Ok ne vous réjouisser pas trop vite c´est pas encore la..... Bon..... Ce soir et aussi cette nuit...et peut-etre demain matin..... Je recommence ma partie et je note tout sur ces put1 de voc-hams....
Disons ke demain soir elle sera peut-etre la.... j´espere......
Ok...ok....voila donc... j´espere ke je serai a la hauteur de mes parloles....
Je vous aime tous....
Kyo ( le chat) pas le Samourai deeper ni le groupe de merde ki pue et ki est a chier . ...... ( m´est avis) ( <- prononcer " metavi") ( = a mon avis) Donc ca veut dire ke j´aime pas kyo ( le groupe) mais ke cela n´engage ke moi . ... voila.... sinon y a t 3000 gens ki vont s´vexer....
OK.... @+ Et souhaitez moi bonne chance.....
Biz....
Kyo-le-chat
Niveau 5
16 juillet 2003 à 14:50:08
Voilaaaaaaa Je me suis couché vers 6h00 du mat. J´ai passé plus de 6h30 non-stop a joué a Hamtaro... J´ai donc tout refais l´histoire tout en devant prendre des notes pour les voc-hams...
Aujourd´hui j´ai finis ma liste avec: le voc / le sens / comment le trouver...
Je dois encore trouver une astuce pour ke ce soie potable en copier colé sur ce forum....
Bon... je vais peut-etre modifier ma mise en page et je vais vous poster tout ca....
J´espère ke ca vous fait plaisir......
Bye.... a tout´
Voila......
Kyo-le-chat
Niveau 5
16 juillet 2003 à 15:12:40
VOILA!!!! Bon... j´ai suprimé la traduction... car c´est inutile..... Je crois que tout est corect mais si tel n´était pas le cas merci de m´le dire pour ke je corrige ca...... OK...... Voila.....
J´espere ke ca vous sera utile....
Hamtaro ham-ham heartbreak Liste des voc-hams
Indications: Ceci n’est pas une soluce. Il s’agit seulement d’indications sommaires pour trouver les voc-hams. Pour plus de clarté j’utiliserai les points cardinaux pour situer quoi que ce soit. J’utilise pour nommer les hams les noms qui figures aux pages 54-55 du mode d’emploi. Si vous jouez via un émulateur, attendez que j’aille mon scanner et je vous enverrai les pages par mail.
Voc-Ham / Comment faire pour l’avoir
A-croche / ( Jungle) Faites Ta-dah a Bog avec “l’Oeuf de source” Admirham / (Plage) Dites Mégaham à la star. Arcichao / (Jungle) Faites Hamuse à l’enfant qui pleure. Atak / Déjà présent au début du jeu. Attham / (Jungle) Parlez au vieux du village. Blabla / (Mont) Réunissez Hamidou et Paprika. Bolbol / (Parc) Faites Hamékip face au panneau de lots du jeu “Kreuzkre à deux” Bouff-I / (Mont) Parlez à l’un des hams qui raffolent de graines quand ils ont trop mangé. ? ???? / (Plage) C-béton / (Manoir) Il faut avoir “Clair de Lune” puis faites Tsimboum sur le piano du deuxième étage. Chabada / (Mont) Rencontrez Zizanie. Chan-G / (Manoir) Réunissez le couple de hams adultes. Chér-I / (Mont) Réunissez le troisième couple. Dac / Déjà présent au début du jeu. D-fend / (Plage) Il faut que Tortiplouf sauve Chouchou. Eurékham / ( Manoir) Passez par le miroir de la salle à la cage puis gagnez le mini-jeu. Fiestham / ( Mont) Réunissez le couple Chapo-Églantin. Fiham / (Parc) Réunissez les parents. Frotfrot / (Mont) Parlez aux deux hams qui cherchent des pierres. Fur-I / (Parc) Faites Atak au Ham Ranger rouge. Grain-P / Déjà présent au début du jeu. Gratgrat / Déjà présent au début du jeu. Hafond / (Plage) Réunissez Pashmina et Pénélope. Hambark / (Mont) Marchez sur le mouchoir au Sud du chêne. Hamci / (Jungle) Dites Attham à Babos. Hamékip / (Parc) Faites O-nooon à Tigris. Hamgéant / ( Mont) Rencontrez Bijou. Hamgiga / (Plage) Parlez au ham vert clair qui se trouve à l’Est de l’entrée des coulisses après avoir gagné le niv. B. Hamha / Déjà présent au début du jeu. Hamigos / (Mont) Ramenez chez lui le petit frère. Hamilié / (Plage) Faites Ta-dah avec l’hibiscus au capitaine. Hamnesia / (Plage) Parlez a la patronne au Nord-Ouest. Hamouir / (Manoir) Faites Surpr-I au fantôme qui écoute la musique au dernier étage. Hampa / ( Manoir) Il faut être en couple. Faites Paham-I dans la cheminée de la pièce à l’Est du tableau qui bouge les yeux puis faites Atak à un vieux fantôme. Hampact / (Jungle) Faites Toubizar à Chapo Hamparfè / (Mont) Finissez le pont. Hamporte / (Mont) Dites Héhoo aux deux hams qui raffolent de graines. Hamré-T / (Parc) Parlez au ham fâché près des ballons. Hamstike / (Parc) Parlez au ham à l’entrée. Hamuse / (Parc) Faites Fur-I à Librius puis parlez à Tigris. Havoui / (Jungle) Ramenez la cuillère à l’inventeur. Héhoo / (Mont) Montez sur la souche à gauche de Hamidou. Hohoham / (Parc) Un ham qui se respecte ne rate jamais une représentation des Ham Rangers. Hulahula / (Jungle) Parlez à la ham dans la deuxième maison à l’Ouest du village. Koudeuil / Déjà présent au début du jeu. Kreuzkre / Déjà présent au début du jeu. Lalala / (Club) Remplissez l’amourômètre. Liber-T / (Mont) Libérez le ham prisonnier de Zizanie. Mécham / (Parc) Faites Pikpik au tôlier du jeu “Lignes Atak” Mégaham / (Mont) Après avoir conduit le bateau, parlez au ham près du ponton Ouest. Mi-mi / (Parc) Faites Atak sur les ballons. Nac / Déjà présent au début du jeu. Nif-nif / Déjà présent au début du jeu. Nikel / (Tour) Réunissez le seul couple du lieu. O-nooon / (Plage) Rencontrez Zizanie. Oups-I / ( Mont) Parlez avec Paprika. Paham-I / (Manoir) Faites Fur-I à Ernest et Topla. Pakool / (Tour) Battez Zizanie. Pikpik / Déjà présent au début du jeu. Pi-pi / (Manoir) Faites Surpr-I au ham turquoise au sous-sol. Pla-C / (Mont) Parlez au ham près du ponton ouest. Pomé / (Parc) Parlez au père près du marchand de popcorn. Pouss-I / (Manoir) Il faut être sans Hamtaro. Faites Paham-I dans la cheminée de la pièce à l’Est du tableau qui bouge les yeux puis faites Atak au vieux fantôme de gauche. Pshipshi / (Club) Parlez à Ronpschitt Puissham / (Jungle) Soignez le singe. Racon-T / (Club) Parlez à Harmonie avec au moins quatre couples réunis Rama-C / (Mont) Rencontrez Tortiplouf. Rojaroja / (Mont) Dites Koudeuil à Arno. Rouj-I / (Mont) Faites Pikpik sur le buisson qui frissonne, au Sud du point de départ. Sézham / (Mont) Après avoir rendu le pot il faut allez voir le petit frère. Snifsnif / (Mont) Parlez à Hamidou lorsqu’il pleure. Surpr-I / (Manoir) Faites Héhoo au réceptionniste. Ta-dah / (Plage) Parlez à la copine de la ham timide. Tiptop / (Parc) Faites Hamstike au robot pour qu’il nettoie Zizanie. Tiritir / (Plage) Faites deux fois Héhoo à Manitou quand les deux Pashminas se battent pour Pénélope. Toc-toc / (Manoir) Il faut être sans Hamtaro. Faites Paham-I dans la cheminée de la pièce à l’Est du tableau qui bouge les yeux puis faites Atak au vieux fantôme de droite. Toubizar / (Plage) Faites Atak au ham qui bronze. Toup-I / (Parc) Faites Hamuse à Librius. Trac-ham / (Plage) Parlez au maître nageur. Tsimboum / ( Plage) Réunissez le footballeur et la ham timide. Vastham / (Jungle) Réunissez le couple de marié. Vaz-I / (Club) Parlez à Harmonie avec au moins quinze couples réunis. Vigrham / (Plage) Parlez à la copine de la ham très timide. Viz-viz / (Jungle) Rencontrez le ham qui tire au lance pierre en étant en possession d’un lance pierre. V-nar / (Parc) Réunissez le couple près de la grande roue. Zenzen / (Club) Parlez à Harmonie avec au moins neuf couples réunis.
Kyo-le-chat
Niveau 5
16 juillet 2003 à 15:14:39
éh ben.... Ca a d´la gueule!!! Chuis content..... Biz Tout l´monde.....
Concours de dance niv C : TOUTES les chorégraphie marchent sauf celle d´origine.
Pour le B: Peu importe il faut hulahula un point C tout....
melory
Niveau 4
16 juillet 2003 à 21:09:49
merci kyo super t voc hams
melory
Niveau 4
17 juillet 2003 à 12:30:51
et oui c remoi mais g bientot fini donc je ne v plus vous embeter il me manque le dernier voc hams je crois que c hamnesia tu dis quil est a la plage mais c ki la patronne au nord ouest a ki il fo parler ? merci moi je ne la trouve pas
Kyo-le-chat
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:09:56
Sur la plage.... et pas sur l´ile... Au nord ouest... il y a qu´un seul ham . ... La ham de " La maison de la plage" La femme du capitaine
melory
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:24:53
ba merci mais moi c ne marche pas mais tampis je ne tembete pas plus je chercherai merci pour le reste bye mel
Kyo-le-chat
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:32:57
Si ca ne marche pas c´est parceke tu n´en a pas besoin... Est-ce ke tu t´es déja occupé de Chouchou ki est coincée sur l´eau....?
chi-chi78
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:20:08
c kel ham-vocs qu´on doit utiliser avec la roue dans ham parc!!!!!!
Kyo-le-chat
Niveau 5
27 juillet 2003 à 20:58:14
Il me semble ke dans l ordre ca donne: Blabla-mimi-chabada...
Voila..
chi-chi78
Niveau 4
27 juillet 2003 à 21:26:46
ok merci!!!!!!!
Kyo-le-chat
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:51:21
" Je suis Zera, je parcours le monde à dos de Chocobo!"
coconut99
Niveau 1
27 juillet 2003 à 23:15:33
s il te plait kyo le chat.. dis moi où se trouve le grotte lune ( là ou je peux recup la pierre lune!!) merci d avance!! :hap)
Kyo-le-chat
Niveau 5
27 juillet 2003 à 23:50:07
il me semble au mont soleil...... mais je me souvient plus
coconut99
Niveau 1
28 juillet 2003 à 13:45:11
non au mont soleil c la grotte arc en ciel.. normalement la grotte lune devrait etre au manoir hante mais je ne la trouve pas.. tu n aurais pas une idee??
chi-chi78
Niveau 4
28 juillet 2003 à 15:52:39
la grotte lune elle au rée de chaussé en bas des escaliers il y a une ficire et tu fais attaque et il ty aura un trou tu rentre et tu trouve la grotte