le vieu devant le village cherche un musucien je c ou il est mais je trouve pas le voc ham il est ou le voc ham ?
Delfrodon
Niveau 1
28 novembre 2004 à 03:04:14
pour trouver le voc ham qui est Accroche il faut avant avoir parlé au ham qui se trouve dans la jungle avec un chapeau vert qui a un moment a marchandé avec le méchant ham zizanie un chapeau gland qui en faite appartient au ham églantin qui se trouve dans le mont soleil. Parle au ham au chapeau vert et lui dire bizar c là qu´il dit qu´il a marchandé avec zizanie un chapeau gland. Retourne alors au mont soleil voir le ham églantin ( qui cherchait des glands dans les feuilles)parle lui et il te dira qu´on lui a volé son chapeau gland. retourne ensuite dans la jungle et reparle au ham au chapeau vert dit lui snisnif mais le ham au chapeau vert ne veut pas rendre le chapeau gland donc hamtaro et bijoux le poursuivent. Dans la poursuite tu tombes sur le ham " tarzan" ( je sais plus son nom) qui parles à bijoux et hamtaro et lui demander de faire hamékip pour attraper le ham aux chapeau vert. Retourne alors voir le ham au chapeau vert qui est tjrs au même endroit dans la jungle poursuit le jusqu´au bout. ensuite le ham " tarzan" attrape le ham au chapeau vert ( en faite il porte le chapeau gland d´églantin) reparle lui et il dit qu´il veut bien rendre le chapeau, alors il suit bijoux et hamtaro voir églantin. C´est seulement après çà que quand tu retournes dans la jungle là où tu croises pour la première fois le ham " tarzan" qu´il vous apprend le voc ham accroche, pour accéder enfin au ham musiciens. Voilà j´espère que ça va t´aider et que je me suis bien souvenu . Bonne poursuite.