Salut à tous, au moment où le calendrier 2004 n´est pas encore définie, je vous propose de faire par de votre avis sur ce que le clendrier 2004 devrait avoir comme circuit l´année prochaine. Il sagit là d´avis personnel et non des discutions sur les dernière nouvelles de ce calendrier. Pour donner votre avis, voilà comment faire:
1- citer dans l´ordre les trois grand prix que vous voudriez voir disparaitre. je m´explique: on sait que un circuit va sauter l´année prochaine et donc vous inscrivez dans l´ordre décroissant les circuits que vous aimez le moins tout en expliquant pourquoi vous les avez choisi.
2- citer un ou 2 circuit que vous aimeriez revoir faire parti du calendrier. Vous peuvent citer des anciens circuits.
Voici mon avis:
1-
- Imola: Peu de bon virages, pas du tout interressant, et puis un grand prix en Italie ça suffit(Monza). Pour ceux qui ne le savent pas Imola n´est pas a St Marin mais à 80km de là.
- Interlagos: trop bossellé, une portion trop lente, et trop dangereur parfois( sous la pluie).
- Autriche: Bon circuit mais sur les 14 circuirts qui reste c´est le moins adapter pour la F1.
2-
- SPA: tout simplement magnifique!!!
- Nuburgring, mais celui de 22km: cela pour créer un événement particulier durant la saison. C´est un circuit assez compliquer par la même occasion cela pourrait nous permettre de voir des courses comme on en voit plus depuis un moment.
A VOUS ET @++