CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore besoin de vous

MEUREONNE
MEUREONNE
Niveau 1
20 mai 2004 à 19:41:24

ca fait un petit moment que je lis les topics mais je ne trouve pas la réponse à ma question elle doit y etre mais je trouve pas, en fait si quelqu´un veut bien me répondre j´explique je suis au manoir et je dois libérer le hamster dans le cercueil et il y en a deux aussi près de l´asenceur? je ne sais plus quoi faire je crois que j´ai vu une réponse avec liberter mais moi j´ai pas vu ça svp aidez moi ça serait fort sympa à tous les plus malins que moi!!!!

charlotine
charlotine
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:06:21

pour libérer topla du tombeau il faut aller au quatrième étage

MEUREONNE
MEUREONNE
Niveau 1
20 mai 2004 à 21:22:37

merci beaucoup pour l´info mais comment allez au niveau 4

F2512
F2512
Niveau 6
22 mai 2004 à 10:35:10

tu dois le dire le voc ham LIBERT é aux 2 costaud devant l´ascenseur, ensuite il vont libéré topla et hamtaro et après il vont revenir près de l´ascenceur et tu na que leur dire HAMHA pour qu´il se barrent et tu pourra aller o 4° étage
mais avant ça il fo ke tu ai la carte or, tu la dans la salle a gauche de l´ascenceur c 1 jeu de rapidité mais pa tré dur mais il fo ke tu soi 2 c a dir ac hamtaro et bijouqan tu gagnera le jeu le fantome va te donné la carte or!
si tu na pa trouvé hamtaro et topla ds la cage tu va ke avec bijou ds la salle a droite de l´ascenceur du 3° étage
il y a 2 foteuil tu fé PANAMHI il y a du feu ds la cheminé il y a 2 vieu fantome ki aparaisse tu leur fais ATTAC a tous les 2 et il taprendron POUSS I et TOC TOC
tu fais c 2 voc ham sur le mur ou il ni a pa de porte o 3° étage et tu trouve hamtaro et topla!

pour sover ernest tu va o 4° étage tu fais TOC TOC et POUSS I sur le mur vide et a coté il y a 1 fantome ki bouge le téte passkil écoute 1 musike différente a celle kil y a ds le manoir
et ds le mur de lotre salle tu fais TZIMBOUM o piano et tu répon correctemen o quizz du fantome ki va aparaitre il te donnera la chanson " clair de lune" et tu fé TZIMBOUM devant le piano où il y a le cerceuil ac ernest dedans et tu le libère!