Bon allez, une petite vite fait :
Un gars rencontre trois filles en trois soirs.
Il est amoureux comme un fou de chacune d´elles. Mais il ne sait pas laquelle épouser.
Alors, il donne 1000$ a chacune et se propose de voir, dans un mois,
comment chacune a utilise le blé pour décider laquelle il mariera.
Au bout du mois, la première arrive, et s´est faite coiffer, maquiller, épiler les jambes à la cire chaude, tout le tralala en bref.
Elle lui dit :
- J´ai fait ca pour toi, car je veux te plaire, je veux être belle pour toi pour toujours.
La seconde a acheté beaucoup de bière, des chips ( le kit du parfait regardeur de football), s´est abonnée à la télé par satellite, s´est achetée un grand téléviseur, etc...
Elle lui dit :
- Je veux rendre mon homme heureux, et partager ses joies. Je veux lui faire plaisir en le servant lorsqu´il se divertit en écoutant du sport.
La troisième, quant a elle, a investi l´argent, qui a fructifie vite, et elle a réinvesti les profits, etc... Bref, le 1000$ en vaut maintenant 2000$ ( tout un rendement!).
Elle lui dit :
- Cet argent , c´est le notre, j´ai investi dans toi, dans nous. Nous allons bâtir quelque chose ensemble. Nous allons aller loin toi et moi.
Le gars n´en revient pas, car toutes le filles ont touche une corde sensible, et ont toutes géré l´argent d´une façon intelligente à ses yeux.
Apres bien des hésitations, le temps était venu de faire un choix :
. ... Il épousa très logiquement la fille qui avait les plus gros seins...