CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formula one 2003 oui ou non???

f2003-GA
f2003-GA
Niveau 2
02 juillet 2003 à 20:00:29

Ma ps2 avait merdé quand j´avais acheté formula one 2002(très réussi) donc j´hésite a acheté cette édition 2003 qui je pense, sea très réussie car va-t-il bien fonctionner sur ma console ou non? Et que pensez vous de f1 career challenge car il est noté 16 sur ce site, 5 sur xbox mag et 6 sur jeux vidéo mag donc est il bien ou pas? Sinon je suis entierement pour Schumi ne vous inquiétez pas il sera champion du monde et j´attends le GP de france pour voir la riposte de Schumacher à Montoya.

ferrari2003GA
ferrari2003GA
Niveau 3
03 juillet 2003 à 11:06:54

merci d´avoir pris le meme pseudo que moi. bon c´est pas grave mais bon tu fait chier quand meme.
Sinon formula one 2003 vaut le coup il sort le 23 juillet,

BMW williams pense deja au titre constructeur et ils ont oublié quelque chose, La F2003GA-B, l´evolution de la F2003ga.

f2003-GA
f2003-GA
Niveau 2
03 juillet 2003 à 13:55:56

Excuse pour le pseudo je n´ai pas fait exprès mais pour le titre t´inquiete pas schumacher sera champion car williams ne vaudra rien ( c´était un coup de chance le nurburgring) et mclaren a des pb avec la mp4-18 on parle meme qu´elle n´arrivera que l´an prochain. Et formula one 2003 tu me dis le 23 juillet et moi j´ai vu le 9 juillet(annoncé sur jv.com et playstation.com) donc quelle est la bonne date?

pilot_fan
pilot_fan
Niveau 5
03 juillet 2003 à 14:23:37

La bonne est le 23 juillet , je crois meme qu´il le dise sur se site,en tt cas je l´ai vu sur Gamekult.

Et pour Shumi vous inquietez pas il va etre pour la 6e fois sacré Champion Du Monde et ferrari seront 1er au classement constructeur .
En tt cas les Williams peuvent allé dormir pour avoir le titre.

A+

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:38:30

ALLEZ SCHUMI ET LES FERRARI!!!! Tu l´as dit pilot_fan! Je vais te dire f2003-GA: le site JeuxVidéo.com je pense que c´est le plus important parce que le site de xbox c´est juste sur cette console et la où on est, c´est connu mondialement. La preuve: il y a des canadiens ici. Donc je te conseille de faire plus confiance à ce site qu´à l´autre.

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:45:40

Au fait, c´est quand que sortira l´évolution de la F2003-G.A.? Je l´attends avec impatience. C´est pour donner une bonne raclée aux Mclaren et aux Williams ( surtout Raïkkonen et Montoya)!

talalatoon
talalatoon
Niveau 4
08 juillet 2003 à 18:00:24

arf ! !!!
ke d djeunes fana de Schumacher!!!!!
Ferrari ok ya pa de souci ( jadore cette firme) mé le pilote all moins! bref
alé sur ce ciao

PS: BMW-Williams sera champion constructeur cherchez pas ailleurs! par contre Schumi ptete bien pilote!
++

talalatoon
talalatoon
Niveau 4
08 juillet 2003 à 18:02:31

:lol:

BMW ==>> :ok:

Schumi champion??? :rire2:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:58:34

bien vu talalatoon, les ferraris c que des bagnoles de vieux beaux et de toute facon le rouge ca fait bouffon

ismousse
ismousse
Niveau 4
09 juillet 2003 à 13:45:45

go go go mclaren go go go raikkonen la mp4-18 va bientot arriver et il va meme y avoir une mp4-19 qui arrivera avant la fin de cette saison on va tous vous déchirer...

sinon pour le jeu il est déjà sorti j´ai demandé au vendeur lequel choisir entre formula one 2003 et f1 career challenge, il me répond que formula one 2003 est mieux... fermez les yeux et sautez dessus...!!!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:44:45

Je te l´accorde, les Ferrari sont plus très jeunes. Mais elles ont toujours quelque chose sous le capot.

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:46:03

MAIS VOUS VOUS FOUTEZ LE DOIGTS DS LE...(OEUIL) SE SERA PAS UNE FERRARI CETTE ANN2E FAUDRA VOUS Y FAIRE!!!! DSL NE VOUS INQUIETER PAS ON S´HABITUE A PERDRE ET MON PSEUDO AU MOIN IL VAUT LE COUP c ETS PAS COMME F2003 GA QUELLE CONNERIE ET LA MP4-18 SERA PEUT-ËTRE REMPLACER PAR LA MP4-19 ALORS FAUT CE RENSEIGNER LES P´TIT GAS!!!!
ET VIVE MCLAREN!!!!!!!! ET MONTOYA!!!!!!!!

peace_man
peace_man
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:51:44

" ET VIVE MCLAREN!!!!!!!! ET MONTOYA!!!!!!!!"

Lol encore heureux qu´il faut qu´on s´informe!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:18:06

Comme si on ne se renseigne pas! Je vais souvent sur F1 live.com. " Barcelone: essais décisifs pour la MP4-18. Mais la MP4-19 sortira avant la fin de la saison!" Et cette voiture a explosé son moteur à barcelone! Elles sont pas fiables! Franchement, faut le faire!

shumissimo
shumissimo
Niveau 1
11 juillet 2003 à 12:27:49

moi je pense que dans la vie il faut savoir compter et que pour le moment schumi est devant!
il est vrai que les MC Laren sont rapides mais le mieux c est encore de finir les courses car nous ne somment pas champion monde avec des records du tour.
En ce qui concerne les williams elles sont tres rapides mais quand on a montoya dans l equipe qui est capable de foutre dehors n importe qui et meme sont coequipié des le 1er virage ( voir années precedentes) le championnat est encore loin pour eux!
Par contre michelin ayant pris le dessus les ferrari sont quand meme placés 1er au canada et 2 fois 3eme et dans un titre ceux sont ces points la qui compte!!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:46:02

OUAIS!!!! Bien répondu!!!!

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
17 juillet 2003 à 12:01:52

slt tlm en revenant sur le jeu il sort le 16 juillet et non le 23 ( ds la pub ils disent le 16 )
quant au championnat ( ds la realite )
j espere que c raikonen qui va le remporter
il se debrouille tres bien mais dommage que mclaren ne fais pas les efforts qu il faut.
c 1 jeune qui a tres peu d experience et j en ai marre que ce soit tjs le mm qui remporte le championnat
@@++