Eh Rancinou, que tu sois un fou furieux scotche a ta console toute la journee, ca me derange pas. Mais quand tous les tests donnent 16 ou plus a F1 2002 et que la moyenne de Formula one 2003 c´est 13, c´est peut etre que des gens ont trouve plus d´interet dans F1 2002 ( gamekult, JV.com.......).Ensuite, c´est pour dire au fanas de la F1 que pour moi il est plus arcade que les autres, moins realistes que F1 2002. Donc je donne mon avis ( c´est aussi l´avis de la majorite des testeurs et de plusieurs peronnes sur ce forum). Tu sais comment regarder la qualite d´un titre sur un forum ? C´est simple, si il y a des critiques, c´est qu´il est moyen, car ya des gens qui sont venus protester, et pas seulement ceux qu´ont aime. Jette un coup d´oeil sur Knight of the old republic, ya pas une critique, sur F1 2002, ya pas de critiques, Formula one 2003, ya des critiques, Pirates des caraibes ya des critiques... Donc a dire que c´est le meilleur jeu de la terre, soyons objectif. Ce jeu n´est pas nul, je trouve qu´il a moins d´interet que certains autres. Derniere chose, t´es pas oblige de rentrer sur mon topic. Il est juste la pour prevenir les gens que ceux jeux ne convient ps a tout le monde et qu´il vaut mieux l´essayer avant de l´acheter. Voila j´espere que tu trouves mon avis plus constructif. En plus si j´ai creer ce topic, c´est que deja sur le forum yavait des gens qui s´insultait sur le jeux...Mais bon, tu peux toujours te defouler sur moi a faire des vieilles blagues, c´est ton probleme pas le mien.