prochaine question bonus: Que veut dire: Pakool, Vastham, Hamci, Hampa, V-nar, Bolbol, Mi-mi et Hamigos
lassounete
Niveau 3
05 juillet 2005 à 15:44:32
exusez moi mais je ne trouve pas le mot dans le ham parc pour la sale de controle c´est au hamster enervé qu´il faut aller mais moi il n´est pas près des ballon mais des tasses que dois-je faire vous allez me dire de faire héhoo mais je n´ai pas cette option aidez moi je vous en supllie je me mets a genou devant vous depannez moi svp
Pyro_golem
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:36:26
Essaye de faire tout les vocs-hams devant lui, sinon tu vas à la salle de contrôle et tu délivre le hamster avec la corde autour de lui après tu vas chez le robot et tu parle avec le hamster à côté du robot pour lui dire qu´il doit venir dans la salle de contrôle. Et après tu trouveras le hamster énervé devant les ballons(après avoir été dans la salle de contrôle). Dit moi si sa marché. sinon revient me voir sur ce sujet si ta encore des problèmes. OK.
Pour héhoo tu vas au mont-soleil et tu vas la ou il y a Hamidou et Paprika puis tu monte sur le bois et voilà.
lassounete
Niveau 3
07 juillet 2005 à 13:13:38
oui car j´avais trouvé hier maintenant j´ai battu zizanie et je ne trouve pas le voc-ham lalala ou le trouve t´on? merci d´avance
Pyro_golem
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:55:20
Après avoir battu Zizanie parle à Harmonie et à Hamirale. dit si sa à marcher.
tigrette4
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:25:54
pas cool,large,merci,pas aimer,chanceux,bon´chance,joli,potes
Prochaine question: comment avoir le chant " claire du lune"???
tigrette4
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:51:02
tu va au quatrième étage tu va tout droit jusqu´as que tu voit un ham tu fait pouss-i contre le mur après tu fait tsimboum devant le piano un fantome apparé tu lui dit dac il faut que tu répondes à 3 questions