Pranicie est dans la place ! Maintenant que je relis ce que j'ai écris, je me dis que j'ai piqué bcp de répliques à des films ou autres aventures humoristiques (que je ne nommerais pas, tout le monde connait, et si vous savez toujours pas de quoi je parle, et bah lisez !). Ne t'inquiète pas filoue, si je devais avoir honte de toutes les choses que j'ai faites dans ma vie, je serais déjà allée en ermite au Groenland... 
Ah au fait, j'ai vu que j'avais oublié qu'on avait un otage, alors je vais essayer de rattraper le coup...
Le grondement de la Taupe-graine mutante résonnant encore, les hamsters recherchent leur compagnon (si mignon) disparu. Un cri pourtant est entendu.
- A l'aide ! Au secours !
Hamiral : Bah au moins, on a pas eu à chercher longtemps.
Silence général...
Hamiral : Bah quoi ?
Tous : ... POURQUOI T'ES LÀ, TOI ??? 
Hamiral : Heu, ben... J'étais là depuis le début.
Bijou : Dans ce trou ?
Hamiral : Ben j'étais parti sauver Hamidou qui s'était fait chopé, et puis en explorant ce labyrinthe, je suis tombé ici.
Paprika : Mais si t'es allé le chercher, pourquoi Hamidou est avec nous ?
Gros silence... (y a juste Hamtaro qui crie)
Hamiral : Ça serait pas...
- La ferme !
Hamidou : Nan, mais on a le droit de savoir quand même !
- Non.
Bijou : Tu t'es quand même planté sur ce coup !
- Retournez travailler si vous voulez avoir votre paye !
....
Hamtaro : Aaaaaaa l'aaaaaiiiiideeee !!!!
Bijou : Bon, si on allait sauver l'autre là-haut ?
Hamidou : Tu veux faire ça comment ?
Paprika : C'est vrai qu'on est un peu bloqué...
Vous voulez savoir comment ils vont sortir de ce piège pour aider Hamtaro ? Et ben, suivez votre imagination ! (Et si la prochaine fois que je viens, il y a personne qui s'est proposé, peut-être que j'écrirais la suite)