CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des erreurs de représentation

Iceman2223
Iceman2223
Niveau 1
28 juin 2003 à 13:35:49

J´ai vu une video d´un tour à melbourne et c´est carrément n´importe quoi: des tribunes trop grande, mal placées, des zones goudronées dans la réalité et qui ne le sont pas dans le jeu. Bref, une multitude de petits détails à revoir pour obtenir un produit bien fini.

A+

ferrari2003GA
ferrari2003GA
Niveau 3
29 juin 2003 à 11:58:01

tu l´as eu ou la video de formula one 2003
Schumacher va gagner au gp d´europe
kimi est une merde

AHX58
AHX58
Niveau 1
30 juin 2003 à 06:04:45

Kimi une merde ? Ah b´ah ouais, pourquoi qu´il est 2eme au classement ? Ptdrr..

Pis pour le jeux : Ouais, EASports c´est les meilleurs pour faire sa....

vince172
vince172
Niveau 5
30 juin 2003 à 18:08:52

comment tu le sais ki va gagner shumarer car il est 6eme

crapozor
crapozor
Niveau 4
30 juin 2003 à 19:48:13

Nan il voulait dire " Ralf" Schumacher... mdr

jeantodt
jeantodt
Niveau 1
01 juillet 2003 à 17:06:52

pour info la vidéo de f1 2003 est sur le site australien de playstation il me semble que le jeu est axé arcade etrien qu´a voir la vidéo ça donne pas envie d´aller claquer 60 euros sinon j´ai aussi remarqué sur un sreenshot que verstappen avait un moteur asiatech au lieu du cosworth de cette année bref les développeur semblent juste avoir une année de retard...

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
01 juillet 2003 à 21:37:36

Non seulement Kimi est une merde, mais sa voiture aussi. Moteur pêté dans le Grand Prix. Et M. SCHUMACHER est le boss des boss. Et les jeux EA sports sont nuls car, dès le départ, il y en a au moins 2 qui cassent leur moteurs, les graphismes laissent un peu à désirer ( par rapport à Formula one 2002) et, dans F1 2002, Il n´y a pas les nouveaux circuits de Hockenheim et de Nürbürgring. Alors, ne cherchez pas avec moi. D´ACCORD??? ( je suis avec toi ferrari2003ga)

ferrari2003GA
ferrari2003GA
Niveau 3
02 juillet 2003 à 11:39:59

merci de ton aide, Schumacher est le meilleur du monde et il a un sang froid qui gele iceman
donc moi je vais acheté formula one 2003 les yeux fermées

derniere chose, sony a la license exclusive de la FIA pendant 5 ans donc les fans de EA sports a vos mouchoirs

jeantodt
jeantodt
Niveau 1
02 juillet 2003 à 21:39:08

c´est clair c´est shumi le meilleur il sera encore champion cette année n´en déplaise à ce bouffon de kimi tout droit sorti de son berceau: qu´il y retourne! quand a montoya il faudrait qu´il apprenne à conduire au lieu de critiquer qelqu´un qui compte 68 victoires à 2 :rire2:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:50:15

Nous n´insultons pas ton Kimi-chéri! Nous l´aimons pas! Et petite réctification: c´est toi qui nous insulte. Alors je te demanderai de quitter ce forum si tu ne veux que nous insulter. D´ACCORD????

f2003-GA
f2003-GA
Niveau 2
04 juillet 2003 à 13:43:37

Je suis d´accord avec wipeouter car si tu es mauvais perdant ce n´est pas la peine de nous insulter Kimi ne gagnera jamais le championnat et c´est tout!!!

chris031
chris031
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:51:56

slt tlm je ne suis pas d´acc avec vous car c´est vrai que shummi est fort mais kimi lui il debute et il est dejà 2eme du classe ment cette année et avant il etait 1er alors et puis si il perd ce n´est pas de sa faute car sa voiture n´est plus en bone état il faut vite la nouvelle version mais elle est tjs en preparation alors il gagneras l´année prohaine en points c´est tout et puis je vous signale que pour l´instant au grand prix de france c´est ralf qui est le leaders suivi de montoya,kimi,coultard et seulement shummi alors frerme là avec votre shmmi cheri

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:36:49

Holà! Qu´est-ce qu´il me fait peur RAIKKONEN!!! Lui il a remporté un seul Grand Prix en trois ans, alors que SCHUMACHER ( l´aîné) en a remporté une en 1992, la 2ème année ( et encore pas tout à fait) de sa carrière et une en 1993 dans une voiture qui n´était pas l´une des favorites. Et encore un mot: tu donnes à RAIKKONEN une bonne voiture, regarde ce que ça fait, une seule victoire. Alors que SCHUMACHER, en 1996, avec une F1 qui était encore assez mauvaise, il a remporté 3 victoires. En 1995 SCHUMACHER et Damon HILL avaient le même moteur, ce premier l´a écrasé comme un insecte! S´il est allé chez Ferrari l´année suivante, c´est pour chercher un nouveau défi. Et pour ton mot, SCHUMACHER a terminé 3ème devant les McLaren alors c´est foutu pour ton Kimi et ton COULTHY-chéri! Je connais quasiment tout sur SCHUMACHER! Et je pense que certains d´ici aussi! Et toc!!! Dans les boules! lol!

nike_3000
nike_3000
Niveau 1
08 juillet 2003 à 15:33:57

euh je suis pas d´accord quand vous ditez que raikkonen vient de sortir de son berceau. bon ok il vient de venir chez mclaren mais n´empeche qu´il gagne des courses dès qu´il a quitté son berceau et schumi nan. je suis avec kimi_boss mias je n´insute pas moi chacun son idole.

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:29:17

" DES" COURSES??? Tu veux dire UNE course!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:40:45

Et encore une chose: Kimi a passé de la formule renault à la F1. Sans gagner de titres. Alors que Michaël est d´abord passé à la F3000, à la F3, aux 24 heures du Mans en 91 et il a terminé 5ème pour sa première et dernière participation, à la formule könig et d´autres et il a remporté des titres! Et la F.I.A. se demandait s´il allait rester à cause de son maigre palmarès. Donc s´il est encore là, il a eu de la chance!

f1demo
f1demo
Niveau 4
10 juillet 2003 à 14:33:47

et les fans de choux-mis kimi est deuxieme du championnat avec sa voiture 2002 relooké alors pas la peine de le vanter ce schumacher il n´a que 8 pts d´avance.ALLEZ
KIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!McLAREN!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:09:32

Et alors? Schumi est premier et Kimi, ces temps ci, il se fait moucher par Ferrari et Williams. Ca me dérange pas que Williams soit champions. Mais les McLaren, pas question! Ni les Finlandais! Ceux des pays plus au sud que ce pays sont les meilleurs!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:11:00

Et si on l´adore, c´est pas toi qui va nous empêcher de le vanter!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:12:03

Comme toi qui vante Kimi et son écurie!