CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défoule de l'école

bellham
bellham
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:45:06

sur ce topic vous pouvez dire toutes les méchancetées sur l´école et sur les profs

tueur10
tueur10
Niveau 2
06 janvier 2005 à 19:50:00

QU´EST CE QUE TA DIT LA

bellham
bellham
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:49:48

ce qui est con dans mon école c´est que la maîtresse elle est malade et c´est le directeur qui la remplace :malade:

suivant combien de faute d´aurtaugrâfe tu fais tu doit refaire tout l´exercice

par exemple t´as fais 7 fautes tu doit refaire 7 fois :malade:

une fois y´a un garçon il a mis une lettre en trop il a dut copier la PHRASE 200 fois :malade:

en plus on l´a pour toute la semaine :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
:malade: :malade:

[]naruto[]
[]naruto[]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:06:09

Je te deteste Mr.Férédie , tu nous répete toujours les memes choses et tout ! tu nous jurent plein de trucs et tu nous promet , mais tu les tiens meme pas en plus tu nous ment ! MAIS LA TES GRILLER ON TAS ESPIONNEZ DANS TON BUREAU QUAND TA DIT KE TALLER FERE LA FOTOCOPIEUSE TA APPELLEZ TA PETITE COPINE ET TAS COMMANDER UN PIZZA POUR CHEZ TOI A 19 H

ET JE DORT PAS EN CLASSE DABORD JAI ETERNUER ! ET MELODIE NE BAVARDER PAS ELLE DEMANDEZ A PAMELA SI ELLE VOULAIT BIEN FAIRE LE DEVOIRS EN SIENCES AVEC ELLE C T DISCRET ON LA A PEINE ENTENDUE ELLE AV

[]naruto[]
[]naruto[]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:07:50

ELLE AVAIY FINI SON EXO ET A LMA PISCINE YA GEORGE QUI CEST APS NAGEZ ET TU LUI DEMANDE DE C METTRE SUR LE PLONGEOIR SENS CEINTURE LA OU ON A PAS PIED JUSTE PARCE KIL A U TOU FO A SON CONTROLE DE MATHS
ET SI ON FAIT UNE PHOTE PAS BESOIN DUNE PUNITION

[]naruto[]
[]naruto[]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:09:29

AVEC CONVOCATION DES PARENT C NUL ET TU A RENVERSER LE VASE DE MME MOULINA ET TU VA APPELLEZ LE CONCIERGE POUR NOUS ACCUSER T KUN GROS NUL DEMAIN JAMENE MON POIL A GRATTER EXTRA FORT ET TU VA AVOIR MAL ON VA PAS HESITER DEMAIN TOUTES LA CLASSE TE SOTES DESSUS ET ON TE MET DU POIL A GRATTER PARTTOUT OU ON SE BARRE DE LECOLE MES LA C TRO

[]naruto[]
[]naruto[]
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:11:13

aaaah sa fé du bien desolé pour le flood mais mon texte se lencé tout seul

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:41:04

:o)) plein de choses en majuscule! :o))

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:50:49

merci d´avoir fait ce topic ou sujet je vais pouvoir me défouler sur un de mes profs :

c´est mon professeur de francais c´est un GROS CON ! SI VOUS L´AVIEZ JE PENSE QUE VOUS VOUS SUISIDEREZ ! !!!!!!! par exemple parlons d´un contrôle de conjugaison surprise ! ! 15 verbes conjugé a 3 temps le passé composé , l´imparfait et le passé simple et celui que tu rate tu le copie au nombre de verbe que tu as fait faux j´ai fait 37 erreur et j´ai eu 1, 5 point et même si j´avais eu 15 j´aurais eu 15 fois a copier il fallait avoir 20 pour pas copier ! !! alors ça m´a fait 37 fois a copier 37 verbes au six personne du temps ! !! resultat j´ai copier pendant quatre heure ! !!

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:26

la semaine suivante encore un contrôle ! et heureusement il nous avait prévenus ! j´ai eu 12 points ! et j´ai eu 7 fois a copier ! ! j´ai mis une demi-heure ! ensuite il nous a fait faire une dicté niveau seconde ! !! ( c´est vrai et je ne suis qu´en quatrième ! ) ! !! ensuite il va nous dire que c´est pédagogique ! ! maintenant quand je vais dans les magazins et je me balade dans la rue je vois mon professeur de français partout ! !!!!! IL y´a une seule chose que je redoutais pour reprendre l´école c´était de voir mon professeur de francais ! !! heureusement il n´a pas été la de toute la semaine ! !!!! je même penser de me suicider ! !!

hamjess
hamjess
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:34:18

heuresement que y a un topic comme ça, je pourrais enfin me défouler et dire tous les gros mots que j´ai envie sur mes profs, :cool: ! !! alors je commence, mon prof de français est pas là et me tape une remplacante merde alors que le jeudi je peux finis à 15h00 et le mardi je peux commencer à 9h00 ! !! ( je commence les cours à 8h15, je suis en 4ème) et celà pendant 2 semaines, nan mais faut pas déconner, il fais chier ce CPE de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:51:34

ma prof elle s´appelle blanc de poulet :rire:

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:55:30

moi mon prof de français il s´appelle lechat !

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:56:09

miaou ! miaou ! une fois y´en a un qui a fait s´a en classe ! ça a crier ! !

bellham
bellham
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:06:19

ça va chier

ma prof d´anglais elle s´appelle Mrs laporte
alors on l´appelle Mrs lacrotte ou on crie qui faut la fermer :rire:

le directeur il s´appelle Mr levant alors quand il crie on s´envole :rire2:

ma prof principale elle s´appelle Mme brosset alors on dit qu´elle c´est mariée avec un peigne :o))

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:26:40

:lol: trop drôle les surnoms !

moi en professeur d´histoire géographie mon prof s´appelle forty alors pour faire chiez on compte en anglais forty-one forty-two etc...

bon mon professeur de français s´appelle lechat alors on fait miaou , miaou en classe et ça l´énerve !

notre professeur de technologie s´appele bensliman alors on l´appelle benslipman ! même que pendant un moment je me souvenais plus de son nom !

et pour finir en prfosseur d´e.p.s on a rousseau alors on chante la chanson je suis tomber dans le ruisseau c´est la faute a rousseau

aussi en médecin scolaire on a mme pasquier son nom parle d´elle même !

bellham
bellham
Niveau 5
10 janvier 2005 à 19:09:32

le prof d´histoire il s´appelle Mr veunier au début je croyais qu´il s´appelait Mr meunier

aussi la prof de géographie on se rappelle jammais son nom attend je regarde dans mon cahier

..................................................
.....................ah oui Mme KUZNIEWSKI
déja difficile à pronon cer mais alors à écrire je te dit pas ! !! :rire2:

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:09:40

moi g une prof qui s´apelle Tonnart, il y a des garcons qui dit connard ( pas gentil, mais elle est severe la prof! :rire2: )

il y a aussi mrs. Antome, alors nous fait Hou... et il a peur ( il a peur des fantomes se prof)

et g aussi mme. Croquette, on fait miam miam et elle elle dit " Hein quoi?Ou ils sont les pizzas????". Alors nous ont commence a se marrer, elle n´avait pas compris qu´on parler d´elle!

:lol:

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:22:19

:lol: :lol: !

F2512
F2512
Niveau 6
11 janvier 2005 à 17:56:45

moi jen é troooo marre de toooouuuuuuuuut!!! a par vs lol
mé du collège, des prof de tte mes ami,de vrémen tou et il sufi ke qqn me mette vnr et la jexplose!!!!!!

La vidéo du moment