moonlight).Une des question sera qui a écrit cette jolie musique?C´est Beethoven.La question ´´chanceuse´´ est:coment de question dans le test je crois.Bon tu sais quoi faire.Tu diras merci car,j´ai du traduire les phrase de l´anglais au francais parce que mon jeu est en anglais.!