sinon, il a pas l´air mal ce jeu. Au bout d´une petite heure de jeu, je lui mets un 7,5 sur 10. Mon indice de satisfaction est de 4/5 pour l´instant. mais ça peut varier... ( tu vois, je reste fidèle à mes titres de sujets...)
z24a3
Niveau 6
23 juillet 2003 à 14:57:10
pour que les forums continuent!!!! Je me pose la même question, mais par definition une simu restera une simu non? Je suis modeleur d´image de synthèse et la perfection n´existe que d´une manière contextuelle si tu vois ce que je veux dire!!!!!
alainct63
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:00:32
oui bien sur. mais par exemple les autres pilotes peuvent se comporter comme des etres humains, ça c´est pas compliqué à programmer. ils pourraient attendre qu´il y ait un trou pour essayer de te passer, et pas foncer comme un boeuf. c´est un exemple de petit truc qui te fait dire que le jeu n´est pas travaillé à fond.
alainct63
Niveau 7
23 juillet 2003 à 15:02:15
par exemple gran turismo c´est le top en simu ( sauf pour les degats, puisqu´ils n´ont pas reçu l´autorisation des marques de voitures pour les mettre dans le jeu)
z24a3
Niveau 6
23 juillet 2003 à 15:04:47
le poid et la fluidité d´un jeu est lié au graphisme à l´IA, aux dégats.... quand il ya tout il y a des imperfection sur les machines d´aujourdhui!!!!! Autre chose ton style à toi entraine des réactions speed des concurrents je l´ai remarqué plusieurs fois!!!!