CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

maxfaith
maxfaith
Niveau 4
22 juillet 2003 à 00:29:47

comme bocou d´autre je veut aider les gen qui son coin-C car g eu le meme probleme alor si vous avee un problele vener me voir.
JE REPOND A TOUT LE MONDE ENCORE HEURESEMEN JE SUPPOSE.
bon il ne me reste plus qua me presenter j´ai 14 ans bientot,je m´appelle oceane et voila c le principal o sinon j´ador amtaro enfin pour sa que je sui la je croi.j´adore ossi koda kumi,BoA et amuro namie(c du japonai(de la pop et du rnb) et c se que jecoute en ce momen)j´aime ossi shakira mais moin que koda kumi et les autre que g cité.enfin mon flim prefere c destination final 2.bon c tous mais si vous vener juste pour vous taper la discute vous pouvez venir me voir.
C LA PREMIERE FOI QUE JE CRER UN FORUM C BIZAR ENFIN PA TAN QUE SA.
j´aimerai bien que mon forum devienne tre grand et importan.
encore une chose je m´en vais le premier aout pour 3 semaine de bonheur au cap d´agde.
a oui il fo que je vous dise que la chose que j´adore c les vetemen et les accessoir tou mes sou von le dedan alor vous comprenez que le jeu amtaro c mon frere qui me la acheter car jai completemen fini le premier et que g adorer.
voila c tou et c deja pa mal je pense alor soyez nombreu et VIVE LES HAM-HAM ET HAMTARO EN PARTICULIER.

@+ TOU LE MONDE

Kyo-le-chat
Kyo-le-chat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 01:34:37

Dégage de la sale pouf... si t´as fini l´jeu c´est grace a nous ( Chiboon-Kyo) alors si tu veux aider fait le via le topic de Chiboon...

On sent bas de ta vie de miss-pimkie a deux balle...

Soie bien fiere de tes fringues parceke c´est tout c´ke t´as dans la vie apparament... soie en bien fiere surtout...

Fout l´camp now et rentre chez toi jouer a la barbie... avec pleins d´accesoirs.. youpi des accessoirs...

Je ne te félicite pas et je ne te dis pas aurevoir.... parceke tout ce ke t´as appris d´interessant dans ce jeu C grace a Chi et a moi..... t´es une sangsue tu m´dégoute de meme pas parlez de nous dans ton message je déteste les gens ki ne save parler ke d´eux et ki n´écoute k´eux...

Crève maintenant et j´irai pisser sur ta tombe....

maxfaith
maxfaith
Niveau 4
22 juillet 2003 à 08:20:50

merci pr ce tres gentil message c tro simpa.je ne jou plu a la barbie(quan je parle d´accesoir c entre autre des ceinture) et je voulait juste me presenter c tou.o sinon je t remercier toi et chiboon a chaque fois que vous maver aider sur votre forum qui ma je le repete bocou aider mais la plupart des chose que je demander je le trouver toute seule avan que tu me reponde mais c vrai que tu ma bocou aider.ben voila je sui desoler que tu lai mal pris et jador hamtaro quand meme.pour maintenan toi et chiboon vous vous debrouiller tres bien alors j´arrete je vous laisse faire et je declare LA FERMETURE DE CE FORUM.ce qui je pense te fera enormemen plaisir et je trouve normale que j´aime les vetemen je sui une fille quan meme mon frere a tou les jeu video donc maintenan sa menerve mais je me demande se que tu a contre les gen different de toi.

FORUM DEFINITIVEMEN FERMER

Kyo-le-chat
Kyo-le-chat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:49:16

Tout d´abord c´est pas un forum... ca . .. c´est un sujet.. le forum est composé de sujet...

Ensuite excuse moi pour tout ce ke j´t´ai dis j´étais complétement fonce.. et bourré....

Tu peux continuer sur ce sujet a aider les gens mais c´est juste débile puisque il y en a déja un.... tu as qu´a venir aider les gens avec nous.... voila c´est plus simple pour tout l´monde . ... il me semble... mais excuse moi encore pour tout c´ke j´t´ai dis et merci de ne pas l´avoir mal pris tu es intelligente d´apres moi pour rester calme apres ce ke j´t´ai dis bon voila allez Bisous....
A la prochaine....

maxfaith
maxfaith
Niveau 4
24 juillet 2003 à 02:33:56

je sui contente que tu mai pardonner mai c quan meme normal.je ferme se forum et jirai quan jorai le temp vous aider si vous aver besoin de mon aide.voila c tou @+big kiss

Kyo-le-chat
Kyo-le-chat
Niveau 5
24 juillet 2003 à 06:26:59

C´est moi ki t´remercie . .. je t´aime....

Bye...

Kyo-le-chat
Kyo-le-chat
Niveau 5
24 juillet 2003 à 13:03:11

euuuh en fait ca veut rien dire cke j´ai ecrit . ..

" je te remercie de me pardonner"

. .. voila biz...

coconut99
coconut99
Niveau 1
26 juillet 2003 à 14:54:28

je t en pris aide moi!!!! sinon je vais devenir folle!!
j ai du mal lire un message..
bon.. zizanie a donne le chapo à chapo et maitenant je dois trouver eglantin..; Où est il????
STp STP STP STP STP STP repond moi vite!!!
merci d avance!

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
26 juillet 2003 à 18:36:42

Eglantin se trouve dans le premier niveau.

Il est caché dans les buissons, dans une source d´eau chaude.

coconut99
coconut99
Niveau 1
27 juillet 2003 à 02:35:47

est ce que c la ou il etait au debut??
parce que j ai bo chercher je ne le trouve pas!!!
il reste juste un gros trou...la ou il etait...

merci de m avoir repondu =)

Kyo-le-chat
Kyo-le-chat
Niveau 5
27 juillet 2003 à 07:07:47

tu fait kreuzkre pour entrer chez lui!!!!!!!!!!!!!

tropical_girl00
tropical_girl00
Niveau 3
18 août 2003 à 22:33:49

moi jai besoin daide jai eu le jeu hier matin alors je suis coincé et je voudrait savoir comment on peut parler a bijou???

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
23 août 2003 à 18:19:16

c tirtir parle au vieux hamster qui est sur l´ile

Hamster_Chiboon
Hamster_Chiboon
Niveau 5
24 août 2003 à 19:19:51

Yep!

Va au début du parc. Il y a une poubelle. Atak la et ramasse les déchets. Tu n´as plus qu´à retourner vers cette peste de Zizanie et à lui lancer dans la figure. Le robot ira le " nettoyer"!

@!

La vidéo du moment