Bon je suis sympa, vous recever vous deux les 3 points.hamJess: 20 pointsbetenoire: 16 pointsfiloue: 16 pointspashima: 2 points
prochaine question: qu´est que tu peut faire dans le club de nouveau après avoir battu zizani??
Je donne 2 points.
tu peux faire des axesoire!!!!!!!!!!!
SUPER!!!filoue!!!!hamJess: 20 pointsfiloue: 18 pointsbetenoire: 16 pointspashima: 2 points
question bunus qui rapporte beaucoup de points:comment dire: super, chanter, rire, faible, fête, agripper, paix et jouer???
brav-o lalala hohoham trac-ham acroche zenzen hamuse fiestame
fiestame je l´ai trouve a la fin salut j´adore se jeu
Super filoue tu à rattraper tout le mondefiloue: 26 pointshamJess: 20 pointsbetenoire: 16 pointspashima: 2 points
prochaine question: au hampark, qu´est qu´on recoit quand on regarde les hamrangers une deuxième fois???
Je donne 4 points car elle est dur.
la chanson hamrandjers tu sais tu voudrais bien etre mon ami?si oui va sur rainboyrescue et repond moi sur je veux des ami a+ j´aime ceux forum
Tu est la meilleure filoue!filoue: 30 pointshamJess: 20 pointsbetenoire: 16 pointspashima: 2 points
Oui j´aimerait bien etre ton ami.
prochaine question: à la plage, comment donner la lettre à celui avec la queue bleu???
il faut faire un voc ham pour qu´ils se retourent ( les footballeurs et je me souviens plus du mot de passe) et on donne la lettre
Points pour hamJessfiloue: 30 pointshamJess: 21 pointsbetenoire: 16 pointspashima: 2 points
Question bunus qui rapporte beaucoup de points:Donner moi tout les noms des hamsters qui se trouve dans le club. ( dans toutes les salles du club)
pour chaque noms 1 point
harmonie hamiral ronpshitt le faiseur d´axesoire l´inventeur de chanson tortiplouf chouchou estafette a bientot
et le premier qui fait du frotfrot et le deuxieme qui fait du frofrot
Super filoue, alors toi tu es la meillieure.filoue: 40 pointshamJess: 21 pointsbetenoire: 16 pointspashima: 2 points
prochaine question: Quel est le prix que tu recoit quand tu qagne le concour niveau C???A quoi sert-il???
Je donne 4 points pour ces deux question.
un hibiscus orange qui sert a reunir le capitaine et sa femme