CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La (maudite) Tour de Zizanie

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:05:47

comme le dis le titre de se topic, je ne sais pas comment entrer dans la tour....alors, svp, AIDEZ ET RÉPONDEZ MOI!!!

Teana
Teana
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:10:57

moi jé une kestion a te posé répon ci tu cé je suis a la plage jé libéré chouchou mé je voi encor la tete de zizanie é harmonie me di kil é a la plage mé moi je le trouve pa
commen il fo fére pour le trouvé si tuou vou avé la reponse repondé moi jé tré envi de jhoué a ce jeu mé je sui kéblo

é pour reponde a ta kestion chui pa cor arrivé l

Teana
Teana
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:14:31

oups je té deja posé la kestion é tu cé pa tu cé pa ou é hamster-volant

hamjess
hamjess
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:58:42

Pour M-PI : il faut que tu as les 3 billes, c´est-à-dire la bleu, la verte et la rouge.Je te dirais plus tard où elles sont.

Pour teana : j´aide Hamster volant dans son topic et je ne sais plus très pour la plage. Désolé.
J´ai :honte:

F2512
F2512
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:07:11

la bille bleu est à la plage sous le truc qui est o dessus d´1 hamster qui essai d´apprendre à 1 autre hamster à nager. tu fais KRESKRE et tu l´as!
la bille verte eeuu... je sais plus dsl
la bille rouge c´est quand tu as fini ac l´épreuve de la jungle , quand tu as repris la bille rouge à zizanie, tu vas voir le vieux devant le mariage et pour te remercier, il va te donner la bille rouge!
voila , alor quand tu as les 3 , tu vas les placer au mont soleil, qund tu prend le vagon, tu tombe à 1 endroit où il y a 2 hamster qui aiment creuser, dans l´écran du dessous, il y a 1 machine bizarre,tu place les 3 billes et le truc qui est bloké o dessus va se débloké et c´est........1 cuillère!!!!!! é oui! c´est pourri je sé mais bon... moi au début je pensais qur c´était 1 épée! :rire2:
bon voila et après, tu vas voir l´inventeur qui est dans la jungle, dans l´écran de droite et encore à droite quand tu entre dans la jungle, tu lui donne la cuillère et il te fais la catapulte 2 c´est trés gros mais c´est efficace.
tu vas mettre ce truc devant la tour de zizanie et tu te met dessus et . ..paaaaf! ça t´emmène de l´autre coté de la porte!

F2512
F2512
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:09:57

aprèe tu dois faire 1 casse tête pour ouvrir définitivement la grosse porte et zizanie arrivera furax et après tu verras! :ok:

F2512
F2512
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:33:00

y a personne? :snif2:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:23:35

mici!

F2512
F2512
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:48:30

de rien! :-)))
et maintenant , a tu fini le jeu?

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:26:04

ben.....depuis que je t di mici, je né pas rejouer au ptit jeux... tout sa, c la faute de l´école.....alors, je compte jouer en fin de semaine(week-end).... :-)

F2512
F2512
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:57:02

a oué c´est 1 epu chiant le collège... t´es au collège? en quelle classe?
en tout cas bonne chance pour la fin du jeu!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:06:59

bien....comment expliker...pace ke moi j´habite au kébec, 1ere des chozes, et toi tu est en france......bon ok, jme lance.... :-)
Je suis en 6éme année ( 6e primaire)
J´ai 12 ans bien, je vais l´avoir le 28 février mais je dis kand même ke j´ai 12 ans même si j´ai 11ans et 1/2.... mais bon.... :lol:

F2512
F2512
Niveau 6
28 janvier 2004 à 17:17:11

aaaaaaaaaa oué! ok! mais...
au québec... on parle français?
et . ..euhhhhhhhhhh...
dsl de dire ça mais... c´est où le québec?
:doute: je suis très nulle en géo mais bon, quand méme... j´ai grave :honte:

hamjess
hamjess
Niveau 9
28 janvier 2004 à 21:12:02

Le Québec c´est dans le canada etles québequois ont un accent que je trouve rigolo ( tu télécharge " les souliers verts" de Linda Lemais et tu vas voir c´est dingue, enfin je trouve). Je ne critique pas je préviens. Je vais donnée plus de renseignement, Je m´appelle en vrai Jessica, je suis française et j´habite en France, plus particulièrement en Bretagne dans le Finistère à Brest. Et j´en ai marre de l´école, je suis en 5ème au collège. :lol:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:05:07

euh....collège... est-ce une école primaire ou secondaire ou cégep???
bon.....ok, je sais ke ici, au québec, nous avons un accent particulier que vous, les français de france ( c´est comme cela ke nous vous appellons, au québec), ne compreneriez pas certain mots....mais, je ne critique pas non plus, mais je trouve votre accent drole! :lol: mais, vous êtes très bons en ortographes, et cela, parce ke j´aime le français, sur se point, vous m´impressionner!!!!!pk je dis sa ? ?? parce ke g déja eue un correspondante en 3e année de primaire a l´école....une correspondante de france!!! @+ ma gang de francais!

F2512
F2512
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:02:59

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j´adooooooooooooore le canadaaaaa! c tro bien g de la famille là ba je sé ke vou vou en fouté... mé bon...
le collège... commen dire...c l´école aprés le primaire
d´abor, en primaire ( ché nou) y a : CP, CE1, CE2, CM1et CM2! et nous ( ham jess et moi) on é o collège! y a 6° pui 5° ( comme hamjess) 4° ( comme moi!) et 3°!
voila!
allé @@@+++
grooooo bizou de franceeeeeeeee!

hamjess
hamjess
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:25:27

C´est cool, tout le monde veut plus de renseignement sur les autres personnes, ça c´est ttttrrrroooopppp :cool: .

:bye:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 février 2004 à 01:46:04

Salut!!!cela fais longtemps ke je ne vous ai pas répondu....la raison c«,est ke mon internet parce pu.....je suis chez une amie a ma mère....@+!!!

F2512
F2512
Niveau 6
08 février 2004 à 15:18:24

a oui ok!
c´est dommage enfin bon...
mais... t´a écrit ça a 01H46 du mat´??????
é ben dis donc...
mais non... c´est vrai, je suis bète et méme très bète...y a le décalage horaire c´est ça?
j´ai vraiment :honte:

naik
naik
Niveau 4
08 février 2004 à 21:34:27

comment on fait pour avoir la clé qui délivre la fille dans la tour, car pour l´instant je n´ai que les clés lune, glace et mer.

La vidéo du moment