CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteu!!!!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:34:03

Je trouve ca honteu concernant le test de jv.com , a croire que ceux qui l´ont fait sont des anti-sony . C´est pas le plus jeu au monde , mais il merite mieu k1 vulgaire 13 en graphisme .

z24a3
z24a3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:41:17

je suis daccord alors donne ton avis sur le test dans avis des lecteurs!!!!!!!!!!

z24a3
z24a3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:46:49

playscope a fait un test correct mais leur serveur est planté depuis les orages, ou c´est EA?

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:09:48

De toute facon, il ont toujours fait ca avec les formula one sur ps2!

franco461
franco461
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:24:29

Ouais c´est vrai avec les f1, c´est super et les formula c´est nul, ca devient un peu lourd a la fin.

wiliamsF1
wiliamsF1
Niveau 2
22 juillet 2003 à 11:10:12

le test est vraiment nul, surtout ne le lisez pas

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:10:48

Dommage, c´est deja fait!

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
22 juillet 2003 à 11:18:27

Ils doivent detester les formula one pour mettre des notes comme ca!!!

alexlefou83
alexlefou83
Niveau 1
22 juillet 2003 à 11:40:54

J´ai acheté le jeu hier et je le trouve très bien malgrè que je ne m´y connaisse pas en formule 1. De plus, pour f1 carreer challenge ils ont mis une super note alors que g vu plusieurs tests où le jeu ne dépassait pas les 9/20

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:01:29

alors moi j´ai teste les 2 et pour y a vraiment pas photo, f1 career est bien mieux que formula one 2003, rien qu´au niveau graphismes ya pas photo, il est vrai que ceux de formula sont pas moches mais au regard des effets de lumiere nottament, de f1 career faut dire que f1 career merite une meilleure note, et puis niveau jouabilité aussi f1 career est plus dur a prendre en main justement car il est moins arcade que formula one. je trouve que le 13 sur 20 est largement justifie pour formula one parce que acheter une jeu chaque année sans qu´il n´evoilue pratiquement pas je trouve que c´est un peu exagere.

z24a3
z24a3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 12:12:53

j´ai f1 2001, f1 2002, f1 career, grand prix challenge, fO2003, grand prix 3 et 4....
F1 career c´est une arnaque, laversion f1 2001 est plus fluide plus jouable.
Graphiquement sur fo2003 il y a des reflets mais on peut pas lutter contre la myopie ambiante pro EA... quand aux reflets et lens effects sur les carosserie de career c´est un truc pour les pies ( le piaf) une arnaque de plus comme le pseudo concept de carrière dans le temps. EA a vendu un soft dépassé depuis 2 volets avec un enrobage pour crétins pétillés des mirettes... Jamais vu un foutage de gueule comme cela depuis morrowind bugé à la UBI.

z24a3
z24a3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 14:11:01

hugh aigle rouge

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:04:58

oui hugh....

mypie ambiante pro EA.... oui si tu veux c´est pas parce que tu n´as pas aimé f1 career qu´il faut cracher sur EA, moi je m´en fiche de l´éditeur ce que je regarde c´est le jeu pas le nom de l´éditeur, si j´etais pro EA je possederais fifa2003 et pas pro evolution soccer 2.
un volet depasse? on leur reproche toujours de ne faire que des series chaque année et des qu´ils ont une idée originale et interessante on les critique aussi c´est marrant
j´ai donne les reflets comme exemple mais pour le reste je vais pas m´etendre en disant que fo2003 est plus fade au niveau graphique.
Il y a bcp de monde qui crtique EA sans arret moi je m´en tape fortement de l´editeur ( encore une fois) mais les gens aiment rarement les grosses boites americaines, seulement faut pas oublier les chiffres des ventes de la plupart des jeux et aussi par exemple de leurs hits du genre battlefiel 1942 une bombe et bien d´autres

que tu n´aimes pas un jeu ok mais que tu craches sur lui pour cela et sur son editeur je trouve cela un peu simpliste, moi je crache pas sur fo2003(j´ai lu la plupart de tes messages sur ce forum) je le trouve moins bien c´est tout.
voila moi f1career avec mon volant je m´eclate tant mieux pour moi et tant mieux pour toi si c´est avec fo2003, du moment qu´on s´eclate sur un jeu... moi ca me va quelquil soie

z24a3
z24a3
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:08:26

le souci tu vois avec EA c´est que c´est pas que d´un jeu que je me suis fait anarquer, f12002 moins bon que 2001 par exemple(je parlerais même pas des fifa). Quand un studio comme EA ou Ubisoft chie régulier ou se fout de notre gueule c´est pas le soft label du groupe qui rattrape tout et fait passer la pillule. Et ta naïveté toute touchante de gentil joueur " so peace" qui ne s´interesse qu´au jeu pas au buzness m´amuse. Un jour tu capteras que c´est une industrie comme le reste et comme pinochio tes oreilles pousseront quand t´auras capter que cette industrie n´est pas là que pour te faire plaisir. Allez cool man!!!!!!!

z24a3
z24a3
Niveau 6
25 juillet 2003 à 09:33:08

j´ajoute que pour le cas d´UBI leurs chiffres catastrophiques sont liés aux boycotes et à la baisse de confiance des joueurs dans cet éditeurs car entre autre il ont foirer la version box de morrowind alors que l´on avait un produit pc US correct et patché avant la mise en version fr d´UBI. Là tu vois c´est du boulot d´éditeur pas de concepteur!! De plus cet editeur semble n´avoir rien compris en ce foutant à dos les joueur PC GC et Box en annoncant Prince of Persia exclisivité PS2, sont suicidaires! Tu devrais t´interresser aux éditeurs un peu plus si tu éprouves un réel intéret pour la culture et l´art du jeu video!!!!!!

gunnerson
gunnerson
Niveau 4
25 juillet 2003 à 10:18:57

sur psm2 , le magazine il dise ke f1 career challenge é une daube ( 7/20!!!!) é il dise ke formula one 2003 é largemen mieu , mé bon sa c lavi de chake testeur puiskon vu ke sur jv.com il^on pa le mm point de vue

La vidéo du moment