CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde, topics de merde......

magicstars
magicstars
Niveau 7
25 août 2003 à 17:47:40

Eh oui ya toujours des bouffons pour parler de ce jeu de merde, ou pour faire des blagues ou se moquer des autres dans ce forum qui pues. Voila, si vous pas daccord, repondez moi et donnez moi un argument pour ne pas dire que Formula one 2003 est une merde merde merde

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
25 août 2003 à 20:44:19

mon premier arguments c´est que t´es une merde parceque t´es con
et mon 2ème c´est casse toi d´ici les bidons n´ont pas leur place
alaict grosse merde

hesback
hesback
Niveau 4
26 août 2003 à 08:16:09

100% d´accord avec toi magicstars
le jeu: grosse daube
ce forum: grosse daube
mp4-17d: la reine des daubes...

delpiero1er
delpiero1er
Niveau 3
26 août 2003 à 15:32:38

le jeux est super vous vous stes des merdes des con de premier niveau je suis d´accord avec toi mp4-17d vous etes 100% con

chris031
chris031
Niveau 10
26 août 2003 à 17:06:36

t´ai toi si tu n´aime pas ce jeu beh fous le camps et ferme là oki

magicstars
magicstars
Niveau 7
26 août 2003 à 17:09:57

Eh les gars, vous connaissez F1 2002. Je suis un malade de F1 et je peux vous dire que cest pas la meme chose quand la pluie se met a tomber sur la piste au milieu du grand prix, quil faut faire attention quand on double parce que la moindre touchette peut nous etre fatale, que IA est presque parfaite, que les stands sont interactifs.... Si vous aimez larcade.....bouffon va.

magicstars
magicstars
Niveau 7
26 août 2003 à 17:12:06

Eh Heshback, je suis daccord, cest une brochette de blaireaux qui kiffe faire 20 tours de course en arcade...

magicstars
magicstars
Niveau 7
26 août 2003 à 17:20:24

Eh Cris, jai reussi a te faire changer de phrase. Si je tai vexe sur ton jeu prefere comme une petite fillette, pardonne moi, je savais pas que tetais fragile. Aller bisous Chris et n,oublie pas ton biberon

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
27 août 2003 à 10:48:54

tu sais lire magic-merde?
ici c´est formula one 2003
alors retourne chez f1 2002 t´es un débile!
t´as mere t´as jamais appris à lire?
à non dsl j´avais oublier qu´elle faisait le trottoire et que toi pendant ce temps tu devait faire des gaterie à ton père ton, frère, et t´es soeurs!
dsl encore j´avais oublier ce détail de ta vie!
une dernière question magic-merde quand ton père te la met ds ton cul, ta mal?
parceque ta soeur ( quand je lui ai fais) elle ma dit que oui!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
27 août 2003 à 11:02:27

c´est bourré de fautes d´orthographe!
ta mère, et pas t´as mère
tes soeurs, et pas t´es soeurs
oui c´est ça c´est pour aller plus vite non??
affligeant...
je sais pas ce qu´elle fait ta mère mais elle pourrait t´apprendre le français, mouloud

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
27 août 2003 à 13:41:07

casse toi samir
c´est bien écrit là?

magicstars
magicstars
Niveau 7
27 août 2003 à 15:57:24

Non, cest casseS toi Samir avec un s a la fin de casse. MP4 tes vraiment une grosse merde. Desole pour lapostrophe il ne marche pas sur mon clavier. Au fait pour les absurdites que tu balances, ne reportes pas tes problemes de famille sur moi, ni tes frustrations dailleurs. Si vraiment tu as besoin de parler, consulte un psy, ca marche. Sinon retourne devant ton jeu pourri a faire des tours de circuit avec ta WEBBER. A plus boubif...

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
27 août 2003 à 16:34:21

moi je sais pas écrire mais toi tu sais pas lire!
c´est MP4-19 qui joue avec WEBBER moi c´est MP4-17D abruti!
et je te fait remarque qu´à casse toi y a pas de " s" gamins
et pour ce qui est de ta vie je l´ai lu sur ta biographie qui ce nome ( magic-merde et sa famille de merde) c´est aux éditions puceaux voila comme ça tu sais tout handic

samp
samp
Niveau 10
29 août 2003 à 00:15:28

waaaaaou quel niveau sur ce topic moi qui voulait des avis pertinents sur ce jeu eh bé

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
29 août 2003 à 10:35:50

tous les mp4 machins vous etes vraiment de grosses meeerdes ambulantes
vous faites vomir!
sales mioches de meeerde

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
29 août 2003 à 12:00:28

T´as un blem petit?????

delpiero1er
delpiero1er
Niveau 3
31 août 2003 à 02:13:29

aller tous chier bandes d´abruti c´est quoi ce merdier toi petit enfoire de braveneworld les mp4 qui sont ici son mes amis alors ne les insultent surtout pas une question pourquoi certain sont aussi con que braveneworld magicmerde(magicstar)fred15suag vous troi vous etes de vrai envoire maais alors de 1er niveau c´est pas possible etre aussi con que vou3

magicstars
magicstars
Niveau 7
31 août 2003 à 02:25:56

Y a pas a dire, ya encore des gens sur ce forum qui trouve que ce jeu est bien?!!!!!! Mais bon dieux de bordel mais ouvrez les yeux!!! Vous aimez vraiment la formule un ? Alors ne faites pas honte a ce sport en jouant a ca ! !! Meme votre pouce il hurle au secour, arretez de jouer. Ou peut etre que vous etes tellement nul que gagner toutes les courses en pro avec minardi vous rassure. Moi, je prefere la difficulte et les defis, et c´est pas avec ce jeu que t´as des defis. Plutot des parties de rigolades parce que tu mets 1 min a Schumi en 23 tours. Ridicule, comme les amateurs de ce jeu merdic. Allez a plus les fous d´arcade. Au plaisir.

Rankin
Rankin
Niveau 3
31 août 2003 à 04:16:33

whaou magicstars t´as 21 ans ? t sur ke t´as pas inversé les chiffres ? Non ? Ah ok y´en a un en trop alors !

magicstars
magicstars
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:51:22

Eh Rancinou, que tu sois un fou furieux scotche a ta console toute la journee, ca me derange pas. Mais quand tous les tests donnent 16 ou plus a F1 2002 et que la moyenne de Formula one 2003 c´est 13, c´est peut etre que des gens ont trouve plus d´interet dans F1 2002 ( gamekult, JV.com.......).Ensuite, c´est pour dire au fanas de la F1 que pour moi il est plus arcade que les autres, moins realistes que F1 2002. Donc je donne mon avis ( c´est aussi l´avis de la majorite des testeurs et de plusieurs peronnes sur ce forum). Tu sais comment regarder la qualite d´un titre sur un forum ? C´est simple, si il y a des critiques, c´est qu´il est moyen, car ya des gens qui sont venus protester, et pas seulement ceux qu´ont aime. Jette un coup d´oeil sur Knight of the old republic, ya pas une critique, sur F1 2002, ya pas de critiques, Formula one 2003, ya des critiques, Pirates des caraibes ya des critiques... Donc a dire que c´est le meilleur jeu de la terre, soyons objectif. Ce jeu n´est pas nul, je trouve qu´il a moins d´interet que certains autres. Derniere chose, t´es pas oblige de rentrer sur mon topic. Il est juste la pour prevenir les gens que ceux jeux ne convient ps a tout le monde et qu´il vaut mieux l´essayer avant de l´acheter. Voila j´espere que tu trouves mon avis plus constructif. En plus si j´ai creer ce topic, c´est que deja sur le forum yavait des gens qui s´insultait sur le jeux...Mais bon, tu peux toujours te defouler sur moi a faire des vieilles blagues, c´est ton probleme pas le mien.