la bille bleu est à la plage sous le truc qui est o dessus d´1 hamster qui essai d´apprendre à 1 autre hamster à nager. tu fais KRESKRE et tu l´as!
la bille verte eeuu... je sais plus dsl
la bille rouge c´est quand tu as fini ac l´épreuve de la jungle , quand tu as repris la bille rouge à zizanie, tu vas voir le vieux devant le mariage et pour te remercier, il va te donner la bille rouge!
voila , alor quand tu as les 3 , tu vas les placer au mont soleil, qund tu prend le vagon, tu tombe à 1 endroit où il y a 2 hamster qui aiment creuser, dans l´écran du dessous, il y a 1 machine bizarre,tu place les 3 billes et le truc qui est bloké o dessus va se débloké et c´est........1 cuillère!!!!!! é oui! c´est pourri je sé mais bon... moi au début je pensais qur c´était 1 épée! 
bon voila et après, tu vas voir l´inventeur qui est dans la jungle, dans l´écran de droite et encore à droite quand tu entre dans la jungle, tu lui donne la cuillère et il te fais la catapulte 2 c´est trés gros mais c´est efficace.
tu vas mettre ce truc devant la tour de zizanie et tu te met dessus et . ..paaaaf! ça t´emmène de l´autre coté de la porte!