CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENCE SVP !!!

PunkyGirl
PunkyGirl
Niveau 1
09 novembre 2005 à 16:18:35

Voilà je suis bloqué depuis des mois sans trouver la solution, même dans ce forum j´ai pas trouvé!
Alors je vous résume un peu le problème:

Je suis au manoir et le vieu à l´entré je lui ai parlé et il m´a donné la carte bronze.
Ensuite je suis allée dans la salle des miroirs pour battre le fantôme et il m´a donné la carte argent. Ensuite je suis montée avec l´ascenseur et là je suis rentrée dans une pièce et j´ai avancé et Hamtaro est tombé dans un trou. Alors un gars(je sais plus son nom) a paniqué et il a dit qu´il allait chercher une corde et il est parti en courant. Je l´ai rejoin dans une autre pièce et là en voulan attrapper la corde il est tombé dans le cercueil!!! Et puis il y a aussi la pièce avec le tapis ou on glisse en xcourant dessus et j´ai vu qu´on pouvait f

PunkyGirl
PunkyGirl
Niveau 1
09 novembre 2005 à 16:31:23

excusez-moi j´ai eu un ptit blèm, donc je reprend ma phrase:
Et puis il y a aussi la pièce avec le tapis ou on glisse en courant dessus et j´ai vu qu´on pouvait faire tirtir sur lme tapis mais Bijou y arrive pas car le tapis est trop lourd!
Et j´ai remarqué aussi que dans la pièce du cercueil il y a un piano et qu´il me manke un mot kan je m´approche du piano àpour faire je ne sais koi !

Aidze-moi svp je suis perdue !! !!

Bijou_45
Bijou_45
Niveau 5
11 novembre 2005 à 12:12:59

kikoo !! ! Déja, il faut ke tu retrouve hamtaro :
1.déja,il faut ke tu apprenne toctoc et pouss-I que tu apprendrza dan la salle ou il y a 2 canapé. tu va vers la cheinée et tu fai panamhi (c un voc ham ki fai du feu) et apres il y a 2 fatomes ki apparaissent. Tu leur fai tout les voc ham a chakun et tu aprendra au final toctoc et pouss-I.

2. ensuite,tu va a je sai plu kel étage(l´étage où les murs sont bleu) et tu parcours un peu toute les zone et au but dun moment tu arrivera dan une zone ou les murs sont bleu, san tableau, san porte, san ham-ham, san ascenceur. Tu parcours le mur et tu te met en face tu murs et tu fai poussi. si le voc ham nest pa dispo, tessye un peu partout sur le murs. Et voila, apres, l´aventure continue !

La vidéo du moment