, comme je n´ai rien à faire en ce moment, en attendant Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, Final Fantasy XII et Kingdom Heart II, je me suis rappelé que je voulais avoir Champions of Norrath il y a de cela 3 ans..., à l´époque, j´arpentais Micromania quasiment tout les jours, scrutant la jaquette du jeu..., mais rien y fait, juste Baldur´s Gate : Dark Alliance 2 pointait son image...
Aujourd´hui, je me suis réinteressé au jeu, mais..., j´ai toujours autant de question, d´autant plus que ce ne sont plus mes parents qui m´achètent, dorénavant, mes jeux vidéos, en gros, je suis autonome consernant l´achat de mes divertissements (sauf pour des achats à assez haut prix, je cite la Playstation 2, par exemple
).
Donc, revenons à ma question, tout d´abord, je voudrais m´assurer de quelques choses :
_Si je ne me trompe pas, Champions of Norrath est un Hack´n Slash ?
_On peut créer partiellement son protagoniste ? (c´est à dire que le personnage n´est pas préconstruit, avec nom, histoire, armes de prédilection, forme, costume... etc, mais que l´on choisit nous-même quel type de personnage cela va être, ses armes, son nom... etc, comme dans un mmorpg en somme)
_Est ce qu´il est possible de jouer en multijoueur ? (2 à 4)
_Est ce que le mode "Campagne" (le mode histoire, le mode principale... etc), qui ce joue en majorité à un (dans une quasi totalité des jeux), peut être disponible pour le mode multijoueur ? (mode campagne accessible pour le mode multijoueur)
_Est ce que les seconds joueurs peuvent (dans le cas où l´on puisse créer entièrement notre protagoniste), créer à leur tour, un personnage qui leur serait propre ?
_Le mode multijoueur ce joue en écran non splitté, si je ne m´abuse ? (écran non séparé)
_J´espère que tout les critères cités plus haut seront positifs..., je voudrais maintenant en connaître le prix neuf du jeu et le prix en occasion du jeu (approximativement ou précisément de préfèrence).
Une dernier question..., j´ai découvert pas plus tard qu´hier Champions : Return to Arms, qui se révèlait être la suite de Champions of Norrath, est ce que cette suite possède entièrement tout ce dont dispose déja Champions of Norrath, mais avec des bonus en prime ? (c´est à dire Champions of Norrath, mais en mieux ?)
Sinon, est-il nécessaire d´avoir joué à Champions of Norrath pour pour en comprendre le scénario de Champions Return to Arms ?
Là encore, quel est le prix en neuf et en occasion de Champions Return to Arms ? (approximativement et précisémment si possible).
(en espérant que le forum n´est pas mort
)