oui hugh....
mypie ambiante pro EA.... oui si tu veux c´est pas parce que tu n´as pas aimé f1 career qu´il faut cracher sur EA, moi je m´en fiche de l´éditeur ce que je regarde c´est le jeu pas le nom de l´éditeur, si j´etais pro EA je possederais fifa2003 et pas pro evolution soccer 2.
un volet depasse? on leur reproche toujours de ne faire que des series chaque année et des qu´ils ont une idée originale et interessante on les critique aussi c´est marrant
j´ai donne les reflets comme exemple mais pour le reste je vais pas m´etendre en disant que fo2003 est plus fade au niveau graphique.
Il y a bcp de monde qui crtique EA sans arret moi je m´en tape fortement de l´editeur ( encore une fois) mais les gens aiment rarement les grosses boites americaines, seulement faut pas oublier les chiffres des ventes de la plupart des jeux et aussi par exemple de leurs hits du genre battlefiel 1942 une bombe et bien d´autres
que tu n´aimes pas un jeu ok mais que tu craches sur lui pour cela et sur son editeur je trouve cela un peu simpliste, moi je crache pas sur fo2003(j´ai lu la plupart de tes messages sur ce forum) je le trouve moins bien c´est tout.
voila moi f1career avec mon volant je m´eclate tant mieux pour moi et tant mieux pour toi si c´est avec fo2003, du moment qu´on s´eclate sur un jeu... moi ca me va quelquil soie