questions sur tout ce qui est digimon ?
n´hésitez pas je suis chercheur digimon...
comment debloquer d autres digimon
mi g 1 qustion qui est pas sur le jeu...
c quoi la fin de la saison 3!
pasque a fox kid on ete a la fin ( quand rika et renamon et les 2 clounw vont se faire ratraper par le flu de donne massive et la... pouf!
la serie arrete de passer! comme par magie!
ptetre que toi tu la vu c quoi la fin? ( en resume meme si j aimerai bien savoir dans le detail...
désolé d´avoir été long
TU M´OFFENSES Là ! !!
tu me parles du français alors que je possède tous les épisodes japonais de cette somptueuses :D
le vrai nom c pas RIKA c RUKI
et la fin dukemon ( le nom anglais est gallantmon) se change en Dukemon Crimson Modo est détruit le D-reaper
pour avoir tous les digimon cachés il suffit tous simplement de combatre avec tous les digimon du jeu et de ne perdre aucun combats
Si tu est un connaisseur de digimon,quel est le nom du dernier épisode de digimon 4?
j aimerai savoir si on peut se digivolver au niveau champion si oui comment ? ????
je suis expert en digimon saison 3 surtout ( pour ce qui est du dernier épisode de frontier je l´aurais bientot par winmix donc je te dirais son nom jap :D
angemon< désolé dans ce jeu tu te changes direct en KYOKYUK-TAI ( c à dire en anglais MEGA)
pour se digivolver tu dois toucher le premier CULUMON ( calumon en anglais...) qui volera des fois dans le plateau
Ou trouver la rom francaise?
http://digitalmonsters.free.fr/home.php?page=digimonworld ici on peut telecharger le jeu
salut renamon!
moi chui une grande fan de digimon, et j´ai pas fox kids alors j´ai les boules! mais la ils l´ont enlevé.
je cherche des fans pour dialoguer donc n(hesite pas a me mailer!
tu sais aps ou on peut trouver le jeu qui n´est pas sorti en france sur playstation, digimon world 2! il a l´air trop bien!!
malheuresemenjt tu ne le verras JAMAIS en france
car Digimon World 2003 ( ALLIAS DIGIMON WORLD 3) lui a volé la vedette
sinon pas de problème mail moi à aburba0002@noos.fr
je sais absolument tout sur les digimon ( euh si tu veux pas me vexer ne me parles pas des digimon européen ou américains mais des digimon japonais
digimon,c´est à chier
Comme toi connard.
Ah, ch´t´ai cassay !
XD
Ch´uis le mayilleur !
Le seconde!
Qui est le 1er?
Moi.
T´es sûr?