Hamtaro ham-ham Heartbreak
Tous les couples:
Mont soleil
1er couple: Après avoir retrouvé Bijou, allez voir les 2 hamster et vous apprendra le mot " hamporte".Allez dire ce mot à Paprika qui est en haut d´une fleur.
2eme couple:Retournez au club et parlez à Tortiplouf.Il vous donnera queque chose(je sait plus ce que c´est!). Allez le donner au hamster qui cherche quelque chose et cours le donner a son frere.Entrez dans la grotte et suivez le seul chemin possible.Lorsque vous arrivez au panneau aller en haut et aller parler au vendeur. Vous appercevrer que ce n´est pas Bijou qui vous suit mais le petit frere et se met a pleurer.Achetez la banane ( pourris!) au vendeur et allez la donner au singe puis glissez sur la peau de banane qu´il a jeté.Ensuite retournez a l´endroit ou il y a le panneau et allez a gauche puis en bas et encore a gauche et 2fois en haut. Dite sezham a la porte et entrez et puis voilà!
3eme couple:Retournez la ou il y avait le vendeur et montez en haut de la corde.Dite ensuite hamigos a Zizanie plusieur fois et c´est tout!
Plage
4eme couple:Allez voir Surfistino et parlez lui.Allez après a gauche.Allez vite chercher Tortiplouf.Et un autre couple un!
5eme couple:Prenez la bouteille qui est a coté de la planche et faite l´enigme en faisant attaque sur les rochers.Apres allez dans le trou en dessous du gros rocher.Allez ensuite au bateau qui vous amène sur une autre ile.Vous appercevait Pashmina qui essaye de prendre le chapeau de Pénélope.Et vous rencontrer une deuxième Pashmina, parlez lui et allez a gauche.Puis allez parler a un peu tout les hamsters jusqu´à ce que vous etes inscrit pour le concour de danse.Entrez alors la ou lon peut participer au concour et allez voir Pashmina qui s´enfuit en courant. Allez monter l´echelle la ou il y avait pénélope.
Allez voir Manitou ( le vieu) et dite lui 2xHéhoo.Allez ensuite dire tiritir au 2 Pashmina.
6eme couple:Participez au concour de danse et gagnez le nivo C(vous ne pouvez pas encore gagner le nivoB). Allez donner la fleur au capitaine qui lui la donnera à sa femme.
7eme couple(faire apres le manoir):Allez parler au deux hamster au début du nivo et il vous donnerons une lettre d´amour.Allez sur le tapis en dessous du terrain et faites surpri.Donnez ensuite la lettre au bon hamster.
Ham parc
8eme couple:Faite que Librius arrete de lire son livre en suivant les aides de Tigris.J´ai hamnésia comment fallait faire ^_^ mais peut etre que Ronpshiit lui non!
9eme couple:Aller aux toilettes pour aider le hamster qui est dedans et dans la grande roue essayez un peu tout les mot pour y arrivé.
10eme couple:allez a la salle des machines qui est caché derrière des arbres . Vous y verrait Zizanie qui essaye de tout détruire . Allez chercher le hamster et son robot puis faite ataq sur la poubelle et prenez le tas d´ordure qui est par terre et jettez-le sur Zizanie et dites au robot Hamstike.
Ham parc/Manoir
11eme couple:Faite Hamouir devant le tableau avec un hamster triste dans le manoir.Ensuite , au Hamparc, allez devant l´endroit ou a lieu le spectacle des hamrangers et parlez au hamster, allez vous promener et revenez parlez au 2 hamster.Retrouver les hamranger:
il y en a un vert ( facil a voir!)
un jaune :faire ataq au robinet en dessous du théatre
un violet: faire ataq aux ballons
un bleu : dans le " pikpik papier"
et... le principal... le rouge!
il est dans les toilettes...mais il ne veut pas y aller...
Allez donc voir le tableau dans le manoir et dite lui tout.
Manoir
12eme couple:suivre le couple suivant.
13eme couple:oula! sa devient compliqué!Tout d´abord, parlez a Ernest et Topla.Puis retrouvez Ernest dans une autre pièce tout seul. malheur!Hamtaro tombe dans un trou! Vous dirigez maintenant Bijou. Retrouvez Ernest dans la salle avec un coffre et s´enferme lui même dans le coffre!Allez dans la piece a coté et faite pahami a la cheminé.Faite ataq au 2 fantomes puis allez faire poussi sur le mur ou il n´y a pas de portes.le mur s´ouvre!entrez et allez voir Hamtaro et Topla qui sont dans la cage.Allez chercher les hamster qui sont devant l´ascenceur et revenez.Ils ouvriront la cage et vous aurait le couple 12.Allez maintenant au dernier étage et a coté d´une fille qui écoute la musique faite poussi sur le mur.Dite un mot qui signifie " faire music" au piano.Allez maintenant faire de la music au piano qui est a coté du coffre.
14eme couple:Allez faire hamporte devant la corde a coté de la cage et entrez dans le miroir et gagnez le jeu.
Hamparc
15eme couple:désolé!J´ai oublié un couple! Allez voir les 3 hamsters qui veulent du popcorn mais un des hamsters a perdu son porte feuille . Allez le voir et dites lui Eurékham plusieurs fois . Au bout d´un moment il s´arrètera sur un banc. dites hama derriere le papillon.
Jungle
16eme couple: Vous rencontrez Chapo et Zizanie dans la jungle qui discutent.Allez parler à Chapo.dite lui tout les mots puis allez au mont soleil pour aller voir Eglantin.Retournez voir Chapo et parlez lui.Il s´enfuira et vous devrait le poursuivre.Bog vous attrapera avec une cage sur le chemin et vous relachera.
Dites lui Haméquip puis faites un tour en poursuivant Chapo.
17eme couple:Allez au Mont soleil et faite kreuzkre l´eau jaune chez Eglantin.Vous obtiendrez un oeuf de source donnez a Bog dans la jungle. Il vous apprend A-croche, utilisez ce mot sur la liane a coté des notes de music qui apparaissent. Parlez a Babos et dites lui Atham.Vous assistez ensuite a un mariage qui ne se passe pas comme prévu a cause de zizanie. Rentrez dans toutes les maisons et achetez l´elastic au vendeur. Allez voir Zizanie qui se trouve a coté de l´eau. Dites lui Héhoo pour qu´il vous lance un bout de bois et ramassez le. Demandez a l´inventeur qu´il vous fasse un lance pierre que vous utilisez pour le hamster qui tire sur vous avec son lance pierre. Tirez sur la ruche au-dessus de Zizanie pour récupérer la bille.Retournez au mariage.
18eme couple: Allez au mont soleil et placez les 3 billes dans les trous pour récupérer la cuillère légendaire.Donnez la a la femme de l´inventeur pour avoir le 18eme couple!
19eme couple: Allez voir Bog qui est sur la grande feuille et parlez a son singe. Puis amenez Bog devant le fruit et utiliser le lance pierre pour tirer sur l´oiseau du milieu et récupérer le fruit.
Chateau
20eme couple: Délivrer la fille qui est dériere la porte grace a la clée.
Club
21eme couple: apres tous les autres couples allez voir Harmonie.
Toutes les clées sont ici!!
4 clées s´obtiennent en aillant gagner le concour du voc-ham
1clée s´obtient après avoir réparer le pont: les planche se trouve:
1 a la plage a coté de surfistino
1 dans le manoir a coté du fantome qu´il faut battre
1 au club en parlant a Hamiral après qu´il a fini le club
1 clée s´obtient en donnant l´objet pakool au roi dans la jungle