CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici c'est l'aide

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:26:31

J´ai fini le jeux 100% et je peut aider qui je veut car je le connai par coeur. J´ai tout les couples, les vocs-hams les clé ect...

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:42:42

moi aussi j´ai cree un topic pour aide mais personne n´ai venue on dit que tout le monde on fini le jeu!

QuentinManon
QuentinManon
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:02:30

je suis coincée au manoir j´aimerais aller au 3eme étage mais il y a les deux costauds qui bloquent le passage
pouvez vous m´aider svp?

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:23:38

Normalement il y a deux hamster qui se dispute tu le parle en fesant tout les voc-ham apres dans une des salle ( fouille un peu) il y aura l´un d´entre eux tu te raproche puis hamtaro tombera dans un trou tu serai donc bijou seule, vas dans une salle ou tu trouvera une cheminer allume la avec le voc-ham ( la ou bijou devien en flamme) apres parle au deux vieux ils tapprendront comment toker et pousser(fait atak a un puis a l´autre). tu vas a la duexieme etage et quelque par tu trouvera un mur avec rien tu pousse puis tu verra l´autre hamster( celui-la qui ses disputer avec l´autre) parle aussi a hamtaro en fesant tout les voc-hams(car il et assomé) puis tu retourne au deux quaustaud et tu leurs parle il partiron et t´aideront a sauver hamtaro. apres tu as juste a chaque fois quand ils sont là a leur parler puis ils partent. d´soler j´ai pas pu raccourcir.

QuentinManon
QuentinManon
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:23:48

ok merci

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:29:20

Qui veut finir le jeu 100% alors demander moi des questions.

Tigrette
Tigrette
Niveau 1
14 juillet 2005 à 17:14:12

Salut
j´ai un problème car il faut réunire une deuxieme fois les hamranger mais il m´en manque quelqu´un sait ou il est.
merci de bien me répondre

:snif: :bye: :snif2:

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:03:05

Tu vas au manoir et tu parle à la ham qui est dans le cadre entrain de pleurer. après elle se transformera en ham rouge.

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:46:49

Alors des problèmes???

bijou-94190
bijou-94190
Niveau 2
30 juillet 2005 à 16:24:20

salut
je na rive pas a trouver chanson c´est le dernier voc-ham qui me menque qui me la prend

merci tavence

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
30 juillet 2005 à 17:15:27

Le dernier voc-ham se trouve à la plage après le concours de danse pour le réussir fait sa:
Hamgiga, Mécham, Pshipshi, Hamparfè, Arcichao, Bolbol, Bouff-I, Rouj-I, Hamparfè, Admirham et Lalala.

hamtarette
hamtarette
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:32:31

salut je suis bloqué g fais le puzzle de zizanie et maintenant je ne sais pas quoi faire merci de me repondre

hamtarette
hamtarette
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:05:12

svp répondez-moi!!!

hamtarette
hamtarette
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:08:10

:ange: y a quelqu´un????????????????
:svp: répondez-moiiiiiiii

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:45:06

:desole: pour la retard.

Après avoir fait le puzzle tu fait tout les voc-hams au ham qui garde la porte puis tu entre dans la grotte à droite de lui, va vers la porte fermer à clé et tu entendira un crit tu te rapproche de la porte et tu fait hamouir. Elle t´expliquera que zizani l´a enfermé, retourne chez le ham qui garde la porte et refait tout les voc-ham, normalement il y en a un nouveau qui est apparut et il te lessera rentrer.

hamtarette
hamtarette
Niveau 4
31 juillet 2005 à 10:47:53

:merci: j´y suis arrivé. où c´est qu´on trouve les clés pour les portes et où c´est qu´on trouve les voc-hams lalala et bolbol ?
:svp: et :merci: d´avance.

bijou-94190
bijou-94190
Niveau 2
31 juillet 2005 à 18:27:53

hhhhaaaammmmcccciiii

hamtarette
hamtarette
Niveau 4
31 juillet 2005 à 18:43:49

pk tu di ça ? ??
:question:

Pyro_golem
Pyro_golem
Niveau 8
31 juillet 2005 à 20:39:54

Pour ca tu dois battre zizanie

Pour les clés, tu vas au club tu vas derriere le sofa et tu verra un papier tu écrit tout les voc-ham que tu peux faire dessus et tu le donne au ham facteur, sort du club et revien et parle lui il te donnera une clé ou 2.

Pour une autre clé, tu vas au mont soleil tout en haut ( là où la pont et cassé) et tu parle au ham qui construit tu devra lui donner une corde et trois planche.
:d) Une planche tu la trouve à la plage en sauvent la fille ham.
:d) Une autre tu la trouve au manoir en battant le géant fantôme.
:d) La derniere tu la trouve au club parle à hamiral.
Il tappellera quand il aura fini puis tu travers le ponts et tu fait atak contre le mur.

Une autre tu la trouve au palais dans la jungle tu parle à la rêne et elle te dira de fabriquer qqchose, tu vas au club et tu le fabrique chez le bijoutier comme il est écrit sur le papier.

Pour lalala tu parle à harmonie àprès d´avoir battu zizanie et tu fait tout les couples puis tu lui parle de nouveau.

Pour bolbol tu parle un peu à toulemonde de la plage, je crois.

Dit moi qui sont les couples que tu n´a pas fait.

hamtarette
hamtarette
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:55:12

il y a le petit et la mère ki c transformé em ham-rangers rouge celui de la tour zizani ernest ds la tombe je croi ke c tt

La vidéo du moment