Pas F1 career : Parti d4une bonne intention, ce jeu est un veritable piege. En mode carriere toutes les bonnes idees et le realisme disparait. Que 7 tours a parcourir, pas ou presque pas de degats, pas de boite manuelle, pas de niveaux de difficulte, en clair pas d´options.
Pas Formula one 2003 : Tous les vrais joueurs de F1 trouveront ce jeu beacoup trop facile, meme en pro. Certains comme moi gagne les grands prix avec minardi ou toyota presque a chaque fois, les reglages sont donc inutiles, sauf si tu veux faire des temps. Ensuite, les degats entre voitures sont presque inexistants. Plus aucune difficulte a doubler, que tu touches la voiture que tu depasses ou pas, il ne t´arrive rien. Pour terminer, les pannes ou plutot la seule panne qui peut t´arriver est une casse moteur ( point fort de F1 career c´est plusieurs pannes comme casse de boite de vitesse, bloquage des vitesses, moteur prend feu...) En conclusion, je dirais que le meilleur reste F1 2002, d´ailleurs le mieux note sur tous les sites, surtout sur X bOX. Voila tous ne seront pas d´accord avec moi, mais personne ne pourra me contredire sur les remarques faites plus haut. Allez a plus.