CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore des petits problème???

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:59:44

Hamha, j´ai vu que il y en a qui ont encore des petits problèmes dans ce jeu même si il y a déjà des topics d´aides. Mais ici je répondrais par une phrase qui répond vos questions par: où, comment et qui se trouve.....
Alors demander moi vos question sur hamtaro.
Car moi j´ai fini le jeu 4 fois avec tout les couples, les musiques, les objets, les clés et beaucoup d´autres choses.

misslisa7801
misslisa7801
Niveau 2
12 juillet 2005 à 13:59:11

Salut! Moi j´ai beaucoup de problèmes dans le jeu u_u je suis un peu perdue partout alors voila mes questions :
- Au Ham Pars ou est le portefeuille du papa ?
- Au Manoir : Ou est la petite amie du ham bleu qui est devant la porte fermé avec le coeur brisé ?
- Toujours au Manoir : Comment délivrer Ernest de la tombe ?
- Manoir : Ou apprend-ton le mot pour le piano ?
- Jungle : Comment avoir l´oeuf de source pour Bog ?
- Toujours Jungle : après l´histoire de Eglantin et Chapo que j´ai réglé , ou est Zizanie dans la jungle ?
voila j´ai posée un peu beaucoup de question mais je suis carrément nulle! Merci d´avance pour vos réponses bye +

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:51:17

mercy pour les questions. :lol:

:d) pour le porte-feuille tu fait plusieur fois eurékam pour qu´il cherche un peu partout, après il se trouve un moment sur le grand huit fait le avec lui après continue avec eurékam et plut tard il se trouvera sur un banc où il reste. Fait hamha derrier le papillon ( et les fleur). et il fouera les fleur et le trouvera.

:d) La petite amie du ham bleu se trouve dans des armoires, pour ca il faut aller dans une salle ou il y a des miroirs dans l´un d´entre eux tu pourra y rentré après parle au hamster qui te proposera de jouer avec lui et tu devra prendre la bonne armoire pour la délivré tu apprendra un mot après avoir réunni ce couple.

:d) pour délivré ernest il faut apprendre a jouer du piano, regarde la prochaine réponse pour le mot.

:d) par contre pour apprendre le mot tu vas à la plage là ou il y a ce qui jouent avec l´ananas et tu fait le mot que tu as appris au manoir. après tout le monde s´éffrayera et tu donne la lettre au hamster avec la queux bleu et tu apprendra le mot " jouer".

:d) si tu as déjà reglé le prob entre Chapo et Eglantin tu vas dans la source au mont-soleil et tu fait le mot pour creuser.

:d) Dans la jungle, zizanie se trouve la ou il y a de la bout en-dessous d´un nid d´abeil pour ca il faut le lance-pierre.

Fait tout ca dans l´ordre de ces questions sinon tu t´y trouvera plus.

Si tu as encore des problèmes revient sur ce sujet car j´adore tes question. :rire:

misslisa7801
misslisa7801
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:42:51

merci beaucoup :ange: ( sur un ptit jeu comme ça je suis vraiment pas douée :hum: )

harmonie007
harmonie007
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:15:40

:salut: moi aussi chuis un peu pas douée voici mes qestions

-g fé euréquam au papa mais aprés j´lé plus trouvé ou il est?
-comment on truve zizanie au manoir?
-q´es qi a sousle tapis ( au manoir)
:merci: d´avance :ange: :bye:

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:34:57

Merci pour tes questions. :lol:

:d) il se trouve au grand huit, fait alors aussi le grand huit puis continue de lui faire eurékam j´usqu´à qu´il est sur le banc puis tu fait hamha derrier le papillon et les fleurs.

:d) Au manoir tu trouvera zizanie à la fin quand un hamster te félicitera. Dit moi ou tu en n´est.

:d) Sous le tapis il y a juste une graine de tournesol. pour la prendre tu vas au bord du tapis et tu fait tir-tir.

Voila tes question sont répondut.

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:37:33

Harmonie007 pour la deuxième question, dit moi ou tu en n´est au manoir.

harmonie007
harmonie007
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:49:39

g réuni topla et ernest , le ham bleu et sa copine , les costauts et la mère et le fisl dans le tableau mais :snif2: g pas trouvé zizanie:sif2: :bye:

harmonie007
harmonie007
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:52:19

g réuni topla et ernest , le ham bleu et sa copine , les costauts et la mère et le fisl dans le tableau mais :snif2: g pas trouvé zizanie :snif2: :bye:

harmonie007
harmonie007
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:10:15

pk personne me répon :snif: snif2:

harmonie007
harmonie007
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:12:26

pk personne me répon :snif: :snif2: fur-i

misslisa7801
misslisa7801
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:02:21

zizanie est au dernier étage , pour y´aller il faut la carte je sais plus quoi mais pour la gagner tu dois faire le jeu hamstique , ensuite tu vas a l´ascenseur tu parle au ham rose et ils vont se dire qu´il leur faut une carte clés pour ouvrir les portes , donc tu fais hamporte tu vas au dernier étage , et a la fin du couloir il y´a une pièce , tu y vas , tu te mets sur les carrés hams tu fais le jeu du ham fantome et zizanie va apparaitre ^^ désolé d´avoir piqué la place pour répondre :hum:
bon bref maintenant la nulle de retour :
- au chateau de zizanie comment on fait pour entrer parce qu´il y´a un ham a l´entrée aux ordres de zizanie qui me laisse pas rentrer , j´ai tout essayer hamha nif-nif ataq et creuzkre mais rien ne marche u_u
:ange:

harmonie006
harmonie006
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:48:36

y a un fantome qui passe mé je pe pas passer je traverse pa les murs y a pa de porte :non:

misslisa7801
misslisa7801
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:56:51

il faut que tu fasse des ataq plusieurs fois au murs , ça va faire des fissures et au bout de 2 ataqs ça va s´ouvrir

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:02:51

Pour harmonie007 :d) tu vas à la dernier étage et tout à gauche et tu fais atak contre le mur où le fantôme et passé.

Pour misslisa7801 :d) refait tout les vocs-hams sinon tu vas à la porte à droite ( là ou il y aura des pierre à ramasser) et tu vas à la porte fermer. tu entendra un crit tu fait é-coute ou quelle que chose comme ca àprès tu reparle au hamster qui garde la porte et il te laisseras entrer.

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:04:04

enfaite tu refait tout les voc-hams au hamster qui garde la porte. :ok:

misslisa7801
misslisa7801
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:07:18

merci ^^ ecoute c´est hamouir nan ?

misslisa7801
misslisa7801
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:10:04

tous les voc hams que je peux lui faire c´est hamha nif-nif ataq et creuzkre et j´ai déja essayée rien ne marche

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:10:35

Oui!

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:16:34

Alors, tu vas a droite dans la porte qui est grande ouvert ( tu verras des pierre à ramasser puis tu vas à la porte fermer. Tu entendra des crit alors tu te met près de la porte et tu fais hamouir et une ham te parleras à travers la porte. tu vas au garde et tu fais le nouveau mot qui est apparut et il te laissera passer.

Tu as au moins fait le puzzle pour ouvrir la porte????