tu devrais aller sur des sites pour lire les première impressions des pilotes après les GP Raikkonen avait un problème de freins à l´arrière qui s´est agravé à la fin de la course! et c´est pour ça qu´il est sorti de la piste! et M.Schumacher c´était quoi sont problème? son excuse? niet, kedal faut savoir perdre dans la vies pf tout les fan de Ferrari sont vraiment de mauvais perdant, j´ai jamais vu sa de ma vie! et de toute façon mes favori pour le titre son Raikkonen et Montoya alors ce GP était très bien pour moi je suis aussi pour Barrichello mais maleureusement il sert de lèche botte à Ferrari et M.Schumacher et il ne sera donc jamais champion du monde ( en tous cas pas au volant d´une Ferrari!)
mclaren_2003
Niveau 4
25 juillet 2003 à 22:18:23
et pour terminer je crois pas que tu t´y connais en sport automobile pour comparer les Formule Renault à la F1 et L´indy car . ...
Rankin
Niveau 3
25 juillet 2003 à 22:47:59
Et d´autre part il a encore plus de mérite s´il est passé directement de la formule Renault à la F1 puisque tu sembles dire que c´est moins bien que l´indy car...
shumi89
Niveau 1
26 juillet 2003 à 15:15:22
C´est normal que mclaren il garde leur ancienne voiture, il n´arrive pas a faire marcher leurs nouvelle voiture. Enfin meme si ferrari a un peu de mal cette anne, mc laren face au williams, elle en n´on aussi.
mclaren_2003
Niveau 4
26 juillet 2003 à 20:34:47
justement quel honte pour tous les autres alors! ( sauf Williams j´aime bien Williams et Montoya hi, hi, hi se faire battre par une voiture vieille d´1 an!!! Et il n´y a pas que McLaren qui fait ça...Ferrari à commencer les premiers....
shumi89
Niveau 1
27 juillet 2003 à 18:53:48
Dison que on verra qui va brandire le trophée du vainqueur au japon. Que le meilleur gagne.
f1demo
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:04:07
haaaaaaa!!!!!!!!!enfin un supporter de ferrari qui dit que le meilleur gagne c´a me fait plaisirs!
MP4-19
Niveau 7
27 juillet 2003 à 20:08:25
Ca doit etre le seul sur cette terre!
mclaren_2003
Niveau 4
28 juillet 2003 à 10:12:00
ouais le seul je préfère ce genre de type que de parler à des personnes qui ne comprènnent rien au sport automobil! et c´est vrai que le meilleur gagne! sans trucage, sans anti-sportivité, que du sport!
shumi89
Niveau 1
29 juillet 2003 à 18:51:00
Tu as tout a fait raison et tu partage mon point de vue sinon les gp n´aurais plus d´interet.