Eh, Salut Kyo!!! Salut 3553!!! Salut s41 et salut Maxfaith!!!
Eh, Kyo, j´suis trop contente! Tu connais les signes du zodiaques chinois par coeur? Ah, en tout cas, moi je suis de 87 et si je ne sais pas ce que je suis, ce serait la honte car je suis asiatique!!! J´suis lapin comme Momiji!!! Mais ma tante dit que ça existe pas le lapin et elle dit que c´est le chat. Ca, ça m´énerve!!!
Ah, en tout cas, Fruits Basket respecte hyper la légende des animaux du zodiaques et c´est l´une des raisons pour laquelle j´adore cette série!!!
Ah, j´ai vérifié l´orthographe: Kisa s´écrit avec un S normalement...
Non, je préfère garder mon petit pseudo Chiboon!!
A part ça, as-tu acheté le volume 6 alors? Parce que moi, ma mère me l´a payée!!! C´est trop cool!
Et je trouve que c´est dommage que tu n´aimes pas trop les animes, parce que celui de Fruits Basket est très fidèle du niveau graphisme! En plus, il y a des petites différences entre le manga et l´anime et j´espère que tu regarderas au moins un épisode!
Ah, j´ai recommencé à enregistrer. Y´a même une cassette où je compte enregister que Fruba, comme ça, je pourrais te le prêter! ( sans que tu aies à zapper les autres dessins-animés, films et documentaire animalier!)
Hi, j´ai encore écrit 10000 trucs! Oups.
Bon, salut à tous et à toutes!!!
@+! Chiboon!