Salut TrollsTroy. Si tu veux participer se sera avec grand plaisir, on va avoir besoin de l´avis de beaucoupde joueurs.
Voilà mon premier passage, mais les autres se feront beaucoup plus tard. Je finis d´abords une partie avec mon prêtre et ensuite je verrai si je me lance dans un nouveau guerrier ou elfes noir!
Compétences au niveau 20 d’elfe noir.
Armes contondantes : Augmentes les dégâts de 110%.
Ben un sort utile ma foi, qui fait plus que doubler les dégâts causé par votre arme, et qu’est-ce que l’on utilise le plus ? Une arme !
Armes tranchantes : Augmentes les dégâts de 110%.
Pareil que pour les armes contondantes à toi de voir ce que tu préfèrera utiliser, tranchantes, contondantes ou les 2 même mais pas en mêm temps !
Rayon de maladie : 99-119 dégâts, 6 degrés de mouvement pour toucher.
1 attaque longue distance bien utile contre un groupe, mais n’espérez pas tuer un monstre qu’avec ça, il vous faudra quand même aller au corps à corps avec toutefois cet avantage, La maladie provoque des soubresauts qui freineront votre adversaire. Sympa mais pas indispensable, j’y vois moi son utilité mais c’est pas forcement évident au premier abord.
Bandage : 310% de régénération de santé.
Trop fort, ça m’a souvent sauvé la vie. A la fois utile et simple puisque une fois en place pas besoin de l’activer, c’est permanent.
Siphon de vie : 24% de chances, 110 unités.
Un must en matière de sorts, il s’utilise en se protégeant(R1)donc on peut quand même en avoir 2 autres prêts à servir et permet de récupérer l’âme des adversaires en le convertissant en mana ou en santé. J’ai jeté toutes mes fioles de mana et santé j’en avais plus l’usage grâce à ce sorts.
Obscurité engloutissante :62-92 dégâts de zone 88% de chances de confusion. 11 secondes de confusion.
C’est tout simplement génial. Ca ne fait pas énormément de dégâts mais je dirai que c’est le sort ultime. Je dirai même 99% de chances de confusion. Aucun monstre ne résiste à la confusion sauf un certain hum hum. Et une fois confus vous pouvez taper sans risques. Indispensable si vous voulez un combattant imbattable.
Invocation de squelettes : Invoque un squelette niveaux 32 avec 100% de chances d’une arme enchantée.
J’adore mon petit compagnon Nonos. Un peu idiot mais efficace il va même dans les coins les plus inaccessibles ( lave) et il dure tant qu’un monstre ne le tue pas, donc on peut le convoquer à tous moments sans peur de le voir disparaître au moment de se battre.
Coup de bouclier : 192-288 de dégâts, jusqu´à 6 ennemis 58% de chance d´étourdir pendant 14 sec Un sort à l’efficacité douteuse, étourdir ça marche 1 fois sur 3 et si tu étourdit +d´un gars t´as du bol. Si tu rate par contre, t´as de grandes chances de te prendre un gros coup de hache dans la tronche parce que ton combattant reste une seconde sans réagir. En clair, ne pas utiliser cette compétence.
Voilà c´est tout pour le moment.
Bon a+ TrollsTroy et Boubasmith, je vais jouer pour pouvoir revenir avec d´autres infos.