CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les capacités à mettre absolument!!!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
27 août 2004 à 13:08:22

- Barbare: + Coup critique
+ Heurter
+ Appel ancestral
+ Maîtrise arme tranchante
+ Maîtrise arme contondante
+ Bandage
+ Esquive
+ N´importe quoi

- Elfe sylvestre: + Flèches de froid
+ Flèches de feu
+ Régénération
+ Coup critique
+ Armes tranchantes
+ Enchevêtrement
+ Tir à l´arc
+ Tir multiple

- Prêtre haut elfe: + Armes contondantes
+ Guérison
+ Armure sacrée
+ Béni
+ Lumière aveuglante
+ Marteau de courroux
+ Frappe sacrée
+ Coup de bouclier

- Sorcier érudit: + Bandages
+ Eclair de choc
+ Tempête de givre
+ Concentration
+ Choc de feu
+ Flammêches
+ Tempêtes de feu
+ Enracinement

- Fléau d´ombre: + Armes contondantes
+ Armes tranchantes
+ Bandages
+ Obscurité engloutissante
+ Invocation de squelette
+ Bouclier de maladie
+ Coup de bouclier
+ Drain de vie

Voilà c´est ce que j´ai mis. C´est pour aider les débutants qui créent des topics pour savoir quelles capacités mettre. Si quelqu´un a d´autres suggestions, elles sont bienvenues.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
27 août 2004 à 13:18:01

Voilà n´hésitez pas à me donner des conseils.

Tusco
Tusco
Niveau 9
27 août 2004 à 13:30:32

C´est cool, j´avais pensé à faire un truc comme ça, mais plus accés sur le niveaux 20 des compétences et dire si elles sont bien ou pas et pourquoi. Du genre...

Barbare>coup du bouclier dégâts
192-288 de dégâts, jusqu´à 6 ennemis 58% de chance d´étourdir pendant 14 sec. Sur le papier

La réalité: étourdir ça marche 1 fois sur 3 et si tu étourdit +d´un gars t´as du bol. Si tu rate, t´as de grande chance de te prendre un gros coup de hache dans la tronche, parce que le guerrier reste une seconde sans réagir. En clair, ne pas utiliser cette compétence. Ca aide les nouveaux sans leur imposer une façon de jouer

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
27 août 2004 à 13:39:08

Oui mais c´est super long quand même mais j´essaierais un de ces quatre. Si tu veux on fait un topic à 2. On prends chacun des persos et on explique mais d´abord il faut que je regarde les chiffres quand je joues.

Par contre les capacités que j´ai mis ne sont que des conseils à part pour le sorcier où je pense que c´est le mieux. Une fois qu´on a éclair de choc on n´a pas besoin de choc de givre. Les cones de feu et de glace sont nuls. Rayon de sorcier également.

Je pense que c´est le barbare qui a le + de possibilités de combinaisons de capacités.

Tusco
Tusco
Niveau 9
27 août 2004 à 13:46:35

A 2 ou même +, Je viendrai dire les capacités que j´ai et se que j´en pense, mais j´espère qu´on sera plusieurs à le faire sinon, ouais c´est vrai que ça va être long et puis surtout, comme tu l´as vu, j´aime pas coup du bouclier avec un barbare, mais si un autre aime faudrai que lui aussi mette pourquoi.
Bon je vais jeter un oeil sur ce que j´ai et je reviens le mettres ici.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
27 août 2004 à 13:49:33

ok mois je viendrais expliquer l´elfe sylvestre et le pretre haut elfe.

Dèjà ne pas metter Flèches explosives!!!!! 200-250 de dégats environ et ne casse pas la défense quand un ennemis se protège. C´est trop nul!

TrollsTroy
TrollsTroy
Niveau 8
27 août 2004 à 15:03:28

pour l´elfe sylvestre, je trouve que d´avoir la capacité de prendre 2 armes est essentielle

Tusco
Tusco
Niveau 9
27 août 2004 à 15:16:44

Salut TrollsTroy. Si tu veux participer se sera avec grand plaisir, on va avoir besoin de l´avis de beaucoupde joueurs.

Voilà mon premier passage, mais les autres se feront beaucoup plus tard. Je finis d´abords une partie avec mon prêtre et ensuite je verrai si je me lance dans un nouveau guerrier ou elfes noir!

Compétences au niveau 20 d’elfe noir.

Armes contondantes : Augmentes les dégâts de 110%.
Ben un sort utile ma foi, qui fait plus que doubler les dégâts causé par votre arme, et qu’est-ce que l’on utilise le plus ? Une arme !

Armes tranchantes : Augmentes les dégâts de 110%.
Pareil que pour les armes contondantes à toi de voir ce que tu préfèrera utiliser, tranchantes, contondantes ou les 2 même mais pas en mêm temps !

Rayon de maladie : 99-119 dégâts, 6 degrés de mouvement pour toucher.
1 attaque longue distance bien utile contre un groupe, mais n’espérez pas tuer un monstre qu’avec ça, il vous faudra quand même aller au corps à corps avec toutefois cet avantage, La maladie provoque des soubresauts qui freineront votre adversaire. Sympa mais pas indispensable, j’y vois moi son utilité mais c’est pas forcement évident au premier abord.

Bandage : 310% de régénération de santé.
Trop fort, ça m’a souvent sauvé la vie. A la fois utile et simple puisque une fois en place pas besoin de l’activer, c’est permanent.

Siphon de vie : 24% de chances, 110 unités.
Un must en matière de sorts, il s’utilise en se protégeant(R1)donc on peut quand même en avoir 2 autres prêts à servir et permet de récupérer l’âme des adversaires en le convertissant en mana ou en santé. J’ai jeté toutes mes fioles de mana et santé j’en avais plus l’usage grâce à ce sorts.

Obscurité engloutissante :62-92 dégâts de zone 88% de chances de confusion. 11 secondes de confusion.
C’est tout simplement génial. Ca ne fait pas énormément de dégâts mais je dirai que c’est le sort ultime. Je dirai même 99% de chances de confusion. Aucun monstre ne résiste à la confusion sauf un certain hum hum. Et une fois confus vous pouvez taper sans risques. Indispensable si vous voulez un combattant imbattable.

Invocation de squelettes : Invoque un squelette niveaux 32 avec 100% de chances d’une arme enchantée.
J’adore mon petit compagnon Nonos. Un peu idiot mais efficace il va même dans les coins les plus inaccessibles ( lave) et il dure tant qu’un monstre ne le tue pas, donc on peut le convoquer à tous moments sans peur de le voir disparaître au moment de se battre.

Coup de bouclier : 192-288 de dégâts, jusqu´à 6 ennemis 58% de chance d´étourdir pendant 14 sec Un sort à l’efficacité douteuse, étourdir ça marche 1 fois sur 3 et si tu étourdit +d´un gars t´as du bol. Si tu rate par contre, t´as de grandes chances de te prendre un gros coup de hache dans la tronche parce que ton combattant reste une seconde sans réagir. En clair, ne pas utiliser cette compétence.

Voilà c´est tout pour le moment.

Bon a+ TrollsTroy et Boubasmith, je vais jouer pour pouvoir revenir avec d´autres infos.

yo-jim-bo
yo-jim-bo
Niveau 9
27 août 2004 à 19:01:02

pour l´elfe noir
-Armes contondantes
-Armes tranchantes
-Rayon de maladie
-bouclier maladie
-obscurité engloutissante
-bandages
-syphon de vie
-invoquation de squelette

pour le sorcier
-choc de feu
-cone de feu
-flammeche
-tempete de givre
-tempete de feu
-bandage
-concentration
-enracinement

barbare
-coup critique
-appel ancestral
-heurter
-arme tranchante
-arme contondante
-bandage
-esquive
-coup de bouclier ou charge

rodeur
-fleche de feu
-fleche de froid
-tir a l´arc
-tir multiple
-coup critique
-arme tranchante
-regeneration ou un autre
-enchevetrement

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
27 août 2004 à 19:11:55

Je trouves cone de feu inutile. De plus au début il te faut un bon sort quand même car les certains ennemis ne craignent pas le feu. Et tempêtes de givre est un chouya tardif.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 21:49:05

Je trouves que les sorts de l´ érudit sont assez nuls et surtout la tempète de givre ( je suis très decu par ce perso)... je suis pas convaincu par l´obscurité engloutissante ( ptet parce que je l´utilise pas?) et par le coup du bouclier ( je vois pas l´utilité vu le pourcentage de réussite) mais je trouve le sillage de maladie plus utile pour l´elfe noir!

sinon merci pour ce topic :ok: bien vu!

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
27 août 2004 à 21:50:45

boumbastic va sur msn maintenan stp jtai ajouter :oui:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 22:00:54

Comment tu peux me rajouter si t´as pas mon adresse, je l´ai donné y a longtemps, tu l´a trouvé? car g aucuns mess de connection venant de toi!

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
27 août 2004 à 22:10:26

mai si tu mla donner , ta pa recu le truc ki di ke je t ajouter mai mate tu mla donner ; )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8319-2781653-1-0-1-0-0.htm

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 22:22:21

:lol: tu confonds moi c boumb pas boumba, boumbastic pas boumbasmith....

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
27 août 2004 à 22:42:01

ah wai merdummmmmmmmmmmmmm
ok dsl mec

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
28 août 2004 à 09:37:45

:hello: pour les barbares je pense qu il fo developé ciclone c pratique quan on est encercler a ala place d arme contende ou tranchante armes contendente est utile seulement si on a l intention de devellopper martelement

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
28 août 2004 à 11:21:31

euh, pour les barbar y fo cycloe et le truc ki fé kon peu porté 2 armes

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
28 août 2004 à 13:02:34

Marteau deu courroux:
-Dégâts 78-94
-Dure 53 secondes
-64% d´attaque circulaire

Green-Go
Green-Go
Niveau 8
28 août 2004 à 18:38:15

tir multiple : 6 fleches, 310% des dégats au total ( c´ers térriblement éficace, avec sa je tu vanarost en 15 secondes crono)

enchevetrement : 7 cibles, 11 secondes, 88% de chances de succé par cible ( inéficace sur les gros méchants ( ceux qui ont une barre de santé, sinon c´est génial, méchant imobilisé, i a plus qu´a les tuer a l´arc ( les bouclier fon chier dan ce cas ! )

cé tou ce que gé pour l´instan :-(

pour les autres elfes, jémeré votre avis sur régénération et soin mineur ( ou un truc dan le genre) et aussi si sa vau le cou de monter coup critique a fon et quelle sort de fleche est le plus rentable ( je pencheré pluto vers fleche de froi, plus rapide que le feu et ralenti l´enemi)

voili voilou ! bye

La vidéo du moment