CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BeSoin d'aIde !?!

Surnatural_boy
Surnatural_boy
Niveau 1
06 janvier 2005 à 05:57:12

Bon.. moi je suis rendu vers la fin et je voudrais savoir... comment on sort le ham ranger Rouge des toilettes...pour la boucle de la dame riche quekechose dememe qu´est-ce qui faut faire je comprend pas trop et pour le concours de danse A c koi les pas...

P.S: si vous savez les noms des Hamsters en anglais pis les pas a faire ditent moi les stp parce que je suis pogné ek la version Anglaise...

Folle2chevaux
Folle2chevaux
Niveau 2
30 janvier 2005 à 15:11:09

Désolé pour la version Anglaise je ne peux pas t´aider mais voilà :
Le Ham Rouge , impossible de le sortir des toilettes . Va au Manoir , il y a un tableau réprésentant un hamster très triste . Fais Hamouir devant le tableau et le hamster sortira du tableau ( c´est un fantôme)et te dira qu´elle aurait dû emmener son petit voir le spectacle des Ham Rangers . Ensuite , retourne au Ham Parc et devant la salle où se produisent les Ham Rangers , tu vas voir un petit garçon bleu . Parle au Ham qui garde l´entrée de la salle , va te promener . Tu vas entendre que les Ham Rangers vont commencer leur spectacle . Parle encore une fois au tôlier du Théâtre , et dis Trac-Ham à tous les Ham-Rangers ( le bleu est dans pikpik papiers , le jaune en bas de la salle , fais atak sur la fontaine , le rose dans le wagonnet à ballons , fais atak derrière , le vert se balade . Une fois rentré dans le Ham Parc , vas à gauche puis monte jusqu´à le trouver . Le Rouge ne veut pas , pas , pas faire le spectacle . Fais lui 2 fois Trac-ham ( il est dans les toilettes ) et il te dira de trouver quelqu´un d´autre que lui . Dis trac-ham ou je sais plus trop quoi au petit fantôme , et ensuite va tout raconter à sa Maman . ..Qui se transformera en Ham Rouge !
Pour les Boucles Pakool , il te faut 1 verre , 1 ammonite et puis aussi 2 dents de verres . Ce ne sont pas des pierres très rares . ..
Il y a un nouvel atelier , l´Atelier du Joailler , et tu peux y créer des bijoux , dont les boucles Pakool . Tu les paieras 20 graines de tournesol . Pour obtenir les pierres précieuse , report-toi à la question " un peu d´aide . .."et tu trouveras tout ce qu´il te faut .

Folle2chevaux
Folle2chevaux
Niveau 2
30 janvier 2005 à 15:57:28

Pour gagner la Danse niveau A :
Hamgiga , Hamparfè , Mécham , Pshipshi , Arcichao , Bolbol , Roug-I , Bouff-I , Admiham et Lalala .

Pour avoir ces Voc-Hams :
Hamgiga :Parle au Ham vert clair ou bleu clair qui se trouve à droite en bas des coulisses après avoir gagné le niveau B de danse .

Hamparfè : Parle à Panda quand il a terminé de réparer le pont . Mais pour cela , il faut l´aider . ..Vici comment faire :
1)Récupère 3 planches . La première est celle sur laquelle Chouchou a été piégée . La seconde , tu l´obtiens lorsque tu bats le hamster fantôme qui te narguais pour une carte argent , pour une pierre ou des graines de tournesol . La troisième , c´est Hamiral qui va te la donner une fois que l´atelier du joaillier et la salle des pierres sont finies , parles-lui et il te donnera une planche .
2) Il te faut uine sangle . Pour ce , monte sur le mouchoir , puis sur le journal , puis sur...la sangle !

Donne tout à Panda , va te promener , et quand tu l´entendras dire Héhoo ! c´est qu´il aura terminé . Dis lui hamha et il te dira Hamparfè .

Mécham : Fais pikpik au tôlier du jeu Lignes Atak .

Pshipshi : Parle à Rompschitt au Club ( il est dans une chaussette )

Arcichao : Dis Hamuse à l´enfant qui pleure sur une feuille à gauche du village . Hamuse , tu l´apprends en réunissant Librius et Tigrette . Tigris te demanderas plusieurs fois de faire appel à l´attention de Librius qui est sur un banc en train de lire . Au bout de quatre fois , il ne saura plus quoi faire et finira par dire le mot Hamuse . Dis-le à Librius . De cette occasion , tu apprendras aussi Toup-I .

Bolbol : Dis Hamékip devant le tableau de récompenses de Kreuzre à deux . Hamékip , tu l´as si tu as Hamuse .

Roug-I : Au mont Soleil , passe les deux bûches et vas à droite sans changer d´écran . Il y a un buisson dont les feuuilles bougent , fais pikpik et un hamster en sortira et t´apprendras Roug-I.

Bouff-I : Parle aux hams Roses et Bleus ( au Mont Soleil ) lorsqu´ils sont repu et couchés .

Admirham : A la plage , une starlette bronze . Dis -lui Mégaham et elle t´apprendra , non sans crâner , Admirham . Mégaham , tu l´apprends en parlant au hamster qui t´a appris Pla-C une fois que tu as utilisé le bateau .

Lalala : Parle à Harmonie avec tous les couples réunis .

Folle2chevaux
Folle2chevaux
Niveau 2
01 février 2005 à 13:30:38

Euh non désolée la recette pour les Boucles Pakool c´est 2 dents de verre 1 Ammonite 2 Dents de Verre

mdr13120
mdr13120
Niveau 1
15 décembre 2010 à 11:02:22

non la recette pour les boucle pakool c'est 1 ammonite 1 pierre bannane et 2 dent de verre

La vidéo du moment