CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me sent seul

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:06:33

c normal que tous ceux qui sont sur ce forum soit pour schum..... et ferra..?

nan franchement moi je suis pour Montoya, Villeneuve, les Renault, je suis pas le seul quand meme.

Et puis parlons un peu de schm....., qu´on arrete de me dire qu´il est le meilleur pilote du monde ( lol) fo pas deconner, k´on file une saloperie rouge a Montoya et une williams a schum... on se marrera bien. Nan franchement meme barrichello arrive a gagner des Gp avec cette bagnole, fo bien ce rappeller qu´ils ont ete le chercher chez Stewart, qu´il etait completement a la ramasse, et puis meme les criteres etaient de trouver un " pilote" assez mauvais pour ne pas faire de l´ombre au bouffeur de saucisses, alors laissez moi rire.

gunnerson
gunnerson
Niveau 4
09 juillet 2003 à 00:47:36

désolé schumacher il a kan mm en tout 5 titre de champion du monde et désolé c pa pour rien ; -)

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:55:51

ouais mes réfléchit COMMENT il a obtenu ses 5 titre et tu verras ( je parle bien sur des équipier que se renge sur le côter pour le laisser gagner et des bagares qui finissent tjs dehors entre schumacher et les autres pilotes!!!)

f1demo
f1demo
Niveau 4
10 juillet 2003 à 14:19:35

t´es pas l´seul a pas supporter schum moi j´suis pour les Mclaren et en particulier raikkonen :ok:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:09:58

merci les gars, ca va mieu, je ne suit donc pas le seul a ne pas supporter le bouffeur de saucisses.

et c´est exact ( j´avais oublié) en 98 lorsque coulthard etai au ralenti et que l´autre lui est rentré dedans schum... etai persuadé que Coulthard l´avai fait expres... comme si il avait que ca a faire, et schum... a fini la course ds le garage mclaren a taper sur tous le monde... quel pov´ type

mais le pire reste quand meme pendant la saison 97 lorsque il essaye de faire sortir Villeneuve en le percutant et qu´au final c´est lui qui casse ca bagnole... alala la belle epoque, ca me fait vraiment mal au coeur de le voir mal placé ce bon Jacques

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:22:17

Le pôv´type c toi! Et SCHUMACHER est vraiment le meilleur pilote! C´est le seul avec FANGIO qui ait 5 titres!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:25:09

Non McLaren 2003! déjà, il est chef de file de l´écurie et il est beaucoup plus rapide que ses équipiers!

f1demo
f1demo
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:55:38

en meme tps on peut pas dire que ses equipiés soit des piloter de premier rangs ( irvine et barrichello)a il me font bien rire ses equipiés a deux balles :rire2:

chris031
chris031
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:47:23

slt tlm moi aussi je suis pour les mclaren mercedes surtout pas pour cez ferrari et en particulier pour kimi raikonen bien sur car coultard lui il est foutu il ne fait plus rien et shummi a la poubelle oui

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
12 juillet 2003 à 12:19:11

MRnowhere tu as raison ce bon jacquesest mal placé mais il a encore de fan en particulier moi je le supporte depuis 1994, depuis la mort de Senna. allez Villeneuve ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

@+

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:51:46

ah, moi je suis pour villeneuve depuis 96, et c´est vraiment un super pilote

f2003-GA
f2003-GA
Niveau 2
12 juillet 2003 à 22:38:08

Je suis d´accord que Ralf peur poser des pb à Michael mais Kimi il a eu un gros coup de chance ( Il n´a gagné qu´un GP cette saison). Et en plus sa PETITE BRIQUOLLE n´arrivera pas avant le GP de monza, d´ici là Michael sera déja en bonne voie pour le titre et les Mc laren seront à la ramasse.

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:42:04

Un super pilote qui, maintenant, se ramasse les 12èmes places!

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
14 juillet 2003 à 16:46:09

Ah le bon vieux temps ou villeneuve notre bon jacot cassé tou lemonde ct super cette époque n´est ce pas MrNowhere

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
14 juillet 2003 à 17:30:36

Ouais parce que Villeneuve avait la meilleure F1 et si Schumi avait le même moteur que lui, il l´aurait écrasé comme un insecte comme en 1995 avec Hill.

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
14 juillet 2003 à 19:00:05

Ouais mais maintenant c schum... qui a la meilleur voiture et qu´est c´qu´il fait?????
GP d´europe, de france et du canada ( meme si il a gagné, tout le monde etai plu rapide que lui a la fin) c´etai pa le top!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:22:52

Les autres se sont améliorés! C´est tout! Et sur http://www.f1 live.com , Barrichello a dit qu´ils sont en train d´améliorer leur Ferrari!
:ouch: ça fait mal, non? :up:
:lol:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:25:28

Non. c´est http://www.f1live.com
:cool:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:05:39